L'actu de Dorothée sur IDF1
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: L'actu de Dorothée sur IDF1
Moi aussi j'ai super envie de retrouver Dorothee , vivement dans deux petites semaines les copains "comme sa présence manque cruellement" , j'espére qu"elle sera en forme et joyeuse ?

klarinette- Fan
-
Une belle Dorothée dans un beau décor de Noël...
J'y crois !
J'y crois !

Okaya- Administrateur
-

noel de l'amitiè
christopher a écrit:Je n'y crois pas! Et pis en faite... je préfère pas
Bonjour, c'est Serena fuart. Est ce que vous savez si Dorothèe conduira un'emission la soiree de Noel sur idf1? Merci a tous, Serena
Serena fuart- Nouveau
-
Je n'ai pas la chaine trop deg mais est il possible d'avoir la chaîne sur internet?
Help
Help

Marion67- Nouveau
-
Si tu t'inscris au Club IDF1 sur le site officiel de la chaîne tu peux visionner la chaîne en streaming directement sur ton ordinateur!
RDV ici pour t'inscrire: http://www.idf1.fr/club/inscription-club-idf1.php?err=session&referer=%2Fclub%2Faccueil-club-idf1.php

RDV ici pour t'inscrire: http://www.idf1.fr/club/inscription-club-idf1.php?err=session&referer=%2Fclub%2Faccueil-club-idf1.php

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
ah ok
chouette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pour Do sur idf c'est quand la programation?
chouette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pour Do sur idf c'est quand la programation?

Marion67- Nouveau
-
Je vais etre méchant, mais je trouve que Dorothée sur IDF manque de saveur... la chaine est mauvaise, la programmation aussi d'ailleurs!!!
IDBD je n'ai jamais vu
IDBD je n'ai jamais vu

mickastrasbourg- Très bavard
-

mickastrasbourg a écrit:Je vais etre méchant, mais je trouve que Dorothée sur IDF manque de saveur... la chaine est mauvaise, la programmation aussi d'ailleurs!!!
IDBD je n'ai jamais vu
je suis d'accord avec toi mikastrasbourg. Je ne la regarde plus du tout .
MASON- Bavard
-
et moi de même

Hélène- Fan
-
mickastrasbourg a écrit:Je vais etre méchant, mais je trouve que Dorothée sur IDF manque de saveur... la chaine est mauvaise, la programmation aussi d'ailleurs!!!
IDBD je n'ai jamais vu
En même temps, quand on habite Strasbourg et que l'on ne peut capter IDF1 là-bas, c'est quand même un peu exagéré de juger la chaîne et ses programmes sans les avoir vus
Personnellement, j'aime bien Do' sur IDF1; je la trouve touchante par exemple dans "Le Noël de l'amitié" qui a été assez réussi cette année !!!
Je préfère la voir là, dans sa propre émission, que dans un reportage plutôt impudique comme on a vu hier...
Et je trouve toute l'équipe (Isabelle, Jacky, Laure, l'équipe technique...) géniale et attachante

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Sébastien-Mickaël a écrit:mickastrasbourg a écrit:Je vais etre méchant, mais je trouve que Dorothée sur IDF manque de saveur... la chaine est mauvaise, la programmation aussi d'ailleurs!!!
IDBD je n'ai jamais vu
En même temps, quand on habite Strasbourg et que l'on ne peut capter IDF1 là-bas, c'est quand même un peu exagéré de juger la chaîne et ses programmes sans les avoir vus![]()
Personnellement, j'aime bien Do' sur IDF1; je la trouve touchante par exemple dans "Le Noël de l'amitié" qui a été assez réussi cette année !!!
Je préfère la voir là, dans sa propre émission, que dans un reportage plutôt impudique comme on a vu hier...
Et je trouve toute l'équipe (Isabelle, Jacky, Laure, l'équipe technique...) géniale et attachante
Alors pour ta culture peronnelle je juge sur fait et sur ce que j'ai vu puisque free meme à strasbourg diffuse cette chaine... et je trouve le JJDA pas interessant (mais j'ai toujours eu un soucis avec Jacky) et leurs soap opéra mexicains bof...

mickastrasbourg- Très bavard
-

C'est sûr que les télénovelas mexicaines sont mauvaises, je suis bien d'accord
Mais je ne juge pas la chaîne sur ces séries-là (que personne ne regarde je crois et qui ne coûte pas très cher); mais sur les nombreuses émissions produites par IDF1 (les directs, les nombreux évènements dont la chaîne est partenaire, le travail qui est fourni par les équipes, différents thèmes dans les émissions...) ! Et le JJDA n'est pas la seule émission à voir (heureusement, vu le niveau de ça
) !
Merci quand même pour ton info, ça apporte beaucoup à ma culture personnelle
Mais je ne juge pas la chaîne sur ces séries-là (que personne ne regarde je crois et qui ne coûte pas très cher); mais sur les nombreuses émissions produites par IDF1 (les directs, les nombreux évènements dont la chaîne est partenaire, le travail qui est fourni par les équipes, différents thèmes dans les émissions...) ! Et le JJDA n'est pas la seule émission à voir (heureusement, vu le niveau de ça
Merci quand même pour ton info, ça apporte beaucoup à ma culture personnelle
Dernière édition par Sébastien-Mickaël le Lun 22 Fév - 18:24, édité 1 fois

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 3 sur 7