Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Message par JFD le Dim 17 Oct 2010 - 10:52

Gloglo si ça te saoule tant que ça :
glolo21 a écrit:

Bien dans ce cas on te retien pas sur ce topic
Very Happy

JFD
Très bavard

http://www.lespagesdorothee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par RécréA2 le Dim 17 Oct 2010 - 10:56

Glolo, pour nous qui sommes présent ici tous les jours c'est évident certes, mais pour quelqu'un qui prends ses places suite au passage de Do' chez Ruquier en allant sur le site de Bercy, rien de tout ça n'est si évident.

En plus, et là je parle pour moi, je n'ai découvert cette liste d'invité que peu de temps APRÈS avoir acheté mes places, et dés que je l'ai su, je m'en suis plains, je n'ai pas attendu de savoir qu'Hélène serai là ou non. Je n'ai rien contre elle ni contre les gens d'AB, mais c'est bien à un concert de Dorothée que je souhaite aller, pas voir d'autres personnes qui ne m'intéressent pas et que l'on nous impose, surtout pour 118 Euros.

Donc pour reprendre des propos un peu plus haut, ce n'est pas un simple caprice que de se plaindre, aller à Bercy représente une certaine somme qui nous donne le droit de donner notre avis et de faire remarquer que l'intitulé "DOROTHÉE REVIENT A BERCY" est quelques peu erroné, et c'est en rien comparable à une apparition télé, qui elle reste gratuite.

Dernière édition par Didiboy le Dim 17 Oct 2010 - 14:57, édité 1 fois

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par David le Dim 17 Oct 2010 - 14:56

glolo21 a écrit:C est toi qui doit redescendre sur terre je n ai jamais dis que 100% des francais regardaient idf1... mais la plupart des gens qui ont une place pour bercy sont des fans qui suivent un minimum l actu de do.

"La plupart" ce n'est pas tout le monde, alors je ne vois pas pourquoi ta tension augmente de voir que certains n'étaient pas au courant !
Si Bercy n'était destiné qu'aux personnes qui fréquentent les forums (de Do ou des sitcoms AB), Dorothée n'aurait pas eu besoin de faire de promo chez Ruquier ni ailleurs ! Deux annonces sur les principaux forums, et le tour était joué ! Mais si elle s'est un peu lancée dans la promo, c'est qu'elle pense attirer des gens qui ne sont pas sur le net, ceux qui ne font pas partie des "la plupart", et qui du coup découvrent consternés que l'autre sera là aussi !

glolo21 a écrit:Alors non helene etait pas citée car sans doute n avait il pas encore son accord, mais on parle pas de quelques mais de nombreuse personnalité... alors sa vous fait peut etre sué mais sa a toujours ete dis depuis le debut sur tous les support media !

Eh bien quand on n'a pas encore l'accord de l'ensemble des invités, on ne nomme PERSONNE et on se contente de dire "invités" !!
Et c'est peut être pour ne plus avoir à suer inutilement jusqu'au 18 décembre, que certains veulent revendre leur place ! Ça te refroidi peut être mais ils ont le droit de le dire, et de le faire !

glolo21 a écrit:Maintenant il faudrait peut etre arrete de ralé parce que la sa me saoul et je lis des propos de plus en plus desagreable et peu sympa pour les fan d helene (dont je ne suis pas) ...

Je me demande lequel est le plus désagréable :

glolo21 a écrit:si certain ne pensaient ne voir que dorothée ben certain devrais se lavé les yeux et ce deboucher les oreilles, certains ne seraient pas surpris aujourd hui....

Mais j'ai une solution pour faire baisser ta tension :

glolo21 a écrit:

Bien dans ce cas on te retien pas sur ce topic

Ou alors demande aux modérateurs de renommer le topic en, "Venez vénérer Hélène à Bercy !" ou en quelque chose du genre ! Au moins au saura que ce topic n'est réservé qu'à ses adorateurs !

Cool
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par lollypop le Dim 17 Oct 2010 - 15:55

Ca me parait loin le bon temps ou on parlait que de Dorothée, Dorothée et Dorothée dans le topic Dorothée 2010. Laughing

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par philippe le Dim 17 Oct 2010 - 18:04

super moi je dis meme super bravo que notre belle helene soit de la partie entre dorothée et helene il y'a toujours eu une belle amitiée sa promer d'etre tropn bon ca vivement décembre
philippe
Nouveau

Masculin Messages : 94

Message par klarinette le Dim 17 Oct 2010 - 20:03

Dans ce cas c'est le titre qui ne convient pas (pourquoi Dorothee a bercy ?) appelons cela "club dorothee" tout simplement ? Oui il est loin le temps ou l'on avait que notre fée . Pourquoi ne pas crée un forum (sur helene pour ces fans) comme cela plus de soucis , c'est juste une idée ? Wink
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3554

Message par glolo21 le Dim 17 Oct 2010 - 20:10

klarinette a écrit: Oui il est loin le temps ou l'on avait que notre fée . Pourquoi ne pas crée un forum (sur helene pour ces fans) comme cela plus de soucis , c'est juste une idée ? Wink

Oui tu as raison klarinette ! il faudrait créé un forum dedié a l univers d AB et pas uniqment a Dorothée !!!!

D ailleur j ai trouvé un site génial sur celebrinet :
ABsolument Dorothée
Forum de la génération Dorothée. De Récré A2 au Club Dorothée, dialoguez sur vos dessins animés, vos séries préférées, replongez vous dans l'univers AB et dans le monde merveilleux de votre enfance.
www.absolumentdorothee.com

confused
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par lollypop le Dim 17 Oct 2010 - 20:35

Oui mais ce topic est dédié exclusivement à Dorothée puisque c'est marqué "Dorothée 2010". Il existe des topics pour les ex-AB que d'ailleurs j'y vais jamais. On peut pas avoir un topic pour parler de Do' spécialement? Je suis fan que de Dorothée, Dorothée et Dorothée.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Oct 2010 - 20:37

klarinette a écrit:Dans ce cas c'est le titre qui ne convient pas (pourquoi Dorothee a bercy ?) appelons cela "club dorothee" tout simplement ? Oui il est loin le temps ou l'on avait que notre fée . Pourquoi ne pas crée un forum (sur helene pour ces fans) comme cela plus de soucis , c'est juste une idée ? Wink
ça existe déjà, et ce depuis quelques années ! C'est un forum sur Hélène (et les artistes et séries AB) Wink Nous sommes plus de 1000 membres là-bas et j'en fais partie !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par lollypop le Dim 17 Oct 2010 - 20:43

Vous pouvez pas créér un topic spécial d'Hélène à Bercy dans SON topic? Vraiment j'en peux plus avec Hélène partout dans les topics dédiés à Dorothée.

lollypop
Très bavard

Message par klarinette le Dim 17 Oct 2010 - 21:56

d'accord , je l'ignorais n'etant pas "fan" d'helene . Wink
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3554

Message par Okaya le Lun 18 Oct 2010 - 12:10

Le topic a été déplacé dans la partie HÉLÈNE Wink

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Lun 18 Oct 2010 - 12:26

Cool ^^

toute façon comme le confirme Bercy, c'est une première partie :

Masculin Messages : 20081

Message par Okaya le Lun 18 Oct 2010 - 12:33

Les choses sont claires donc.

Ce qui me surprend c'est une première partie avec Dorothée scratch

En tout cas, suite à cela je ne pense pas que l'on puisse être insatisfait du concert du 18 décembre.
Ceux qui aiment Hélène seront ravis de la revoir et ceux qui veulent ne voir que Dorothée seront contents d'avoir un concert solo.

Pour moi c'est parfait top
Je ne voulais pas d'interventions de 36 artistes pendant le concert de Do, mais une première partie ne me dérange pas du tout, au contraire.

Message par FandeDo25 le Lun 18 Oct 2010 - 12:40

Pareil que vous les chefs, pour moi c'est parfait top
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par glolo21 le Lun 18 Oct 2010 - 13:46

Okaya a écrit:Le topic a été déplacé dans la partie HÉLÈNE Wink

C est une bonne chose Smile

Okaya a écrit:

Ce qui me surprend c'est une première partie avec Dorothée scratch

Je pense tout betement que do participera a la premiere partie comme elle le faisait dans les super club dorothée : en tant qu animatrice et un ou des duo (pas dis que celui avec helene soit le seul...). Bref si c est sa ca sera un peu plus sympa que les artiste ab qui debarque les uns derriere les autres sans enchainement...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par AndrO le Lun 18 Oct 2010 - 14:11

Je suis assez atterré de mon côté... Non pas pour Dorothée mais pour Hélène cette fois. La voir accepter de jouer en 1ère partie alors qu'elle même remplissait Bercy et le Zénith seule il y a 15 ans ça me perturbe énormément...

J'espère vraiment que ce sera bien fait et pas au détriment de Dorothée bien évidemment puisque ça reste son show. Hélène j'aurais vraiment souhaité la revoir seule avec un nouvel album indépendant et une scène à elle. Pas comme ça... JLA me désarçonne de plus en plus dans ses décisions "artistiques".

AndrO

Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par Okaya le Lun 18 Oct 2010 - 14:22

Tout bien réfléchi c'est plutôt habile de sa part.
Il a loué Bercy (à un coût exorbitant, vous vous en doutez), et ce coût est le même qu'il y ait 1 ou 15 artistes sur la scène.
Se "servir" du concert de Dorothée pour faire un coup de pub à Hélène et faire ce buzz c'est bien pensé.

Après, si tout ceci est habilement géré, Hélène pourrait revoler de ses propres ailes.
Mais c'est une autre histoire...

Message par AndrO le Lun 18 Oct 2010 - 14:53

Okaya a écrit:

Après, si tout ceci est habilement géré, Hélène pourrait revoler de ses propres ailes.

Je crois que tout est résumé dans cette phrase. JLA ne sait déjà pas gérer le retour de Dorothée alors Hélène... Il a le don d'abimer l'aura qu'il y a autour des deux stars et d'en faire des "has been" sur le retour, c'est ça au fond que je lui reproche.

AndrO

Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par Nicolas le Lun 18 Oct 2010 - 18:23

Je me demande comment elle sera habillée !!

Y aura-t-il des objets du merchandising qui lui seront consacrés ? Razz

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par laeti le Lun 18 Oct 2010 - 19:25

Nicolas a écrit:Je me demande comment elle sera habillée !!

Y aura-t-il des objets du merchandising qui lui seront consacrés ? Razz

ce qui est sur c'est que hélène ne sera pas en jupe ou en robe car elle s'est toujours battu pour ne pas en mettre ! Very Happy

après je pense qu'il y a aura des objets du merchandising car JLA ne passera pas à coté d'un moyen de faire des bénéfices, j'espère qu'il y aura son dernier album celui qui n'a été disponible que sur inernet.
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par HELENETEAM le Mar 19 Oct 2010 - 11:55

Je ne fais en aucun cas une généralité, mais pour ceux qui se plaignent de la présence d'Hélène à ce concert, je trouve que vous tenez pour certains des propos assez virulents envers elle. Inviter les autres à la siffler, mais quel âge as-tu JFD? Bercy n'est quand même pas une cours de récration où on lynche les autres. Si sa tête ne te reviens pas tu n'a qu'à pas venir, je pense que personne ne te retiendra. Je conçois tout à fais que l'on ait le droit de ne apprécier tel ou tel artiste pour des raisons X ou Y. Là n'est pas le problème au contraire, il en faut pour tous les goûts. A bon entendeur.

HELENETEAM
Nouveau

Masculin Messages : 13

Message par Okaya le Mar 19 Oct 2010 - 12:07

HELENETEAM je partage ton point de vue.
Et je trouve que l'on peut ne pas apprécier un artiste sans pour autant lui manquer de respect.

La présence d'Hélène à Bercy fera plaisir à un grand nombre de fans.
Personnellement, je suis très content de la voir en live pour la première fois parce que j'aime bien ses chansons, j'ai aimé la retrouver tous les soirs dans les différentes séries AB... C'est une artiste que j'apprécie.
Ce qui pouvait m'inquiéter c'est que le concert de Dorothée soit "perturbé" par une succession de chanteurs ou chanteuses qui décrédibiliseraient son grand retour sur la scène de Bercy.
Si tel n'est pas le cas, je me réjouis de retrouver tous ces gens qui font partie de cet univers Club Dorothée I love you

Après, nous sommes bien entendu ici pour partager nos points de vue.
Dire que l'on n'apprécie pas Hélène OK, mais l'insulter et lui manquer de respect c'est hors de question !

Merci Wink

Message par HELENETEAM le Mar 19 Oct 2010 - 13:11

Je suis aussi de ton avis Okaya, ce concert marque le grand retour de Dorothée sur la scène de Bercy et il est tout à son honneur qu'elle y soit le point central. Wink

Ce que je ne tolère pas, c'est qu'on descende Hélène gratuitement comme j'ai pu le lire ici même si ça reste soft contrairement à ce que j'ai lu sur le forum "Génération Do". Avoir une critique sur un artiste que celle-ci soit positive ou négative: ok. Mais au moins qu'elle soit constructive.

HELENETEAM
Nouveau

Masculin Messages : 13

Message par Okaya le Mar 19 Oct 2010 - 13:15

Nous sommes d'accord Wink

Je crois que bon nombre de copains à Bercy seront heureux de revoir Hélène.
Elle devrait recevoir un excellent accueil.

Message par RécréA2 le Mar 19 Oct 2010 - 13:55

Okaya a écrit:
Je crois que bon nombre de copains à Bercy seront heureux de revoir Hélène.
Elle devrait recevoir un excellent accueil.

Qu'un bon nombre soit heureux de la revoir je le pense aussi, de là à ce qu'elle reçoit un excellent accueil, je suis moins sûr. Mais en effet, ne faisons pas de méchanceté gratuite, donc je ne dirais rien à son sujet ici (mais par contre, à Bercy, ayant payé ma place, je ne me priverai point Very Happy )

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut