Quelles émissions TV ou radio pour promouvoir Bercy ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quelles émissions TV ou radio pour promouvoir Bercy ?
moi j'aimerais bien avec Drucker aussi

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Champs Elysées, ça pourrait être sympa effectivement !
Un autre vivement dimanche, ça serait juste trop.
Qui veut gagner des millions ne la met pas à son avantage...
Une émissions où elle pourrait chanter, ça serait pas mal ! Comme chez Sebastien aux Années Bonheur, mais en mieux ^^ (maintenant qu'elle s'est entraînée, qu'elle a trouver des vêtements qui lui correspondaient plus et pas cette affreuse veste rose...).
Sinon les émissions types "La Folies des Années 90" où elle pourrait chanter là encore en live ou en condition de direct...
Ou encore le "Encore une chanson" sur France 2 qui draine beaucoup de monde aussi.
Un autre vivement dimanche, ça serait juste trop.
Qui veut gagner des millions ne la met pas à son avantage...
Une émissions où elle pourrait chanter, ça serait pas mal ! Comme chez Sebastien aux Années Bonheur, mais en mieux ^^ (maintenant qu'elle s'est entraînée, qu'elle a trouver des vêtements qui lui correspondaient plus et pas cette affreuse veste rose...).
Sinon les émissions types "La Folies des Années 90" où elle pourrait chanter là encore en live ou en condition de direct...
Ou encore le "Encore une chanson" sur France 2 qui draine beaucoup de monde aussi.
Mephiston- Nouveau
-
Il faudra remplir Bercy sans promo ou presque. Aucun artiste ne fait de promotion tv/radio avec seulement un concert. Si Dorothée a fait RTL c'est pour sa décoration et Ruquier parce qu'il fallait 3 invités par jour et que ça ramène du public dans la salle, pas parce que quelqu'un lui a trouvé des émissions à lui faire faire pour sa promo. Je pense qu'il n'y aura pas grand chose en dehors de Morandini et Drucker
Kopanda- Très bavard
-
J'aimerais bien dans "Le cabaret" pour ma part ! Même si les invités ne parlent pas longtemps dans cette émission, j'aimerais bien la voir là...
Sinon, chez Morandini et Drucker une fois de plus; je ne vois pas trop quelles autres émissions elle pourrait faire, finalement
Il y aurait bien "Chabada" aussi sur France 3 et qui est pas mal comme émission de variétés
Sinon, chez Morandini et Drucker une fois de plus; je ne vois pas trop quelles autres émissions elle pourrait faire, finalement
Il y aurait bien "Chabada" aussi sur France 3 et qui est pas mal comme émission de variétés

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
moi je la verrais dans le jeu SLAM sur france 3
autrement "dans l'univers de..." aussi
autrement "dans l'univers de..." aussi

matheo- Nouveau
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2