L'actu de Dorothée sur IDF1
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: L'actu de Dorothée sur IDF1
non mais je m'imaginais pas la chaine comme ca mais certe vu les niveau... mais je ne la regarde pas et ou pas souvent..

mickastrasbourg- Très bavard
-

mickastrasbourg a écrit:non mais je m'imaginais pas la chaine comme ca mais certe vu les niveau... mais je ne la regarde pas et ou pas souvent..
tout ok avec toi.
MASON- Bavard
-
Moi j'aime bien y voir Dorothee quand elle est la
(c'est toujours un plaisir de regarder ces émissions IDF1) , je la trouve touchante , attachante de présence également et c'est une trés bonne animatrice "meilleure qu'Isa, pas de comparaison" (tintin va faire un tour ailleurs)
sinon je regarde "vous avez du talent" ainsi que "jjda" et rien d'autre ! Voila , j'aimais bien Ariane mais (on ne l'a voit plus , ça c'est bete)
Sinon les équipes IDF1 sont adorables .
(c'est toujours un plaisir de regarder ces émissions IDF1) , je la trouve touchante , attachante de présence également et c'est une trés bonne animatrice "meilleure qu'Isa, pas de comparaison" (tintin va faire un tour ailleurs) 
klarinette- Fan
-
Tu mériterais que je te...
Isa est parfaite tout comme Do!
Pour IDF1, je trouve les émissions qu'ils font assez sympatoches (JJDA, Vous Avez Du Talent, Noël de l'Amitié) c'est loin d'être parfait je vous l'accorde, mais niveau budget je crois qu'ils ont peu de moyens et IDF1 donc ils se débrouillent bien et ça donne un petit côté convivial je trouve.
Je regarde peu cette chaîne mais je regarde peu la télé tout court il faut dire!
Isa est parfaite tout comme Do!
Pour IDF1, je trouve les émissions qu'ils font assez sympatoches (JJDA, Vous Avez Du Talent, Noël de l'Amitié) c'est loin d'être parfait je vous l'accorde, mais niveau budget je crois qu'ils ont peu de moyens et IDF1 donc ils se débrouillent bien et ça donne un petit côté convivial je trouve.
Je regarde peu cette chaîne mais je regarde peu la télé tout court il faut dire!

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Prends le pas mal tintin mais je voulais dire qu'en tant qu'animatrice "pour moi" elle est pas excellente Isa (meilleure en tant que comédienne , oui je l'accorde) Do est une vraie professionnelle appliqué dans chaque domaine "enfin c'est pas pareil" bon bref je dis ce que je pense !
Attention si tu
moi je
aussi
Allez , je t'aime bien ( quelle chance )
Attention si tu
moi je
aussi Allez , je t'aime bien ( quelle chance )

klarinette- Fan
-
Ba moi j'aime po isa na. 
Sinon, je lis par ci par là qu'IDF1 ferait prochainement un documentaire consacré à Dorothée pour son olympia ... Vrai ou (encore) faux ?
Sinon, je lis par ci par là qu'IDF1 ferait prochainement un documentaire consacré à Dorothée pour son olympia ... Vrai ou (encore) faux ?

cricri2394- Timide
-
Je ne sais si c'est vrai ou faux mais (on aimerait bien) les coulisses de l'olympia , les répétitions de miss Dorothee ? 

klarinette- Fan
-
Dorothé va faire plein de tele mais rien sur IDF1 ?!
Ca serai dommage ! et loooooong doc sur la preparation de l'album et sur le concert !! :p
Ca serai dommage ! et loooooong doc sur la preparation de l'album et sur le concert !! :p

Alessio- Très bavard
-
A mon avis, ça va coïncider avec les 2 ans de la chaine. Alors s'ils font une spéciale pour les 2 ans, ils vont faire passer ça pour la spéciale Dorothée et c'est tout je pense.

cricri2394- Timide
-
Au JJDA à l'instant, notre ami Time Better (du forum Génération Dorothée) vient de demander à Jacky des infos complémentaires sur l'éventuel reportage d'IDF1.
Merci à lui
Réponse de Jacky : il s'agira d'un reportage de 52 minutes sur les coulisses du concert (préparations, enregistrement...).
Moi je dis CLASSE !!!
Merci à lui
Réponse de Jacky : il s'agira d'un reportage de 52 minutes sur les coulisses du concert (préparations, enregistrement...).
Moi je dis CLASSE !!!

Okaya- Administrateur
-

klarinette- Fan
-
trop bien tout ça

arcane- Très fan
-
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7