Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:48

Pour faire suite a mon post d il y a quelques heures voici une revue de presse des articles pondu depuis tous reprenant grosso modo les infos de morandini :
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/helene-des-garcons-sera-aux-cotes-de-dorothee-a-bercy-le-18-octobre?xtor=RSS-2
http://musique.ados.fr/news/helene-rolles-dorothee-paris-bercy-concert-18-decembre_article4774.html
http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Helene-et-Dorothee-reunies-a-Bercy-44917
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/helene_rolles_a_bercy_211695
http://www.news-de-stars.com/h%E9l%E8ne-rolles/helene-rolles-rejoint-dorothee-sur-scene_art39327.html
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Helene-Rolles-elle-chantera-avec-Dorothee-a-Paris-Bercy-le-18-decembre-2010/(gid)/2431086
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1169806/2010/10/14/Helene-sans-les-garcons-rejoint-Dorothee-sur-scene.dhtml

en vrac : si la moitié des sites cite jean marc morandini comme sources de l info premiere site voici :"Cette annonce faite par Voici.fr confirme que les stars des productions AB ont choisi 2010 pour faire leur come-back." et ce a plusieur reprise... Le ton de chaque article reflete chaque media certain tres heureux..., certain comme gala extremement satirique...

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par olivier17 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:49

Bonsoir a tous just pour dire que j'ai du mal a comprendre certain message qui dénigre le fait qu"hélène soit a bercy au coter de dorothée! J'avoue adorée l'époque AB en général! Dorothée me rapel énormément de souvenir liée a toute ces années de plus meme si dorothée reste la patronne on ne peut ignoré le succes qu'a connu helene ! Pour moi cette femme represente la douceur, la tolérance, la gentillesse et j'en passe (Bon je pense que vous avez compris que pour moi hélène serai presque une religion lol) Alors oui au retour de dorothée mais un enorme OUI aussi au retour de sa petite soeur et de la grande soeur de bcp ! biz et bonne soirée a tous!
olivier17
Nouveau

Masculin Messages : 15

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:54

gigidu14 a écrit: désolé si je choque du monde . Embarassed

Tu me choque pas gigi je pense comme toi... si bercy 2010 n est pas une happy end peut etre auront nous un show 100% dorothée il suffit d un rien pour relancé sa cariere mais la nous restons sur un come back (l olympia etant pour moi un hui clos pour les fans). cela dis... dorothée souhaite tel vraiment faire son come back... je le pense pas... apprecie tel la presence de ces ex star ab au coté d elle : oui, pour relancé leur carriere dont elle est la cause de leur fin...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par karine80 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:02

Hélène à Bercy ?? bof !!
et bof aussi pour tous les autres de l'époque AB. C'est Dorothée que je viens voir, pas un mélange des années 90 !!
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par lollypop le Jeu 14 Oct 2010 - 21:04

gigidu14 a écrit:
lollypop a écrit:
gigidu14 a écrit:sa vas bien se remplir alors Very Happy

Tu veux dire que c'est grâce à Hélène que ça va bien se remplir? Que Hélène fasse un Bercy toute seule comme une grande fille alors. Rolling Eyes

je suis réaliste quant je parle de Dorothée autour de moi on se fou de moi. et tous le monde dis que Bercy sera un bide . Donc pour ma part c'est bien qu'il fasse venir, des comédien de ab production pour remplir la salle . mais c'est vrai que j'aurai bien aimé uniquement du Dorothée comme à l'olympia . Faut quand même se faire une raison Dorothée n'est plus capable de remplir de grande sale . désolé si je choque du monde . Embarassed

De mon côté quand je parle les ex-ab, Dorothée perd de crédibilité... Et d'après les bonnes et vrais infos, Bercy se remplit déjà bien avant l'annonce de la venue des ex-ab. Faut pas sous-estimer Do'. Wink
Et l'Olympia aussi les gens avaient parlé d'un bide et tout le monde sait que c'était un succès.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:07

je ne la surrestime pas mais bon on a quand même eu une tourné annulé sans raison .
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 14 Oct 2010 - 21:08

lollypop a écrit:
gigidu14 a écrit:
lollypop a écrit:
gigidu14 a écrit:sa vas bien se remplir alors Very Happy

Tu veux dire que c'est grâce à Hélène que ça va bien se remplir? Que Hélène fasse un Bercy toute seule comme une grande fille alors. Rolling Eyes

je suis réaliste quant je parle de Dorothée autour de moi on se fou de moi. et tous le monde dis que Bercy sera un bide . Donc pour ma part c'est bien qu'il fasse venir, des comédien de ab production pour remplir la salle . mais c'est vrai que j'aurai bien aimé uniquement du Dorothée comme à l'olympia . Faut quand même se faire une raison Dorothée n'est plus capable de remplir de grande sale . désolé si je choque du monde . Embarassed

De mon côté quand je parle les ex-ab, Dorothée perd de crédibilité... Et d'après les bonnes et vrais infos, Bercy se remplit déjà bien avant l'annonce de la venue des ex-ab. Faut pas sous-estimer Do'. Wink
Et l'Olympia aussi les gens avaient parlé d'un bide et tout le monde sait que c'était un succès.

Bercy se remplissait bien certes, mais ce n'est pas suffisant ! Il faut faire venir aussi le public d'Hélène et des artistes AB... A nous tous, je suis certain qu'on aurait une plus belle salle et que le public sera encore plus nombreux !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:13

note d'humour heureusement que hazoulais ah pris qu'une seul date pour bercy ,imaginé dorothée 3 jours a bercy les connaissant ils en on aurai été capable la je crois bien que sa aurais été la fin .
gigidu14
Timide

Message par lollypop le Jeu 14 Oct 2010 - 21:17

et ben Hélène assurera les 2 autres jours en vedette principale et Dorothée sera son invitée. (Humour aussi bien sûr) Laughing Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:36

lollypop a écrit:et ben Hélène assurera les 2 autres jours en vedette principale et Dorothée sera son invitée. (Humour aussi bien sûr) Laughing Wink
mega mdr j adore mega mdr
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Jérèm le Jeu 14 Oct 2010 - 21:40

Pour moi comme pour pas mal d'entre vous, c'est Dorothée qui compte !!!

Ensuite, si Hélène peut faire vendre quelques dizaines de places c'est très bien, mais svp un minimum de chansons de sa part ... faut pas toucher à notre quota de Dorothée et, comme on dit familièrement, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:43

sa c'est bien vrais Smile
gigidu14
Timide

Message par klarinette le Ven 15 Oct 2010 - 2:13

je pense aussi comme certain , si j'y vais c'est pour voir Dorothee et il n'y a qu'elle qui compte pour moi egalement . Qu'helene ne chante qu'une ou deux chansons (passe encore) puisqu'il en faut pour tout le monde mais surtout qu'on nous laisse le repertoire de DO en entier "sinon je serais déçue de mon bercy" !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par Davy le Ven 15 Oct 2010 - 11:00

du moment qu'Hélène et cie se contentent d'une (minuscule) première partie du concert de Do, en guise d'intro ça va, ils ne l'éclipseront pas, beaucoup d'artistes font des premières parties pour d'autres artistes ce n'est pas nouveau ... du moment qu'après on ait droit à deux heures de concert avec uniquement Dorothée comme elle le mérite !
edit : Jacky a annoncé hier au JJDA que JLA était en train de créer un duo pour elles. Si on récapitule bien ça fait une chanson inédite pour Bercy dans la lignée de "à l'Olympia" + ce duo inédit. On est gâté !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2396

Message par jimmy36 le Ven 15 Oct 2010 - 14:15

soyez confiant les copains!! beaucoup avait peur de l'Olympia, pour différents raisons, la voix de notre Do, est ce que se serait plein....et finalement tout c très bien passé, je n'y était pas malheuresement mais ce fut un très grand succès et u beua spectacle qui a fait revivre àtous ce qu'était Dorothée!! ce sera la même chose pour Bercy, je pense que JLA veut faire qq chose qui représente au mieux ce qu'on pu etre les anées Dorothée avec Dorothée à l'hnneur, pourquoi pas un Jacky Show au début suivi du concert de Dorothée avec plein de nostalgie et de clin d'oeil mais aussi des nouveautés!! je pense que si l'Olympia etait deja surprenant avec les moyens qu'ils avaient, je pense aux génériques des émissons... Bercy avec plus de moyens et Coullier en producteur, cela peut etre un grand spectacle familial et juste avant Noel un peau cadeau....restons confiant!! de toute manière Dorthée restera toujours notre plus beau cadeau comme elle nous l'a chanté à ses plus grandes heures!!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Okaya le Ven 15 Oct 2010 - 14:41

olivier17 a écrit:Bonsoir a tous just pour dire que j'ai du mal a comprendre certain message qui dénigre le fait qu"hélène soit a bercy au coter de dorothée! J'avoue adorée l'époque AB en général! Dorothée me rapel énormément de souvenir liée a toute ces années de plus meme si dorothée reste la patronne on ne peut ignoré le succes qu'a connu helene ! Pour moi cette femme represente la douceur, la tolérance, la gentillesse et j'en passe (Bon je pense que vous avez compris que pour moi hélène serai presque une religion lol) Alors oui au retour de dorothée mais un enorme OUI aussi au retour de sa petite soeur et de la grande soeur de bcp ! biz et bonne soirée a tous!

Salut Olivier,

Je me permets de rebondir par rapport à ton message.
Nous ne sommes pas, pour la grande majorité des membres du forum, contre Hélène. Nous l'apprécions pour ce qu'elle nous a apporté en tant qu'actrice et en tant que chanteuse AB.
Ce n'est donc pas le fait de la voir à Bercy qui nous contrarie, mais le fait qu'elle soit aux côtés de Dorothée pour qui nous espérions un grand concert dans la lignée de ceux donnés dans les années 90.
Le problème est que jour après jour nous constatons que ce concert dénommé "DOROTHEE REVIENT A BERCY" se présente plus désormais comme un "Super Club Dorothée" ou comme un "Jacky show" !
Or, ce n'est pas ce que nous espérions.

Maintenant, s'il s'agit bien d'une première partie, il n'y a aucun problème !
Ca nous fera plaisir de la retrouver et de chanter avec elle tous ces tubes que nous connaissons par coeur.

Ce qu'on ne veut pas c'est l'intervention successive de tous les protagonistes AB entre les chansons de Dorothée.
Les fans et moi même y sommes farouchement opposés, ce que tu comprendras j'en suis certain.

Pour ce qui est de nous faire croire qu'Hélène vient sauver Dorothée, je suis autant consterné que mort de rire de lire de telles idioties !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Que Morandini et Voici veuillent donner de l'importance à leurs infos à 2 balles passe encore (on les connaît bien), mais qu'on accorde une quelconque crédibilité à ça c'est affligeant Neutral

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par David le Ven 15 Oct 2010 - 15:03

Qu'Hélène fasse son retour, c'est pas un problème ! Que JLA veuille la produire au Stade de France, au Parc des Princes, etc. on s'en fiche ! Mais qu'elle fasse son retour toute seule comme une grande !
Dorothée ne s'est pas incrustée dans le concert d'un autre pour revenir ! Je ne vois pas pourquoi certains trouvent normal qu'Hélène fasse son retour dans le concert de Dorothée !
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par chukatroc le Ven 15 Oct 2010 - 15:05

Ah merci David je suis vraiment de ton avis Very Happy

Masculin Messages : 12738

Message par lollypop le Ven 15 Oct 2010 - 16:02

+1 David Wink

lollypop
Très bavard

Message par choupido le Ven 15 Oct 2010 - 16:19

Moi je suis ravi de ce retour, je ne pense pas que ca gâchera le spectacle de Dorothée, je vois comme un plus.
Âpres, on ne sait pas comment sera construit le concert, si ce sera une première partie, si ce sera des guests au fur et a mesure dans le concert...donc o verra, je vois pas pourquoi polémiquer dessus, tant qu'on siat pas, on peut pas juger, et puis faut arrêter de croire qu'elle va aider Do à remplir bercy, même si 50 personnes viennent pour elle, ca aidera pas des masses, de toute façon faut être clair, l'olympia c'était les fans qui étaient là, et Bercy sera exactement la même chose, le même public, il n'y aura pas de nouveau public et je pense qu'il va falloir en profiter ce sera le dernier Bercy, comme celui de 96 a été un peu gâché, celui ci sera clos en beauté sous le signe de l'amitié et de la fête.
J'ai l'impression, en lisant les commentaires, de revenir en fevrier/Mars 2010, où tout le monde emettait pas mal de doute sur els concerts à l'Olympia et qui ont été au final conquis, alors les copains profitons de ce Bercy avant d'avoir des remords ou des regrets!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9729

Message par suitcase le Ven 15 Oct 2010 - 16:21

Il y a la vidéo de l'appel de Jacky à Hélène dans le JJDA sur youtube. Elle devrait interpréter 12 chansons Shocked
Je pense que l'affiche de Bercy est à revoir...
suitcase
Nouveau

Masculin Messages : 7

http://destination-do.blogspot.com/

Message par klarinette le Ven 15 Oct 2010 - 16:46

donc ce ne sera plus (le concert de Dorothee) , appelons cela plutot "retour du club do" , si elle chante 12 chansons c'est n\'importe nawak , oui que helene fasse son concert seule dans ce cas nono
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par chukatroc le Ven 15 Oct 2010 - 16:54

suitcase a écrit:Il y a la vidéo de l'appel de Jacky à Hélène dans le JJDA sur youtube. Elle devrait interpréter 12 chansons Shocked
Je pense que l'affiche de Bercy est à revoir...

c'est possible d'avoir le lien pour confirmé?????

Masculin Messages : 12738

Message par suitcase le Ven 15 Oct 2010 - 16:56

suitcase
Nouveau

Masculin Messages : 7

http://destination-do.blogspot.com/

Message par Davy le Ven 15 Oct 2010 - 17:02

ça me peine de plus en plus de lire que ce concert sera le dernier de dorothée, surtout venant de la bouche de ses fans. Je devrais peut être éviter certain sujet afin de ne pas gâcher ni mon bercy ni mes rêves d'avenir pour Do.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2396

Message par Okaya le Ven 15 Oct 2010 - 17:03

12 chansons ça me semble énoooorme tout de même Shocked

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut