Bercy, the end of the road ? Le concert final de Dorothée ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy, the end of the road ? Le concert final de Dorothée ?

Message par lollypop le Dim 17 Oct 2010 - 18:58

300 exemplaires? Tu as eu des fausses infos. Laughing

lollypop
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par ERIC le Dim 17 Oct 2010 - 19:17

Je dis 300 comme ca pour dire qu'il y a eu tres peu d'exemplaire de vendu
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par klarinette le Dim 17 Oct 2010 - 19:35

sincerement moi j'ai vraiment souffert de l'absence de DO (comme vous je suppose) et je suis d'accord qu'il faut se battre pour elle , ça me refait peur de penser ou d'imaginer la reperdre encore et je sais que si c'est le cas (ce sera surement pour toujours cette fois) donc j'en ai surtout pas ENVIE comme toi Eric, hors de question ! Plus je vais la voir aujourd'hui et plus je suis attachée a elle ; il est clair que l'album mais il n'y a pas que cela n'est pas assez visible pour que les gens l'achetent ? Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par geo le Dim 17 Oct 2010 - 19:40

je ne l'ai pas vraiment connu à l'écran comme je suis encore jeune mais j'ai pas envie de la perdre. Mais pour moi c'est déjà un truc de dingue qu'elle soit revenue, moi Do je ne la connaissais qu'avec quelques cd, des emissions enregistrés pour moi elle n'était qu'une image jusqu'à ce qu'elle vienne au vivement dimanche de Chantal Goya, depuis ce jour j'ai toujours espéré qu'elle allait revenir et j'ai eu raison d'espérer et je ne veux pas la perdre.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par davidolivier le Ven 5 Nov 2010 - 12:36

Je pense aussi helas, que ce Bercy sera le dernier concert de Dorothee. Et c'est pour cela que je suis super triste de ne pas pouvoir y assister. Je souhaite sincerement que ce concert soit majestueux et qu'il permettra a Dorothee de s'en aller la tete haute.
En tout cas, j'espere me tromper!!! J'espere que la tournee aura bien lieu meme si je n'y crois pas. Cela me permettra de la voir a Bruxelles puisque je serai rentrer en belgique en janvier.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Jérèm le Ven 5 Nov 2010 - 17:32

J'ai remarqué que la page consacrée à Do a évolue sur le site de Gilbert Coullier. Jusqu'à présent il était question d'une tournée en France et en Belgique en 2011, cette information n'y figure plus ...
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par gregrikaart le Ven 5 Nov 2010 - 17:39

ça veut dire qu'on peut s'asseoir sur la tournée...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par davidolivier le Ven 5 Nov 2010 - 18:22

Je le savais que la tournee etait bel et bien annuler. C'est juste dommage que JLA et meme Dorothee dans l'emission de Ruquier a affirmer que la tournee aurait bien lieu courant 2011. Si ce n'est pas le cas, pourquoi nous mentir et nous faire esperer? La c'est nous manquer de respect je trouve...
davidolivier
Bavard

Message par lollypop le Ven 5 Nov 2010 - 18:35

Officiellement c'est renvoyé. C'est nous les fans qui disent que c'est annulé.
Pour le moment je garde un petit espoir, j'attendrai l'année prochaine avant de tirer une conclusion. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Jérèm le Ven 5 Nov 2010 - 18:37

Bah moi aussi je garde un petit espoir ...
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par dimi7500 le Ven 5 Nov 2010 - 19:30

Moi je pense qu'il y aura d'autres concerts de Do. je ne dis pas une tournée mais d'ici un an ou deux, elle refera un olympia avec un nouvel album, vous verrez ;-)
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par Stéphane le Ven 5 Nov 2010 - 19:43

faut arreter !! pour le moment elle va vendre son album , son best of et son cd et si ca marche on a toute les chances de la revoir .
Faut arreter d'etre négatif comme ca , y en a qui me repondront qu'ils sont realiste (mais biensur et pour le dvd de l'olympia qui ne sortirait pas ?)
Il sort bien cet album non ?
Laissons le temps faire les choses...
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par klarinette le Sam 6 Nov 2010 - 1:04

exactement et tout a fait d'accord avec toi stephane , si lille et bercy ainsi que "ce qui va sortir prochainement" fonctionnent (il n'y a pas de raison que ça s'arrete) et on y croit durement , il le faut ( DO a l'air d'etre bien repartie avec la promo alors encourageons la de toute notre force ) . Dorothée on t\'aime ENCORE PLUS .
klarinette
Très fan

Message par Frédéric le Sam 6 Nov 2010 - 12:46

Va falloir faire de la pub partout, sur vos blogs, facebook, vos autres forums etc etc etc ^^

Masculin Messages : 20025

Message par davidolivier le Sam 6 Nov 2010 - 13:54

lollypop a écrit:Officiellement c'est renvoyé. C'est nous les fans qui disent que c'est annulé.
Pour le moment je garde un petit espoir, j'attendrai l'année prochaine avant de tirer une conclusion. Wink

Euh non, c'est Dorothee et JLA qui pretendent que c'est reporter a l'annee prochaine. Nous les fans ont a tout de suite deviner avec les premieres annulation, que ca ne se ferait pas. Je trouve juste dommage qu'ils ne le disent pas officiellement et pretendent le contraire.
davidolivier
Bavard

Message par RécréA2 le Sam 6 Nov 2010 - 13:55

L'officiel, c'est la production! Donc si, officiellement, c'est reporté...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par davidolivier le Sam 6 Nov 2010 - 13:57

stephane2864 a écrit:faut arreter !! pour le moment elle va vendre son album , son best of et son cd et si ca marche on a toute les chances de la revoir .
Faut arreter d'etre négatif comme ca , y en a qui me repondront qu'ils sont realiste (mais biensur et pour le dvd de l'olympia qui ne sortirait pas ?)
Il sort bien cet album non ?
Laissons le temps faire les choses...

C'est pas etre negatif, ni realiste. On nous pose juste une question pour avoir notre avis et on repond c'est tout. Cela dit, je dirai comme quelqu'un qui l'a dit a la plage precedente, que dans quelques annees (1 an ou peut-etre 2), elle nous sortira sans doute un nouvel album et nous refera un Olympia genial Very Happy c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter. En esperant que ce soit un concert Dorothee a l'Olympia et pas comme ce Bercy qui ressemble plus a un "Super Club Dorothee a bercy"
davidolivier
Bavard

Message par klarinette le Sam 6 Nov 2010 - 19:45

oui dans un an ou deux (vraiment dans des petites salles) mais il y a vraiment des choses que je ne comprend pas avec JLA ? Bref disons qu'il va falloir profiter a fond de ce bercy "si dernier" avec un arriere gout amer ! Pourquoi mentir "ça ne sert a rien", on est pas idiots non plus et on se doute toujours avec JLA . Je garde un leger espoir mais je ne me fais aucune illusion , Je serais juste trés ecoeurée et peur de ne plus revoir Dorothee "logique". a suivre ........... De toute façon il n'y aura qu'une demi heure avec les chanteurs AB , ensuite place a notre star .
klarinette
Très fan

Message par RécréA2 le Sam 6 Nov 2010 - 20:08

klarinette a écrit: De toute façon il n'y aura qu'une demi heure avec les chanteurs AB

Puisse dieu organisateur du concert t'entendre! Very Happy

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par klarinette le Sam 6 Nov 2010 - 20:38

Je l'ai lu sur le bouquin de tele star alors "j'essaye d'y croire" , esperons en tout cas "une demi heure c'est suffisant" . Laughing
klarinette
Très fan

Message par glolo21 le Sam 6 Nov 2010 - 23:13

hum klarinette... soit realiste... tele star n est pas dieu... en toute logique cette partie durera facilement une heure. On aura je pense une chanson d ouverture avec do plus tous les artistes annoncé (et peut etre d autres?) qui pour certain interpretrons sans doute des medley (soit plus de 2 minutes) plus les transitions en 30 minutes c est tout bonnement impossible... et pas souhaitable tant qu a faire il faut que cette premiere partie ressemble a quelque chose....
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par klarinette le Dim 7 Nov 2010 - 0:32

glolo j'ai bien dit "j'essaye" d'y croire "c'est tout", si tout le monde chante une chanson c'est clair il y en a au moins pour une heure ! Que les magasines arretent d'ecrire n'importe quoi aussi , les gens achetent et lisent des conneries . C'est lamentable , passons ! Neutral
klarinette
Très fan

Message par cricri2394 le Dim 7 Nov 2010 - 21:32

L'olympia c'était pour les fans ... vu le succès de l'olympia ils ont mis en marche leur "vrai" projet à savoir le retour à bercy. Si bercy marche (quand même c'est très très risqué de prévoir même un seul bercy après 14 ans d'absence, il est fou jla il est fou !) et si les ventes des cd/dvd sont au rendez-vous peut-être qu'on aura une suite mais pour moi ça ressemble à un coup, c'est beaucoup trop rapide. Cela dit, si universal distribue vraiment le dvd et le double cd, pourquoi pas.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 288

Message par geo le Lun 8 Nov 2010 - 11:38

cricri2394 a écrit:L'olympia c'était pour les fans ... vu le succès de l'olympia ils ont mis en marche leur "vrai" projet à savoir le retour à bercy. Si bercy marche (quand même c'est très très risqué de prévoir même un seul bercy après 14 ans d'absence, il est fou jla il est fou !) et si les ventes des cd/dvd sont au rendez-vous peut-être qu'on aura une suite mais pour moi ça ressemble à un coup, c'est beaucoup trop rapide. Cela dit, si universal distribue vraiment le dvd et le double cd, pourquoi pas.
Universal, c'est la dernière chance de Do à mon avis car elle a eu du mal à trouver un distributeur alors si son album flop je pense pas que quelqu'un d'autre voudra de Do surtout avec la crise du disque
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par klarinette le Lun 8 Nov 2010 - 20:17

si seulement beaucoup de personnes pouvait se l'acheter durant les fetes (l'album , l'olympia) , ça me fous les boules d'y penser . Faut que DO continue , on y tient quoi ! Crying or Very sad
klarinette
Très fan

Message par lollypop le Lun 8 Nov 2010 - 20:20

Puisque Dorothée a signé chez Universal, je trouve que c'est plutôt bon signe et qu'elle ne nous quittera pas de sitôt.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut