Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène de retour avec Dorothée à Bercy !

Message par jimmy36 le Jeu 14 Oct 2010 - 10:12

Salut les copains. De retour après une absence sur le site, j'ai lu les dernières news et je ne crois pas du tout que Bercy signe la fin de Dorothée.

Ce matin j'ai trouvé cela :

09:38 EXCLU: Hélène sera sur scène avec Dorothée à Bercy !

Par Kévin Vatant

Comme vous l'avait annoncé jeanmacmorandini.com, Dorothée va revenir à Bercy !

Après avoir rencontré un franc succès à l'Olympia en avril dernier, la chanteuse va revenir sur la scène de Bercy, sur laquelle elle s'est déjà produite à 56 reprises, un record !

Et selon nos informations exclusives, elle ne sera pas seule sur scène puisque Hélène fera également son retour !

La comédienne, mais également chanteuse interprétera ses plus grands tubes, comme "Je m'appelle Hélène". Mais ce n'est pas tout, puisque la jeune femme sera également en duo avec Dorothée le temps d'une chanson...

Je pense que le retour d'Hélène peut permettre à Dorothée de remplir Bercy et cela ravira de nombreux fans d'Hélène et avec les mystères de l'amour, peut être permettre un retour !! Pourquoi pas !!
En tout cas c'est une très bonne nouvelle je trouve et qui apporte de la crédibilité, car Christophe Rippert.... c'était pas d'énormes succès alors que Do et Hélène ce sont les deux success story des années AB !!

jimmy36
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Message par lollypop le Jeu 14 Oct 2010 - 10:51

Merci.

jimmy36 a écrit:Je pense que le retour d'Hélène peut permettre à Dorothée de remplir Bercy ...

Et ben dis-donc, pauvre Dorothée qui a besoin d'Hélène pour remplir Bercy. Rolling Eyes
Perso, je trouve dommage que JLA mélange la patronne et les ex-AB parce que Bercy c'est LE grand concert de Dorothée. On ne doit parler que Dorothée et Dorothée à Bercy et pas X, Y ou Z.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par RécréA2 le Jeu 14 Oct 2010 - 10:53

lollypop a écrit:

Et ben dis-donc, pauvre Dorothée qui a besoin d'Hélène pour remplir Bercy. Rolling Eyes
Perso, je trouve dommage que JLA mélange la patronne et les ex-AB parce que Bercy c'est LE grand concert de Dorothée. On ne doit parler que Dorothée et Dorothée à Bercy et pas X, Y ou Z.

+1

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Kopanda le Jeu 14 Oct 2010 - 11:14

On en savait déjà un peu mais voilà l'info exclusive de morandini Laughing :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45193-exclu-helene-sera-sur-scene-avec-dorothee-a-bercy.html

Un duo avec Dorothée ??

Je veux bien celui ci :

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Julie le Jeu 14 Oct 2010 - 11:49

cette chanson là ce serait pas mal en effet !!

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par Arnaud le Jeu 14 Oct 2010 - 12:29

Mouais c'est sympa c'est vrai , mais une plus punchy non ???
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 14 Oct 2010 - 12:38

J'aimerais, pour ma part, une belle chanson douce, une bonne balade chantée par les 2 blondes ! Embarassed I love you
Ce qui me plairait surtout, ce serait que JLA écrive une toute nouvelle chanson à cette occasion (plutôt que de leur faire chanter une chanson du passé) !!! Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 13:01

Qui a dit que JLA ne savait pas communiquer ? un truc bête : distiller des infos exclusives à JMM et en quelques heures tous les medias relayent l'information ! Et hop on reparle de Dorothée et de Bercy pour pas un rond, même si ce n'est pas toujours sympa.... la preuve voici.fr viens de pondre son article :

Dorothée & Hélène Rolles ensemble à Bercy le 18 décembre
Hélène à la rescousse

L’ancienne star des années 90, la sympathique et prude Hélène, devrait être aux côtés de Dorothée en décembre pour sa grande série de concerts.
Il y avait Mick Jagger et Keith Richards... Paul McCartney et John Lennon… Jimmy Page et Robert Plant…
En 2010, la France a mieux : Dorothée et Hélène Rolles. Mais si, rappelez-vous : « Hélène, je m’appellllllle Hélène, je suis une fiiiiille (pas) comme les zôôôôôôtreuuu »…
D’après Morandini, l’ancienne héroïne de la série d’AB Prod, Hélène et les garçons, devrait monter sur scène avec l’ex-animatrice du Club Dorothée le 18 décembre prochain à Bercy pour un concert que l’on imagine déjà méga-trash.
L’occasion pour Hélène Rolles, qui est fort discrète depuis la fin de la belle aventure avec Nicolas, CriCri d’amour et les autres, de refaire parler d’elle. Elle pourrait interpréter les hit-singles qui ont fait sa légende à Memphis, La Nouvelle-Orléans ou Seattle (ok, on exagère), et s’offrir un duo avec Dorothée.
Ce sera chouettement épatant, si ça arrive. Par pitié, cher journal, fais que ceci ne soit pas un rêve.
P.L.N

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dorothee-helene-rolles-ensemble-a-bercy-le-18-decembre-377194
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 14 Oct 2010 - 13:47

C'est très moqueur comme article nono

Mais comme c'est du Voici Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par Arnaud le Jeu 14 Oct 2010 - 14:40

Bon , c'est pas plus grave que ca , Voici c'est souvent pire voir odieux !
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par loriepop59 le Jeu 14 Oct 2010 - 18:23

J'étais réticent à m'acheter une place à Bercy car j'avais peur d'une annulation supplémentaire et puis je m'étais enfin décidé à acheter ma place car associer Dorothée à Bercy en 2010 représentait quelque chose d' "extra-ordinaire" pour moi et j'avais envie de la voir évoluer dans cette salle de concert qui me fascinait quand j'étais petit.

Mais je suis désormais moins enthousiaste à l'idée de voir les anciennes stars AB. Hélène ne me dérange pas car elle est sympathique et naturelle mais les autres n'ont pour moi aucune crédibilité artistique et les associer de nouveau à Dorothée en 2010 c'est pour moi une très mauvaise stratégie promotionnelle!

A l'époque de l'expansion hégémonique du système AB et à l'époque où les stars AB proliféraient, cette démesure et cette envie incommensurable de faire du profit a terni profondément l'image de Dorothée si bien que TF1 a mis un terme à ce système.

Le retour de Dorothée en 2010 doit se faire sans être associé aux comédiens-chanteurs de l'époque qui étaient des produits mis en avant par AB. Les positionner au milieu de Dorothée, c'est réintroduire l'idée qu'elle était associée au mercantilisme AB de l'époque. Dorothée est pour moi la seule vraie artiste charismatique du groupe et je trouve ça vraiment pathétique de l'entourer de ces gens alors d'accord, l'équipe de Dorothée veut peut être miser complètement sur la nostalgie d'une époque mais c'est pour moi péjoratif!
en 2010, notre chanteuse mérite qu'on lui accorde plus de crédit et de crédibilité artistique, elle mérite d'être reconnue comme une vraie chanteuse qui a droit à son intronisation dans le paysage musical français.

Il était nécessaire de mettre en avant l'aspect "performeuse" de Dorothée à Bercy: montrer l'énergie débordante de cette artiste et toutes les facettes scéniques de celle-ci au lieu de mettre en avant les acteurs du système AB tout entier. Il fallait développer une stratégie promo qui montre les moyens techniques déployés à l'époque pour produire des spectacles de qualité afin de montrer aux gens ou de leur rappeler que Dorothée était une vraie bête de scène à l'américaine. Les passages rocks chorégraphiés du Bercy 94 m'étonnera toute ma vie et me subjugue encore et toujours: montrons ces images d'une Dorothée avec le micro-casque, une guitare, des danseurs évoluant autour d'elle. insistons sur ces passages ou elle danse le rock avec ses danseurs!! Dorothé à Bercy, c'est tout ça mais ce n'est certainement pas ces anciennes stars AB qui terniront l'imagerie de Dorothée à Bercy.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 521

Message par chukatroc le Jeu 14 Oct 2010 - 18:48

La venue d'Helene m'enchante de moins en moins pour Bercy. Je n'ai rien contre elle mais c'est en train de se tranformé en "AB et compagnie a Bercy"
Que va t'il nous resté en temps a Do...

Masculin Messages : 12738

Message par lollypop le Jeu 14 Oct 2010 - 19:10

+1 loriepop59

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par loriepop59 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:14

Oh de toute façon avec un pseudo aussi proche du mien, tu ne peux qu'être sur la même longueur d'onde que moi, n'est ce pas? J'aime bien le mot POP!!!
loriepop59
Bavard

Message par romeo le Jeu 14 Oct 2010 - 19:28

je suis COMPLETEMENT pour qu'HELENE soit a bercy
romeo
Nouveau

Masculin Messages : 68

Message par Nicolas le Jeu 14 Oct 2010 - 19:31

J'ai encore du mal à y croire Surprised

Et pourtant, ce serait un tel bonheur !

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:36

loriepop59 a écrit:A l'époque de l'expansion hégémonique du système AB et à l'époque où les stars AB proliféraient, cette démesure et cette envie incommensurable de faire du profit a terni profondément l'image de Dorothée si bien que TF1 a mis un terme à ce système.
euh la c est faire trop d honneur a tf1... tf1 a juste arreté une machine qui allait bouffé tf1... rien de plus rien de moins rien a voir avec l aspect commercial que tf1 sais tres bien pratiquer...

loriepop59 a écrit:Il était nécessaire de mettre en avant l'aspect "performeuse" de Dorothée à Bercy: montrer l'énergie débordante de cette artiste et toutes les facettes scéniques de celle-ci au lieu de mettre en avant les acteurs du système AB tout entier.
A un detail pres.... dorothée n a plus 20 ans...
glolo21
Très très fan

Message par loriepop59 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:44

Dorothée est éternellement jeune! tongue
loriepop59
Bavard

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:47

loriepop59 a écrit:Dorothée est éternellement jeune! tongue
Dans la tete certes... mais physiquement .... et puis il ne faut pas la confondre avec des artiste comme farmer qui ne vive que pour la scene et qui malgres l age on une pratique sportive quotidienne qui leur permette de tenir et performé... Je ne pense pas que ca soit le cas de Dorothée...
glolo21
Très très fan

Message par loriepop59 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:55

je suis d'accord avec toi mais elle n'a pas besoin de décupler son énergie pour que le spectacle soit spectaculaire et "extra-ordinaire". Dorothée à Bercy c'est également la mobilisation d'une équipe technique qui propose des effets spéciaux, des lasers ainsi que des décors qui permettent à Dorothée d'évoluer dans un espace scénique mobile: des élévateurs, des mini plateformes comme au Bercy 92 qui permettent à Dorothée de bouger et d'être aux extrémités de la scène. Après il est évident qu'elle ne fera plus d'acrobaties comme autrefois mais elle peut encore bouger: il ne faut pas non plus penser qu'elle est grabataire!!
loriepop59
Bavard

Message par romeo le Jeu 14 Oct 2010 - 20:00

confirmation ce soir sur direct8 chez morandni , HELENE sera bien a bercy , putain de sa race c'est trop bon ca !! le kiffffffffffffffffff
romeo
Nouveau

Masculin Messages : 68

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:02

sa vas bien se remplir alors Very Happy
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:04

loriepop59 a écrit:je suis d'accord avec toi mais elle n'a pas besoin de décupler son énergie pour que le spectacle soit spectaculaire et "extra-ordinaire". Dorothée à Bercy c'est également la mobilisation d'une équipe technique qui propose des effets spéciaux, des lasers ainsi que des décors qui permettent à Dorothée d'évoluer dans un espace scénique mobile: des élévateurs, des mini plateformes comme au Bercy 92 qui permettent à Dorothée de bouger et d'être aux extrémités de la scène. Après il est évident qu'elle ne fera plus d'acrobaties comme autrefois mais elle peut encore bouger: il ne faut pas non plus penser qu'elle est grabataire!!

je suis d accord avec toi j ai jamais dis qu elle etait grabataire je moderais juste ton entousiasme Smile
glolo21
Très très fan

Message par lollypop le Jeu 14 Oct 2010 - 20:32

gigidu14 a écrit:sa vas bien se remplir alors Very Happy

Tu veux dire que c'est grâce à Hélène que ça va bien se remplir? Que Hélène fasse un Bercy toute seule comme une grande fille alors. Rolling Eyes

lollypop
Très bavard

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:44

lollypop a écrit:
gigidu14 a écrit:sa vas bien se remplir alors Very Happy

Tu veux dire que c'est grâce à Hélène que ça va bien se remplir? Que Hélène fasse un Bercy toute seule comme une grande fille alors. Rolling Eyes

je suis réaliste quant je parle de Dorothée autour de moi on se fou de moi. et tous le monde dis que Bercy sera un bide . Donc pour ma part c'est bien qu'il fasse venir, des comédien de ab production pour remplir la salle . mais c'est vrai que j'aurai bien aimé uniquement du Dorothée comme à l'olympia . Faut quand même se faire une raison Dorothée n'est plus capable de remplir de grande sale . désolé si je choque du monde . Embarassed
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par glolo21 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:48

Pour faire suite a mon post d il y a quelques heures voici une revue de presse des articles pondu depuis tous reprenant grosso modo les infos de morandini :
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/helene-des-garcons-sera-aux-cotes-de-dorothee-a-bercy-le-18-octobre?xtor=RSS-2
http://musique.ados.fr/news/helene-rolles-dorothee-paris-bercy-concert-18-decembre_article4774.html
http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Helene-et-Dorothee-reunies-a-Bercy-44917
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/helene_rolles_a_bercy_211695
http://www.news-de-stars.com/h%E9l%E8ne-rolles/helene-rolles-rejoint-dorothee-sur-scene_art39327.html
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Helene-Rolles-elle-chantera-avec-Dorothee-a-Paris-Bercy-le-18-decembre-2010/(gid)/2431086
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1169806/2010/10/14/Helene-sans-les-garcons-rejoint-Dorothee-sur-scene.dhtml

en vrac : si la moitié des sites cite jean marc morandini comme sources de l info premiere site voici :"Cette annonce faite par Voici.fr confirme que les stars des productions AB ont choisi 2010 pour faire leur come-back." et ce a plusieur reprise... Le ton de chaque article reflete chaque media certain tres heureux..., certain comme gala extremement satirique...
glolo21
Très très fan

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut