Les mystères de l'amour - Le topic officiel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mystères de l'amour - Le topic officiel

Message par Frédéric le Ven 10 Sep 2010 - 17:10

La chaîne de la TNT gratuite TMC (groupe TF1) va programmer au cours de la saison 2010-2011 sa première série de fiction française, "Les mystères de l'amour", qui raconte les aventures des héros de la série "Hélène et les garçons" diffusée sur TF1 dans les années 1990.

Il s'agit de la première série de fiction française de cette longueur (26 épisodes de 45 minutes) diffusée sur une chaîne de la TNT, a affirmé mercredi à l'AFP Caroline Got, directrice générale de TMC.

Produite par Jean-Luc Azoulay, elle mettra en scène les aventures de la bande d'amis d'"Hélène et les garçons" et des "Les vacances de l'amour" (la suite, diffusée aussi sur TF1): Nicolas (Patrick Puydebat), Cri-Cri (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), José (Philippe Vasseur)...

Voici une bande annonce :

http://www.tmcrentree.com/#/Fictions%20Fran%C3%A7aises/Les%20myst%C3%A8res%20de%20l'amour/2/

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mystères de l'amour - Le topic officiel

Message par Statchy le Ven 10 Sep 2010 - 17:37

mais c'est une suite ???

Statchy
Fan

Féminin Messages : 2450

Message par Frédéric le Ven 10 Sep 2010 - 17:38

Oui Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Statchy le Ven 10 Sep 2010 - 17:42

ah ah alors c'est à suivre de près Smile

Statchy
Fan

Message par glolo21 le Ven 10 Sep 2010 - 19:55

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par laeti le Ven 10 Sep 2010 - 20:01

merci pour cette bande annonce Very Happy

laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par glolo21 le Ven 10 Sep 2010 - 20:59

un petit article de France soir sur le web qui en profite pour faire un résumé de la vie des acteurs depuis la fin des vacances de l amour.
http://www.francesoir.fr/television-people/1992-2010-que-sont-devenus-helene-et-les-garcons.20745

glolo21
Très très fan

Message par Tintin le Sam 11 Sep 2010 - 7:15

Han énorme la bande-annonce!!!!!!

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 11 Sep 2010 - 22:11

J'adore la BA; très classe et assez moderne Very Happy Par contre, le nouveau titre, je ne sais pas trop quoi en penser... Je préfère le mot "vacances" à "Mystères" Laughing

J'ai assez hâte de voir ce que ça va donner, comment les personnages vont évoluer, ce qu'il se passera concrètement dans cette nouvelle série...
Et ce que j'espère aussi, au niveau du casting, c'est qu'Hélène soit là et qu'elle revienne au cours de la saison Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par glolo21 le Sam 11 Sep 2010 - 22:12

je suis quand meme assée fiere de moi je vous ai proposé ce teaser avec 12h d avace sur le blog de JMM Smile

glolo21
Très très fan

Message par Tintin le Sam 11 Sep 2010 - 22:33

Je trouve que cette bande-annonce fait très Desperate Housewives! Vraiment j'aime beaucoup!!

Tintin
Modérateur

Message par didine le Dim 12 Sep 2010 - 4:52

La classe cette bande annonce.
J'attend la suite presque autant que Dr House

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Nicolas le Dim 12 Sep 2010 - 10:17

Très bonne annonce mais où est Hélèneeeeeeeeuuuuu Laughing

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par Statchy le Dim 12 Sep 2010 - 11:31

normalement elle doit y apparaitre !!

Statchy
Fan

Message par didine le Dim 12 Sep 2010 - 15:11

faut pas qu'elle s'oblige...
ok ok ok je suis dehors je sors

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Noémie le Jeu 16 Sep 2010 - 17:44

Moi j'aimerais bien participer aux tournages, ça doit etre sympa de jouer un petit role au milieu de ces gens qu'on connait si bien.

Vous savez comment on peut faire ?

Noémie
Nouveau

Féminin Messages : 131

Message par glolo21 le Jeu 16 Sep 2010 - 20:03

sur facebook Idfone Idf pose regulierement en ce moment des demandes de figurants (c est de la figuration hein! pas "un petit role"). Cela dis le tournage dois deja etre pas mal avancé donc fais vite Smile

glolo21
Très très fan

Message par Okaya le Jeu 16 Sep 2010 - 20:04

Dommage qu'elle ne soit pas venue en parler sur le forum si des copains sont intéressés pour faire un peu de figuration Neutral

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par glolo21 le Jeu 16 Sep 2010 - 20:18

A je relis son post facebook de lundi ou il cherchait des figurnats pour mardi il est precisé qu il faut envoyé nom, prénom, photo, tel à webmaster@idf1.fr .

Je pense que s il y a des gens interessé ici il peuvent tenté leur chance par ce biais en demandé a faire de la figuration sur les mysteres de l amour (en precisant peut etre vos disponibilités.

glolo21
Très très fan

Message par Okaya le Jeu 16 Sep 2010 - 20:21

Merci pour toutes ces précisions Glolo Wink

Okaya
Administrateur

Message par glolo21 le Jeu 16 Sep 2010 - 20:24

Okaya a écrit:Merci pour toutes ces précisions Glolo Wink

IL t en prie Wink

glolo21
Très très fan

Message par Okaya le Sam 18 Sep 2010 - 15:30

On parle des Mystères de l'amour sur internet Very Happy

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Sam 18 Sep 2010 - 15:37

Les garçons sans Hélène sur TMC

La chaîne lance Les Mystères de l'amour, en exclusivité pour la TNT

On les a tous connus il y a dix-huit ans dans la sitcom Hélène et les garçons. Les fans les plus assidus les ont suivis dans Le Miracle de l'amour ou encore Les Vacances de l'amour. Aujourd'hui, TMC ressuscite Nicolas, José, Bénédicte et l'inénarrable CriCri avec Les Mystères de l'amour. Patrick Puydebat et Sébastien Roch nous dévoilent les coulisses de ce grand retour.

Depuis un Accès privé diffusé en décembre 2009 sur M6, on croyait Patrick Puydebat (au milieu sur notre photo), alias Nicolas, retraité des plateaux, parti ouvrir une agence de voyages à Bali. Il n'en est rien. « Je suis juste allé aider mon meilleur ami à monter sa boîte là-bas. Lui s'occupe de trouver des catamarans, moi les investissements. » Alors, toujours comédien ? « Évidemment, c'est même moi qui ai lancé l'idée de tourner la suite des Vacances de l'amour. Quand nous avons quitté l'antenne, ce n'était pas pour un problème d'audience. On ne va pas entrer dans les détails, mais je pense qu'il faut savoir faire son comeback avant d'être totalement oubliés. J'ai réussi à convaincre Jean-Luc Azoulay de reprendre la formule qui a fait notre succès. » Pour cela, le comédien envisage le changement dans la continuité. « Là, on n'a pas 25 balais, on n'est plus aux Antilles, donc on ades dialogues qui s'adaptent à nos âges avancés (rires). Nous sommes sortis du politiquement correct, mais on reste dans la comédie de moeurs. Le public a besoin de retrouver ses repères. »

Les quatre premiers épisodes, produits par JLA Productions, ont été tournés cet été à Paris. TMC en a commandé vingt-six en tout, ce qui en fait la première série produite en exclusivité pour la TNT. « De skipper aux Antilles, Nicolas devient photographe sur une péniche. Il va avoir quarante ans, n'a pas d'enfant. Il s'occupe des problèmes de ses amis. » Parmi eux, le célèbre CriCri d'amour, interprété par Sébastien Roch. « Depuis le départ, Christian n'a jamais supporté ce surnom, rappelle-t-il. Cela me fait vraiment plaisir de le retrouver, même si cela n'a plus grand-chose à voir avec la sitcom. C'est un autre jeu et pourtant c'est toujours le même personnage. Ce qui est plutôt marrant, c'est qu'il est le seul à être encore musicien. » (On se souvient des scènes mythiques de répétitions dans Hélène et les garçons, qui se résumaient généralement aux trois dernières notes d'un morceau.)

Lui-même musicien, Sébastien Roch écrit actuellement une chanson pour la série et planche sur son troisième album. Si José et Béné font partie de l'aventure, que deviennent Laly, Johanna et les autres ? « Pas un ne manque à l'appel, assure Patrick Puydebat. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield, qui vit aux États-Unis, ils doivent juste s'organiser. » Et Hélène ? « Elle a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance. »

Source : http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/55744/les-garcons-sans-helene-sur-tmc.html

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Sam 18 Sep 2010 - 15:43

Les mystères de l'amour : Laly, Johanna et Hélène seront de retour...
"Pas un acteur ne manque à l'appel !"

C'était il y a presque vingt ans. Oui, déjà. A l'époque, on imaginait que pour plaire aux garçons, il fallait avoir les cheveux longs et blonds, et s'appeler Hélène. On imaginait aussi que pour plaire aux filles il fallait jouer de la musique, avoir les cheveux dans les yeux et se la jouer rockeur agressif (comme Allan Théo sait très bien le faire désormais).

Aujourd'hui, nous avons évolué... et les comédiens d'Hélène & les garçons aussi. Mais leur volonté de se raccrocher à ces rôles qui les ont fait connaître est toujours présente. Après Les vacances de l'amour, ce sont donc Les Mystères de l'amour qui vont bientôt voir le jour. Pas de date de diffusion communiquée par la chaîne TMC (propriété du groupe TF1 qui diffusait le programme à l'époque) mais nous savons déjà que la sitcom kitsch des années 90 deviendra une fiction de 26 x 45 minutes dont les quatre premiers épisodes ont été tournés cet été.

A 100 000 euros l'épisode de Les mystères de l'amour, cette nouvelle série s'annonce un cran au-dessus de ce que l'on a connu. Mais ce que les fans de l'époque veulent vraiment savoir, c'est les acteurs présents dans la série.

Oui, Cricri d'amour (joué par le toujours chanteur Sébastien Roch) sera bien là et il continuera à jouer de la musique. Nicolas (joué par Patrick Puydebat) sera photographe. Béné (jouée par la créatrice Laure Guibert), José (joué par Philippe Vasseur), Jeanne (jouée par Isabelle Bouysse), Rudy (joué par Lakshan Abenayake), Olga (jouée par la très enceinte Macha Polikarpova) et la petite nouvelle Ingrid (jouée par Carole Dechantre) seront là aussi. Quid de la pétillante brunette Laly jouée par Laly Meignan (reconvertie en fille de pub), l'Américaine exubérante Joanna (interprétée par Rochelle Redfield) ou encore l'héroïne Hélène ?

Patrick Puydebat ajoute de nouvelles informations auprès de nos confrères de TVmagazine (en kiosques aujourd'hui). En plus d'annoncer que c'est lui qui a lancé l'idée du come-back de la série, il révèle le scoop : "Pas un ne manque à l'appel. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield [à 48 ans, elle est maman de quatre enfants âgés de 7 à 22 ans, NDLR] qui vit aux Etats-Unis, ils doivent juste s'organiser. [Hélène] a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance !".

Une façon subtile de confirmer ce que nous savions déjà : Hélène sera bien de retour !

Toute l'équipe de Hélène & les garçons et de sa suite Les vacances de l'amour ? Les accros d'AB Prod vont bientôt être aux anges...

Source : http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-laly-johanna-et-helene-seront-de-retour-pas-un-acteur-ne-manque-a-l-appel_a64008/1

Okaya
Administrateur

Message par Tintin le Dim 19 Sep 2010 - 22:52

J'aime cette photo!!! J'espère que ça sera une fiction de qualité quand même!!!

Tintin
Modérateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut