Pour le final du concert à Bercy
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour le final du concert à Bercy
Bonjour,
Sachant que Dorothée va sûrement (et comme toujours) "récupérer" les bouquets des fans, j'aimerais savoir si à Bercy la sécurité laisse sans problème entrer les gens qui viennent avec des bouquets (et surtout si les fleurs ne risquent pas de "rendre l'âme" avant même de les avoir donner à Dorothée si elles sont achetés genre 30 minutes ou 1h avant le concert).
Merci
P.S: Si vous savez aussi s'il y a moyen d'aller la voir dans la loge de Bercy à IDF1 pour avoir un autographe ce serait bien car je lui ai déjà envoyé un mail (celui qui est sur le site d'IDF1) pour le savoir mais je n'ai toujours pas de réponse (au bout de 2 ou 3 semaines...).
De même que s'il y en a qui font le déplacement depuis l'Alsace qu'ils me préviennent pour que l'on fasse le chemin jusqu'à Paris (j'accepte les propositions du style covoiturage).
Sachant que Dorothée va sûrement (et comme toujours) "récupérer" les bouquets des fans, j'aimerais savoir si à Bercy la sécurité laisse sans problème entrer les gens qui viennent avec des bouquets (et surtout si les fleurs ne risquent pas de "rendre l'âme" avant même de les avoir donner à Dorothée si elles sont achetés genre 30 minutes ou 1h avant le concert).
Merci
P.S: Si vous savez aussi s'il y a moyen d'aller la voir dans la loge de Bercy à IDF1 pour avoir un autographe ce serait bien car je lui ai déjà envoyé un mail (celui qui est sur le site d'IDF1) pour le savoir mais je n'ai toujours pas de réponse (au bout de 2 ou 3 semaines...).
De même que s'il y en a qui font le déplacement depuis l'Alsace qu'ils me préviennent pour que l'on fasse le chemin jusqu'à Paris (j'accepte les propositions du style covoiturage).
c1malabar- Nouveau
-
Re: Pour le final du concert à Bercy
J'ai l'impression que le mail qui est noté sur le site IDF1 ne sert à rien. Moi aussi j'ai essayer de lui envoyer un mail, il y a plusieurs mois, et je n'ai toujours aucune réponse

Julie- Très fan
-
Bien sur que tu peux rentrer avec un bouquet dans Bercy, mais pas avec une bouteile de pinard bien sur
sinon si tu fais le concert en fosse ton bouquet risque d'être écrasé mais pour la conservation avec de l'aluminium aux tiges ça peux tenir une journée...
sinon si tu fais le concert en fosse ton bouquet risque d'être écrasé mais pour la conservation avec de l'aluminium aux tiges ça peux tenir une journée...
gregrikaart- Très bavard
-
D'accord merci pour vos réponses rapides.
Sinon, j'aimerais juste encore savoir si on peut entrer avec un appareil photo numérique (je sais que l'on peut au zénith de Strasbourg mais à Bercy je ne sais pas). Bon je serais en fosse et pourrais toujours utiliser mon telephone mais ce n'est qu'un 3 Mpixels...
Sinon, j'aimerais juste encore savoir si on peut entrer avec un appareil photo numérique (je sais que l'on peut au zénith de Strasbourg mais à Bercy je ne sais pas). Bon je serais en fosse et pourrais toujours utiliser mon telephone mais ce n'est qu'un 3 Mpixels...
c1malabar- Nouveau
-
Je te conseille d'écrire un mail directement à FréDo car IDF1 ce n'est pas le secrétariat de FréDO
Mais oui les fleurs, les photos aussi no soucy
Mais oui les fleurs, les photos aussi no soucy

Europole- Très bavard
-
cool pour les appareils photo et les fleurs je me posais la meme question
pour aller en coulisses apres le concert si quelqu'un a des nouvelles, je suis à l'écoute (enfin a la lecture^^)
pour aller en coulisses apres le concert si quelqu'un a des nouvelles, je suis à l'écoute (enfin a la lecture^^)

clelastrid- Très bavard
-

Europole : J'aimerais alors savoir qui est ce frédo et quel est son mail svp.
Merci
Merci
c1malabar- Nouveau
-
FréDO c'est Dorothée voyons !!
Frédéric alias Dorothée ou l'inverse !!
Frédéric alias Dorothée ou l'inverse !!

Europole- Très bavard
-
Ak ok excuse j'ai deux de tensions lol ^^ mais j'aimerais savoir quel est son mail alors car comme je l'ai dit précédemment, je lui ai déjà envoyé un mail (à l'adresse: dorothee@idf1.fr) et je n'ai toujours pas de réponse au bout de 2 ou 3 semaines...
c1malabar- Nouveau
-
Hors Sujet

Europole- Très bavard
-
c1malabar il faut lui écrire a cette adresse :
AB GROUPE
A l'attention de DOROTHEE
132 avenue du président Wilson
93200 LA PLAINE SAINT DENIS
Tu auras une réponse si tu joins une enveloppe timbrée
AB GROUPE

Frédéric- Administrateur

-
D'accord aucun problème merci.
c1malabar- Nouveau
-
c1malabar a écrit:D'accord aucun problème merci.
je t'en prie

Frédéric- Administrateur

-
Frédéric a écrit:c1malabar il faut lui écrire a cette adresse :
AB GROUPE
Attends, l'adresse a pas changé depuis tout ce temps ?
J'hallucine !

Yannick- Fan
-
ben non ab a pas demenager ses locaux yannick 

glolo21- Très très fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2