Où ai-je pu voir ce passage ? Please !
Page 1 sur 1 • Partager •
Où ai-je pu voir ce passage ? Please !
Bonsoir à tous
J'ignore si je poste dans la bonne section, mais bon, j'ai une petite question un peu débile (
) ça me turlupine depuis 3 jours
lol
Voilà en fait j'aimerais savoir si quelqu'un se souvient d'une émission concernant Dorothée dans laquelle au cours d'un bêtisier on voit Patrick et Ariane dans une superette pendant d'un sketch (Ariane fait ses courses avec son panier et Patrick veut l'interviewer et lui faire goûter une sorte de cassoulet
et les 2 sont morts de rire ils refont la prise 2/3 fois).
Je suis incapable de me souvenir où j'ai pu voir ce petit passage, et ça m'énerve je cherche en vain lol Pourtant c'est pas que je veuille absolument revoir ce passage, c'est juste qu'il y a 3 jours j'ai pensé à ce passage et impossible de me souvenir d'où ça sort, et quand j'ai un truc en tête il FAUT que ce truc soit résolu mdr.
Quelqu'un se souviendrait-il de ce morceau de bêtisier?
Merci.
J'ignore si je poste dans la bonne section, mais bon, j'ai une petite question un peu débile (
Voilà en fait j'aimerais savoir si quelqu'un se souvient d'une émission concernant Dorothée dans laquelle au cours d'un bêtisier on voit Patrick et Ariane dans une superette pendant d'un sketch (Ariane fait ses courses avec son panier et Patrick veut l'interviewer et lui faire goûter une sorte de cassoulet
Je suis incapable de me souvenir où j'ai pu voir ce petit passage, et ça m'énerve je cherche en vain lol Pourtant c'est pas que je veuille absolument revoir ce passage, c'est juste qu'il y a 3 jours j'ai pensé à ce passage et impossible de me souvenir d'où ça sort, et quand j'ai un truc en tête il FAUT que ce truc soit résolu mdr.
Quelqu'un se souviendrait-il de ce morceau de bêtisier?
Merci.

Donkey- Nouveau
-
Re: Où ai-je pu voir ce passage ? Please !
C'était pas dans le cadre d'un ''Pas de Pitié pour les croissant'' ?

Julie- Très fan
-
ça me fait penser à un pas de pitié également

didine- Très bavard
-

Par contre je ne vois pas dans quel épisode ca peut être. J'en ai pas mal des vidéos de PPPC et je n'ai pas vu cette scène

Julie- Très fan
-
OUPS j'avais oublié avoir posté ce message loool
Désolé de répondre 30 ans en retard.
Je ne sais pas si c'était dans un PPPC, toujours est-il que c'était pour savoir dans quelle émission récente j'avais vu le bêtisier de cette scène. Finalement je me demande si c'est pas dans VD 2007
ohhhh c'est pas grave je retrouverais bien un jour cette vidéo (qui m'avait bien fait marrer).
En tout cas merci de vos réponses
Désolé de répondre 30 ans en retard.
Je ne sais pas si c'était dans un PPPC, toujours est-il que c'était pour savoir dans quelle émission récente j'avais vu le bêtisier de cette scène. Finalement je me demande si c'est pas dans VD 2007
En tout cas merci de vos réponses

Donkey- Nouveau
-
Page 1 sur 1