Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:16

Merci HeleneTeam de ne pas raviver des tensions...

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:20

lollypop a écrit:Et les fans dHélène qui croient que cest elle qui va sauver Dorothée. Rolling Eyes
Qui ira sur un forum de Hélène sous le pseudo DorothéeTeam? Laughing

"nia nia nia nia" comme chantent Martine et Francine sur la chanson Je suis amoureuse. Eh oui on a beau avoir pour pseudo "HELENETEAM" on en est pas moins Anti Dorothée. mrgreen

En ce qui me concerne j'assume mon pseudo. mrgreen

HELENETEAM
Nouveau

Masculin Messages : 13

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:21

HELENETEAM a écrit: Eh oui on a beau avoir pour pseudo "HELENETEAM" on en est pas moins Anti Dorothée. mrgreen

En ce qui me concerne j'assume mon pseudo. mrgreen

J'avoue ne pas très bien comprendre le but de ta démarche... Venir sur un forum Dorothée pour te dire Anti-Dorothée, cela m'échappe quelque peu...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:23

Frédéric a écrit:Merci HeleneTeam de ne pas raviver des tensions...

Faut faire preuve de sans froid, et se contrôler... Wink Je ne vois pas en quoi je provoque des tensions, je ne fais que répondre à un commentaire au ton agressif à mon égard.

HELENETEAM
Nouveau

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:25

Non je ne suis pas Anti Dorothée au contraire. Lapsus de ma part, autant pour moi.

HELENETEAM
Nouveau

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:26

HELENETEAM a écrit:Non je ne suis pas Anti Dorothée au contraire. Lapsus de ma part, autant pour moi.

cheers

RécréA2
Modérateur

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:29

Non mais je suis sérieux Didiboy. Et tout comme certains je trouve ridicule cette petite gueguerre des fans de Dorothée et Hélène. Surtout qu'à mon sens elles sont incomparables sur le plan artistique.

HELENETEAM
Nouveau

Message par Hélènethebest le Jeu 21 Oct 2010 - 23:30

Je pense qu'Hélène peut au contraire sauver le concert: toutes les places sont loin d'être vendue et il ne faut pas rêver, ce qui fait vendre en ce moment c'est l'annonce de la venue d'Hélène ( cheers ). Pourquoi faire venir Hélène? Par amitié? Désolée je n'y crois pas du tout!

Hélènethebest
Nouveau

Féminin Messages : 1

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:35

Hélènethebest a écrit:Je pense qu'Hélène peut au contraire sauver le concert: toutes les places sont loin d'être vendue et il ne faut pas rêver, ce qui fait vendre en ce moment c'est l'annonce de la venue d'Hélène ( cheers ). Pourquoi faire venir Hélène? Par amitié? Désolée je n'y crois pas du tout!

Non mais là, cela relève du fantasme sérieusement, je ne cherche pas a amplifier une "gueguerre", mais c'est carrément hors sujet, comment peut on dire que Hélène viendra sauver un concert dont la promo commence tout juste?!?

RécréA2
Modérateur

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:36

HELENETEAM a écrit:Non mais je suis sérieux Didiboy. Et tout comme certains je trouve ridicule cette petite gueguerre des fans de Dorothée et Hélène. Surtout qu'à mon sens elles sont incomparables sur le plan artistique.

Je le suis aussi (sérieux) et par la même occasion je suis de ton avis également.

RécréA2
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:36

HELENETEAM a écrit:

Faut faire preuve de sans froid, et se contrôler... Wink Je ne vois pas en quoi je provoque des tensions, je ne fais que répondre à un commentaire au ton agressif à mon égard.

En tous cas "Texane d'Amour" pourquoi avoir recréé un compte ? Neutral

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:38

Hélènethebest a écrit:Je pense qu'Hélène peut au contraire sauver le concert: toutes les places sont loin d'être vendue et il ne faut pas rêver, ce qui fait vendre en ce moment c'est l'annonce de la venue d'Hélène ( cheers ). Pourquoi faire venir Hélène? Par amitié? Désolée je n'y crois pas du tout!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors une bonne fois pour toute...

Message de Benjamin sur chèredorothée.com :

Hélène ne vient pas chanter à Bercy pour "sauver Dorothée du naufrage" comme on a pu le lire !

C'est absolument faux : les places se vendent très bien sans la moindre campagne d'affichage, et ce depuis la mise en vente des billets cet été.

Jean-Luc Azoulay a souhaité mettre en avant la venue d'Hélène parce qu'il s'agit d'un évènement, tout simplement.

Depuis que le spectacle de Dorothée à Bercy a été annoncé, Jean-Luc Azoulay n'a pas caché la venue des personnalités du Club Dorothée.

Hélène vient enfin d'accepter sa proposition, c'est donc maintenant qu'il en fait part au grand public.

Chers amis journalistes, vous avez pour beaucoup d'entre vous suivi naïvement vos prédécesseurs qui annonçaient l'échec de l'Olympia. Lorsque pourtant les spectacles se sont terminés, vous avez dû tous vous rendre à l'évidence que c'était un réel succès sans précédent.

Par conséquent, méfiez-vous des raccourcis écrits par des gens qui n'ont pas cherché à joindre Dorothée, Jean-Luc Azoulay ni qui que ce soit d'autre d'averti.

Hélène sera présente sur scène en guest, comme le seront Jacky, Bernard Minet et les Musclés, Sébastien Roch, Manuela Lopez, Christophe Rippert ou encore Corbier ! C'est du bonus, tout simplement.

Il est bien évident que les producteurs souhaitent attirer du monde supplémentaire en annonçant Hélène, mais en aucun cas il ne faut affirmer, sans la moindre preuve ni un seul argument que Dorothée ne remplit pas !

C'est clair ? Wink

Frédéric
Administrateur

Message par lollypop le Jeu 21 Oct 2010 - 23:40

OMG, Hélène peut sauver ce concert. Laughing
Alors pourquoi elle ne fait pas Bercy toute seule comme une grande? Pourquoi elle a besoin de Do' pour faire son "retour"? Rolling Eyes
Je n'ai rien contre Hélène mais qu'on me dise pas qu'elle peut sauver le concert de Do'.
Et si t'es pris la peine de prendre quelques renseignements avant, les places à Bercy se vendent déjà bien avant l'annonce de la venue d'Hélène en invitée.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:41

Frédéric a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors une bonne fois pour toute...

Message de Benjamin sur chèredorothée.com :

Hélène ne vient pas chanter à Bercy pour "sauver Dorothée du naufrage" comme on a pu le lire !

C'est absolument faux : les places se vendent très bien sans la moindre campagne d'affichage, et ce depuis la mise en vente des billets cet été.

Jean-Luc Azoulay a souhaité mettre en avant la venue d'Hélène parce qu'il s'agit d'un évènement, tout simplement.

Depuis que le spectacle de Dorothée à Bercy a été annoncé, Jean-Luc Azoulay n'a pas caché la venue des personnalités du Club Dorothée.

Hélène vient enfin d'accepter sa proposition, c'est donc maintenant qu'il en fait part au grand public.

Chers amis journalistes, vous avez pour beaucoup d'entre vous suivi naïvement vos prédécesseurs qui annonçaient l'échec de l'Olympia. Lorsque pourtant les spectacles se sont terminés, vous avez dû tous vous rendre à l'évidence que c'était un réel succès sans précédent.

Par conséquent, méfiez-vous des raccourcis écrits par des gens qui n'ont pas cherché à joindre Dorothée, Jean-Luc Azoulay ni qui que ce soit d'autre d'averti.

Hélène sera présente sur scène en guest, comme le seront Jacky, Bernard Minet et les Musclés, Sébastien Roch, Manuela Lopez, Christophe Rippert ou encore Corbier ! C'est du bonus, tout simplement.

Il est bien évident que les producteurs souhaitent attirer du monde supplémentaire en annonçant Hélène, mais en aucun cas il ne faut affirmer, sans la moindre preuve ni un seul argument que Dorothée ne remplit pas !

C'est clair ? Wink

Je "surkiff a donf" cet effet annonciateur! kiss

RécréA2
Modérateur

Message par lollypop le Jeu 21 Oct 2010 - 23:41

Tout est dit Fred. Merci. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:43

Frédéric a écrit:
HELENETEAM a écrit:

En tous cas "Texane d'Amour" pourquoi avoir recréé un compte ? Neutral

C'est interdit dans la charte du forum? Si c'est le cas autant pour moi. Je pense que mon pseudo est assez clair pour te répondre: "Heleneteam". J'ai simplement été effaré de lire certains commentaires à l'égard d'Hélène. Qu'on ne l'apprécie pas entant qu'artiste ok. Mais qu'on invite les gens à la siffler, je trouve ça irrespectueux. A bon entendeur. Wink

HELENETEAM
Nouveau

Message par lollypop le Jeu 21 Oct 2010 - 23:47

Mais personne n'a invité les gens à la siffler! Shocked
D'abord ce sera un total manque de respect envers n'importe quelle artiste. Wink

lollypop
Très bavard

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:48

Non mais c'est vrai quoi, j'aime Hélène, j'ai tous ses disques, et vhs... et cette gueguerre est ridicule... surtout quand les fans d'Hélène disent aussi que c'est stupide mais 2 messages plus loin ça te balance que Hélène vient sauver Dorothée...

Faut arrêter le délire 2 minutes. Do vend très bien ses places pour Bercy sans la moindre promo... alors ayez un minimum de respect AUSSI !

Sans Dorothée, Hélène ne serait jamais devenue la star que vous aimez.
Elle a son univers, c'est cool, c'est sympa...

Mais de là à dire qu'elle vient sauver Do, c'est vraiment un délire jubilatoire de votre part... jusqu'a preuve du contraire c'est Do qui fait toute seule sa promo actuellement.

Frédéric
Administrateur

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:49

lollypop a écrit:Mais personne n'a invité les gens à la siffler! Shocked
D'abord ce sera un total manque de respect envers n'importe quelle artiste. Wink

Relis bien les pages tu verras. Wink C'est JFD qui a lancé cette invitation.

HELENETEAM
Nouveau

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:50

Frédéric a écrit:Non mais c'est vrai quoi, j'aime Hélène, j'ai tous ses disques, et vhs... et cette gueguerre est ridicule... surtout quand les fans d'Hélène disent aussi que c'est stupide mais 2 messages plus loin ça te balance que Hélène vient sauver Dorothée...

Faut arrêter le délire 2 minutes. Do vend très bien ses places pour Bercy sans la moindre promo... alors ayez un minimum de respect AUSSI !

Sans Dorothée, Hélène ne serait jamais devenue la star que vous aimez.
Elle a son univers, c'est cool, c'est sympa...

Mais de là à dire qu'elle vient sauver Do, c'est vraiment un délire jubilatoire de votre part... jusqu'a preuve du contraire c'est Do qui fait toute seule sa promo actuellement.

Sans vouloir être vulgaire: te lire est carrément bandant, je "double surkiff" !!! Very Happy kiss

RécréA2
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:51

HELENETEAM a écrit:

C'est l'avis d'UN SEUL MEMBRE. Pas celui du forum Wink

Donc pas de généralité Wink

Dernière édition par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:51, édité 1 fois

Frédéric
Administrateur

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:51

HELENETEAM a écrit:

Oui, enfin tu parles d'un cas isolé, JFD n'aime pas grand monde à vrai dire.

RécréA2
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 21 Oct 2010 - 23:52

lol!

Frédéric
Administrateur

Message par HELENETEAM le Jeu 21 Oct 2010 - 23:53

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour JFD. Il aime au moins Dorothée rassurez-moi?? lol!

HELENETEAM
Nouveau

Message par RécréA2 le Jeu 21 Oct 2010 - 23:54

Je peux, en toute modestie, répondre que oui. Il n'existe qu'elle à le lire Very Happy

RécréA2
Modérateur

Message par lollypop le Jeu 21 Oct 2010 - 23:55

HELENETEAM a écrit:Oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour JFD. Il aime au moins Dorothée rassurez-moi?? lol!

Il ne vit que pour Dorothée, les autres ne comptent pas. Laughing

lollypop
Très bavard

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut