Comment voyez-vous l'entrée de scène de Dorothée à Bercy ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Comment voyez-vous l'entrée de scène de Dorothée à Bercy ?
Il y aura normalement une chanson spéciale Bercy comme pour l'Olympia 

Frédéric- Administrateur

-
Didiboy a écrit:Bon allez, participons!
Ben ne te forces pas mon grand, ben dis donc, qu'elle agréable façon de commencer ton message, dis donc, t'es bizarre toi !!
Mais merci de ta participation, et tes idées me plaisent beaucoup

Europole- Très bavard
-
Ha non je ne voulais pas dire ça dans ce sens là
Je peux te dire que les entrées de Bercy peuvent donner la chaire de poule sans jouer sur le côté triste.
A Bercy, en 92, avant que Dorothée soit dans la lumière, je peux te dire que l'explosion de lasers dans tous les sens mêlés à la musique ça pétait grave !
En sachant que Dorothée allait nous apparaître d'un instant à l'autre, l'émotion était bien là mais il n'y avait aucun côté "tristounet"
Je peux te dire que les entrées de Bercy peuvent donner la chaire de poule sans jouer sur le côté triste.
A Bercy, en 92, avant que Dorothée soit dans la lumière, je peux te dire que l'explosion de lasers dans tous les sens mêlés à la musique ça pétait grave !
En sachant que Dorothée allait nous apparaître d'un instant à l'autre, l'émotion était bien là mais il n'y avait aucun côté "tristounet"

Okaya- Administrateur

-

Frédéric a écrit:Il y aura normalement une chanson spéciale Bercy comme pour l'Olympia
Tu crois ?
Peut-être mais en même temps, la chanson de l'Olympia parlait de son retour ( qui est donc déjà fait ) non pas de l'Olympia en particulier alors pourquoi une chanson qui parle de Bercy ( si ce n'est sur le thème de son retour à Bercy ) mais bon Bercy n'est pas non plus la maison de son enfance, elle a fait pluS de date en tournée que Bercy, même si sa carrière est marqué par les Bercy.
Son retour à Bercy et une symbolique assez forte pour passer à autre chose.
Non il y aura surement une chanson dans la même idée de retour, mais qui concrétisera le retour du concept Dorothée + les Musclés

Europole- Très bavard
-
Europole a écrit:Frédéric a écrit:Il y aura normalement une chanson spéciale Bercy comme pour l'Olympia
Tu crois ?
C'est même certain

Frédéric- Administrateur

-
Okaya a écrit:Ha non je ne voulais pas dire ça dans ce sens là![]()
En sachant que Dorothée allait nous apparaître d'un instant à l'autre, l'émotion était bien là mais il n'y avait aucun côté "tristounet"![]()
Ok d'acc, je suis d'accord avec toi alors, vu comme ça, tu as raison.
Je note...

Europole- Très bavard
-
Frédéric a écrit:Europole a écrit:Frédéric a écrit:Il y aura normalement une chanson spéciale Bercy comme pour l'Olympia
Tu crois ?
C'est même certain
Alors je serai curieux de voir de quoi elle va parler alors, car si elle parle d'un retour, ça sera un peu dommage puisque son retour sur scène pour moi c'est l'Olympia et non Bercy

Europole- Très bavard
-
Moi aussi je veux de la chair de poule pour cette entrée en scène , quelque chose de musicalement travaillé, qui fasse monter la pression, avec les lumières... Et pourquoi pas quelques projections vidéos des anciens Bercy...
ensuite pour le premier titre, histoire de changer des neiges et de ça donne envie de chanter (j'adeore ces chansons hein !!!) je pensais à "Je veux chanter pour vous", je trouve que les paroles introduiraient très bien le show, et puis dans la musique il y a des chochettes qui font un peu Noël ...
ensuite pour le premier titre, histoire de changer des neiges et de ça donne envie de chanter (j'adeore ces chansons hein !!!) je pensais à "Je veux chanter pour vous", je trouve que les paroles introduiraient très bien le show, et puis dans la musique il y a des chochettes qui font un peu Noël ...

Jérèm- Timide
-
Nan mais y'a pas besoin de chanson spéciale bercy y'a déjà "Le plus grand orchestre de l'univers" 

Yannick- Fan
-
ensuite pour le premier titre, histoire de changer des neiges et de ça donne envie de chanter (j'adeore ces chansons hein !!!) je pensais à "Je veux chanter pour vous", je trouve que les paroles introduiraient très bien le show, et puis dans la musique il y a des chochettes qui font un peu Noël ...[/quote]
Ouii car j'adore le dernier album de Do + celui de Nashville
Ouii car j'adore le dernier album de Do + celui de Nashville

Europole- Très bavard
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2