Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène à Bercy aux côtés de Dorothée le 18 décembre 2010

Message par Okaya le Ven 15 Oct 2010 - 17:03

12 chansons ça me semble énoooorme tout de même Shocked

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par chukatroc le Ven 15 Oct 2010 - 17:05

+1 ou alors la JLA a laissé les commandes a des enfants de 10 ans ^^

Masculin Messages : 12738

Message par Okaya le Ven 15 Oct 2010 - 17:08

Davy a écrit:ça me peine de plus en plus de lire que ce concert sera le dernier de dorothée, surtout venant de la bouche de ses fans. Je devrais peut être éviter certain sujet afin de ne pas gâcher ni mon bercy ni mes rêves d'avenir pour Do.

Rassure toi Davy, il n'a jamais été question que ce concert soit le dernier de Dorothée.
Ce ne sont que des suppositions.

Sans promo, sans radio, difficile de remplir un Bercy.
Attendons de voir ce que vont donner les prochaines semaines.
Même si ce retour d'Hélène est un peu annoncé et interprété n'importe comment, à droite à gauche, il fait tout de même parler du 18 décembre et, pour cela, c'est positif tout de même.

Quoi qu'il en soit, il est bien inopportun et maladroit de parler aujourd'hui d'un dernier concert de Dorothée nono
Et puis, on le disait déjà il y a quelques mois en parlant de l'Olympia...

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par suitcase le Ven 15 Oct 2010 - 17:11

De toute façon ça ne sera pas un concert de Dorothée mais un Méga Jacky Show Laughing
suitcase
Nouveau

Masculin Messages : 7

http://destination-do.blogspot.com/

Message par chukatroc le Ven 15 Oct 2010 - 17:13

pour l'instant on ne fait que supposé suitcase

Message par choupido le Ven 15 Oct 2010 - 17:18

il dit pas 12 chansons, il dit d'autres chansons...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9717

Message par chukatroc le Ven 15 Oct 2010 - 17:23

Pis en meme temps 12 chansons...
Euuuuh elle a fait combien de tubes Hélène déjà,2,3?
Bon ok je je sors je suis moqueur la ^^

Message par Cara le Ven 15 Oct 2010 - 19:36

Tant que ça, il n'y en avait pas qu'un seul... Laughing Je plaisante, je sais c'est méchant je sors
Cara
Très bavard

Féminin Messages : 1009

Message par lollypop le Ven 15 Oct 2010 - 20:38

choupido a écrit:il dit pas 12 chansons, il dit d'autres chansons...

Oui, je confirme. Jacky a dit d'autres chansons et non pas 12. Heureusement! Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par geo le Ven 15 Oct 2010 - 20:43

petite question c'est réservé à bercy la présence d'hélène ou elle sera là aussi pour le zenith?
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par glolo21 le Ven 15 Oct 2010 - 21:00

normalement lille est la repetition de bercy donc c est pas sur qu il y est tous les artistes ab mais sans doute une bonne partie Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 15 Oct 2010 - 21:12

Ce midi, Hélène était dans le IDF1 midi spécial people (par téléphone, interviewée par Isabelle) ! Que du bonheur de la réentendre à nouveau I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par geo le Ven 15 Oct 2010 - 21:44

en une journée elle fait autant parlé d'elle que Do qui essaye de faire savoir qu'elle est a bercy depuis 4 mois.
geo
Modérateur

Message par glolo21 le Ven 15 Oct 2010 - 21:48

voici la video integrale du jjda les passage avec helene sont a 7 minute 10 ou jacky donne la news et a 24mn 10 quand helene rappel. a noté un appel de telespectateur jacky dis que helene sera egalement a lille le 17 decembre....

Pour idf1 midi j ai la video mais il manque la fin et le passage avec helene au telephone...
glolo21
Très très fan

Message par geo le Ven 15 Oct 2010 - 23:38

ba je suis content qu'Hélène sera au Zenith, mais j'espère que Do chantera au moin 22 chansons et que les 12 chansons d'Hélène ne vont pas réduire la tracklist de Do.
geo
Modérateur

Message par choupido le Ven 15 Oct 2010 - 23:59

geo a écrit:ba je suis content qu'Hélène sera au Zenith, mais j'espère que Do chantera au moin 22 chansons et que les 12 chansons d'Hélène ne vont pas réduire la tracklist de Do.

lis un peu plus haut, c'est pas 12 chansons c'est d'autres chansons qu'il dit...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9717

Message par Davy le Sam 16 Oct 2010 - 9:09

l'insatisfaction c'est lourd. Lire des fans dirent qu'ils vont se faire rembourser leur place simplement parce qu'Hélène sera là, quoi, durant 2 titres ? C'est pas un peu capricieux comme attitude ? Quand Do nous dit qu'a part la taille on a pas changé elle a raison pour certain qui raisonne encore comme des enfants gâtés. Si même le public de Do vend ses places faut pas venir pleurer après "Bercy était vide pourtant Do c'est la meilleure, je comprend pas". Pour ma part, comme le dit l'annonce ce n'est qu'une première partie comme beaucoup d'autres artistes le font. Je considère ça comme un petit bonus, de pouvoir assister pour la première fois aux 'artistes' qui m'ont plu un peu, je ne sais pas combien de temps cette première partie durera mais je serais là pour (les deux heures de concert?) de ma déesse. Il n'y en a qu'une qui soit artiste et qui mérite d'être vénéré c'est Dorothée, alors je ne vais certainement pas me prendre la tête avec le buzz que fait hélène en ce moment... elle fait partie du décors comme les autres pseudo stars ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2375

Message par FandeDo25 le Sam 16 Oct 2010 - 10:37

Je suis d'accord avec toi, il en faut pour tout le monde; tant qu'il y aura plus de Do tout va!
(je sais, je me répète, désolé)

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par David le Sam 16 Oct 2010 - 12:53

Davy a écrit:l'insatisfaction c'est lourd. Lire des fans dirent qu'ils vont se faire rembourser leur place simplement parce qu'Hélène sera là, quoi, durant 2 titres ? C'est pas un peu capricieux comme attitude ? Quand Do nous dit qu'a part la taille on a pas changé elle a raison pour certain qui raisonne encore comme des enfants gâtés. Si même le public de Do vend ses places faut pas venir pleurer après "Bercy était vide pourtant Do c'est la meilleure, je comprend pas". Pour ma part, comme le dit l'annonce ce n'est qu'une première partie comme beaucoup d'autres artistes le font. Je considère ça comme un petit bonus, de pouvoir assister pour la première fois aux 'artistes' qui m'ont plu un peu, je ne sais pas combien de temps cette première partie durera mais je serais là pour (les deux heures de concert?) de ma déesse. Il n'y en a qu'une qui soit artiste et qui mérite d'être vénéré c'est Dorothée, alors je ne vais certainement pas me prendre la tête avec le buzz que fait hélène en ce moment... elle fait partie du décors comme les autres pseudo stars ...

Certains ont payé leur place pensant ne voir que Dorothée. Hélène a été rajoutée par la suite, et si les gens veulent revendre leur place c'est leur droit ! Il est où le caprice ?
Ce n'est pas la peine de chercher à culpabiliser les gens, en prétextant que Bercy sera vide à cause d'eux !
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par glolo21 le Sam 16 Oct 2010 - 15:29

David a écrit:
Certains ont payé leur place pensant ne voir que Dorothée.

affraid affraid affraid affraid affraid

Ils me semble que des le depart et encore a l emission de la fete de la musique sur idf1 il a été precisé qu il y aurai plein d invité et de surprises..... Donc si certain ne pensaient ne voir que dorothée ben certain devrais se lavé les yeux et ce deboucher les oreilles, certains ne seraient pas surpris aujourd hui....
glolo21
Très très fan

Message par JFD le Sam 16 Oct 2010 - 15:44

Entre quelques "invités surprise" et une douzaine y'a quand même un changement d'échelle.
Et puis quand on nous prédit une catastrophe, on le droit de ne pas y croire.
Maintenant que des fans soient dégoûtés et cherchent à revendre leurs places, je comprends parfaitement. A leur place, j'en ferais peut être autant ?
La question ne se pose pas en ce qui me concerne, car je n'ai pas de place: Je me doutais que cette mascarade arriverait.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par David le Sam 16 Oct 2010 - 16:14

glolo21 a écrit:
David a écrit:
Certains ont payé leur place pensant ne voir que Dorothée.

affraid affraid affraid affraid affraid

Ils me semble que des le depart et encore a l emission de la fete de la musique sur idf1 il a été precisé qu il y aurai plein d invité et de surprises..... Donc si certain ne pensaient ne voir que dorothée ben certain devrais se lavé les yeux et ce deboucher les oreilles, certains ne seraient pas surpris aujourd hui....

Si certains croient qu'IDF1 est une chaîne diffusée sur tout le territoire et regardée par 100 % des Français, certains devraient redescendre sur Terre ! D'autant que les dits invités étaient nommés au début, mais dans cette liste ne figurait pas Hélène ! Et Dorothée durant son intervention chez Ruquier ne les a même pas nommés, et a vite survolé le truc !
Et si certains sont frustrés que des personnes veuillent revendre leurs places, ils n'ont qu'à faire du racolage dans la rue pour rameuter du monde à Bercy, comme ça ils ne verront pas le vide laissé par les autres !
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par Davy le Sam 16 Oct 2010 - 20:58

je ne pensais pas "blesser" qui que se soit avec mes propos. J'ai juste donné un avis général selon ce que j'ai pu lire. Là ou je veux en venir c'est qu'avant son retour les fans étaient en extase complète a chacune des rares apparition de Do a la tv et ce peu importe le sujet de l'émission. On se déplaçait sur les plateaux de tv alors que sa seule actualité était son retour sur IDF1. Le plaisir était simplement de pouvoir la revoir. Et que la pour ce Bercy plus ça avance plus j'ai l'impression que l'on devient exigeant. N'oublions pas que c'est un Bercy je suis sur que quoi qu'il en soit se sera un grand spectacle. Donnons leur une chance et profitons de la seule présence de Do sur cette scène ou on ne l'imaginait plus dans nos rêves les plus fous. De toutes façon c'est sur qu'elle éclipsera tout le monde.

Ce n'est que mon avis ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2375

Message par glolo21 le Dim 17 Oct 2010 - 9:42

JFD a écrit:
La question ne se pose pas en ce qui me concerne, car je n'ai pas de place: Je me doutais que cette mascarade arriverait.

Bien dans ce cas on te retien pas sur ce topic consacré a une artiste que tu hais et dont la presence a Bercy te general nullement vu que tu n y sera pas...
glolo21
Très très fan

Message par glolo21 le Dim 17 Oct 2010 - 9:56

David a écrit:

Si certains croient qu'IDF1 est une chaîne diffusée sur tout le territoire et regardée par 100 % des Français, certains devraient redescendre sur Terre !

C est toi qui doit redescendre sur terre je n ai jamais dis que 100% des francais regardaient idf1... mais la plupart des gens qui ont une place pour bercy sont des fans qui suivent un minimum l actu de do.

Recherche au hazard sur le net avec les termes "Dorothée reviens a bercy" premier resultat :
http://www.actu-loisirs.com/2010/05/dorothee-revient-bercy-en-decembre.html
Le 24 mai 2010
Dorothée revient à Bercy en décembre
par Greg dans bercy, concert, dorothee, record

Après son retour marquant sur les planches de l'Olympia, Dorothée reviendra à Bercy en fin d'année, la salle de tous ses records.

Malgré les ventes peu significatives de son dernier album, Dorothée a réussi son retour sur scène à l'Olympia en avril dernier où ses 3 concerts ont fait le plein. C'est donc gonflée à bloc que l'artiste repartira en novembre 2010 en tournée dans toute la France et en Belgique. Point d'orgue de ce tour de chant, Bercy le 18 décembre 2010 pour un concert unique, comme à la belle époque où Dorothée a rempli cette même salle à 56 reprises en 6 ans ! Un record en la matière.

De nombreuses personnalités du Club Dorothée et des séries AB l'accompagneront sur scène, telles Les Musclés, Bernard Minet, Christophe Rippert, Sébastien Roch, Jean-Paul Césari et Jacky.
Plus d'infos sur le site d'IDF1.

Alors non helene etait pas citée car sans doute n avait il pas encore son accord, mais on parle pas de quelques mais de nombreuse personnalité... alors sa vous fait peut etre sué mais sa a toujours ete dis depuis le debut sur tous les support media !

Maintenant il faudrait peut etre arrete de ralé parce que la sa me saoul et je lis des propos de plus en plus desagreable et peu sympa pour les fan d helene (dont je ne suis pas) ...
glolo21
Très très fan

Message par JFD le Dim 17 Oct 2010 - 10:52

Gloglo si ça te saoule tant que ça :
glolo21 a écrit:

Bien dans ce cas on te retien pas sur ce topic
Very Happy
JFD
Très bavard