Céline Dion - Le topic officiel

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Céline Dion - Le topic officiel

Message par choupido le Dim 20 Jan 2013 - 14:45

je n'ai pas regard", on l'a trop vue et elle 'ma un peu déçu puis agacé...

Ça ne lui enlève en rien son talent, mais ça manque de naturel et de spontanéité ...

L'album est u réel succès (mérité) plus de 600000 albums vendus !

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Dim 20 Jan 2013 - 20:34

j'ai vu la fin de cette émission... et pardon, mais pour moi mieux vaut qu'elle chante et qu'elle s'en tienne à ça....
quelle pauvreté que la vie de cette femme....elle le reconnait elle même, elle ne sait rien faire d'elle même Rolling Eyes .... bref, même si j'ai enregistré cette émission je n'ai pas du tout envie de la regarder... j'ai au final, trop de peine...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Sam 26 Jan 2013 - 19:47

Moi j'ai préféré ne pas regardé, ça allait être larmoyant, chiant et la la Danièla m'épuise ...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par Kumpel le Dim 27 Jan 2013 - 11:23

Ben les copains, vous êtes durs !... Question

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par choupido le Dim 27 Jan 2013 - 12:38

Non pas dur, j'ai cru que j'allais tenir mais la soirée spéciale sur F2 avec Drucker et Di caire m'a dégouté ...

J'aime sa voix mais je n'aime pas ce qu'elle est devenue ...

Ceci dit si elle passe en France en concert je pense que je ferai le déplacement!

choupido
Très très fan

Message par Frédéric le Dim 27 Jan 2013 - 12:55

Kumpel a écrit:Ben les copains, vous êtes durs !... Question

+ 1

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par nell77 le Dim 27 Jan 2013 - 16:24

choupido a écrit:Non pas dur, j'ai cru que j'allais tenir mais la soirée spéciale sur F2 avec Drucker et Di caire m'a dégouté ...

J'aime sa voix mais je n'aime pas ce qu'elle est devenue ...

Ceci dit si elle passe en France en concert je pense que je ferai le déplacement!

tout à fait d'accord sauf avec la dernière phrase Wink

peut-être dure, mais on ne peut pas aimer tout le monde Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par melodie le Mar 26 Mar 2013 - 16:23

un nouveau documentaire à venir sur TMC

http://www.telestar.fr/2013/03/apres-france-2-et-france-3-tmc-consacre-un-documentaire-a-celine-dion/78451

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandy le Mar 26 Mar 2013 - 16:35

Oh chouette chouette chouette

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par nell77 le Mar 26 Mar 2013 - 19:14

le problème avec quel-qu’artiste que ce soir, c'est qu'à un moment on en fait une over-dose et ensuite plus rien Rolling Eyes

en tous cas merci pour l'info.

nell77
Modératrice

Message par Kumpel le Mar 26 Mar 2013 - 19:15

Merci pour l'information Mélodie ! Very Happy

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Mar 2 Avr 2013 - 23:59

En ce moment ou je touche le fond, j'écoute beaucoup "et je t'aime encore".
Elle permet de libérer mes larmes qui caressent ainsi mes joues ... les seules caresses envisageables chez moi.

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par Kumpel le Mer 3 Avr 2013 - 12:48

C'est une chanson sublime que tu cites là. La version anglaise l'est tout autant, ce qui est rarement le cas. Dans le même album figure aussi tu nages, qui me fait inévitablement penser à toi...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par choupido le Mer 3 Avr 2013 - 21:31

Tu nages est sublimissime !

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 5 Avr 2013 - 20:08

sur le dernier album j'aime beaucoup: "Moi quand je pleure" Laughing
je me retrouve dans pas mal de paroles en fait!!! lol! elle est très fifille cette chanson Laughing

nell77
Modératrice

Message par Kumpel le Mer 24 Avr 2013 - 10:36

La nouvelle est tombée hier : Céline sera à Bercy en novembre prochain pour 5 représentations !!!!
bounce cheers youpi hola

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mer 24 Avr 2013 - 10:45

Céline Dion sera à Bercy aux mois de novembre et décembre !

La Québécoise donnera cinq concerts exceptionnels à Paris-Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre et le 1er décembre.

Un show particulièrement attendu après l'énorme succès de son dernier album "Sans attendre", sorti l'an passé et vendu à plus de 600 000 exemplaires.

Céline Dion n'avait pas chanté en France depuis 2008.

"Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires et j’ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux", déclare Céline Dion dans un communiqué. Sa première partie sera assurée par le jeune ténor français Vincent Niclo.

Les places seront mises en vente ce vendredi à partir de 10 heures.

Écoutez l'interview de Gilbert Coullier, invité de France Bleu Midi hier, concernant les prochains concerts de Céline Dion en France :

Configuration de la salle et tarifs :

Carré Or : 205 €
Cat 1 : 177 €
Cat 2 : 135 €
Cat 3 : 79 €

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Mer 24 Avr 2013 - 10:49

Il était une fois... Céline Dion

A-t-on vraiment tout dit et tout vu sur Céline Dion ? " Il était une fois... Céline Dion " prouve le contraire et propose enfin un regard différent sur la star internationale.

En dévoilant des images exceptionnelles, des chansons inédites et des informations nouvelles sur sa carrière grâce aux témoignages des plus intimes de la chanteuse comme René Angélil, son mari, Mia Dumont, sa conseillère personnelle ou encore Jean-Jacques Goldman.

Dans ce documentaire, nous sommes allés au-delà des apparences et de l'image ressassée de la star lisse à la réussite exemplaire. Plus que l'incroyable voix et la force de caractère de Céline Dion, vous découvrirez, les erreurs fatales qu'elle a failli commettre et les coups de pouce du destin dont elle a eu la chance de bénéficier tout au long de sa carrière. Car son ascension ne s'est pas construite sans accroc : des rejets de tous les médias pendant 10 ans en France à ses changements physiques indispensables, des secrets qui l'ont fait souffrir aux accidents qu'elle a dû affronter, ou les tubes planétaires qu'elle a d'abord refusé ! Ce documentaire révèle les dessous d'une réussite et les histoires rocambolesques de ses plus grandes chansons.

Pour cela, nous dévoilons des documents rares sur Céline Dion, telle cette maquette de chanson totalement inédite enregistrée à l'âge de 14 ans, qu'elle-même n'avait pas en sa possession ! Vous découvrirez également sa première prestation à la télévision qui a permis son passage chez Michel Drucker, les images jamais vues en France de sa sélection avant l'eurovision ou encore, pour la première fois, les dessous de sa rencontre avec Goldman et les coulisses de l'enregistrement de l'album francophone le plus vendu de l'histoire.

Pour raconter cet incroyable destin, nous avons également recueilli des témoignages exceptionnels, d'intimes uniquement, qui ont côtoyés la star et construits sa carrière avec elle.
Voici, pour la première fois, Céline Dion à travers les yeux des acteurs majeurs de sa réussite : son découvreur, producteur et mari René Angélil, son ami et compositeur qui a révolutionné sa carrière, Jean-Jacques Goldman, ses autres auteurs et compositeurs les plus importants Luc Plamondon, Jacques Vénéruso ou Christian Loigerot, sa garde rapprochée comme Mia Dumont conseillère personnelle depuis ses débuts, Thérèse Zaydman sa première attachée de presse ou Vito Luprano son directeur artistique pendant 20 ans, mais aussi des intimes comme Michel Drucker qui la connaît depuis 3 décennies, Johnny Hallyday qui a partagé son micro de nombreuses fois, ou encore Natasha St Pier, compatriote amie de la chanteuse.

Rendez-vous le mercredi 15 mai 2013 à 20h45 sur TMC.

Okaya
Administrateur

Message par Kumpel le Mer 24 Avr 2013 - 11:24

Le rendez-vous est pris sur TMC le 15 mai ! Merci Okaya ! danse

Kumpel
ABsolument Fan

Message par choupido le Mer 24 Avr 2013 - 11:34

Bercy me dirai mais les prix ...

choupido
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 24 Avr 2013 - 11:44

Punaise les prix abusés de Bercy. Par contre génial pour TMC :-)

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Kumpel le Mer 24 Avr 2013 - 12:01

Ce sont les mêmes prix que pour son Bercy de 2008... Je m'y attendais donc.
Disons que c'est déjà mieux que Barbra Streisand qui demande 700 € en carré or alors que sa popularité est largement moindre...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mer 24 Avr 2013 - 12:29

Non mais 205 € !!!!!!!! affraid

Soit 1345 francs (pour rappel) pour une place !!!!
C'est véritablement scandaleux et totalement irrespectueux pour les fans qui n'ont pas tous le train de vie de la diva !

"Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires..."
Ha ben tu m'étonnes ma poule que t'as hâte de nous retrouver !!!

Gling gling gling gling !

Je trouve ça indécent de tels tarifs dans un tel contexte économique !

Okaya
Administrateur

Message par Kumpel le Mer 24 Avr 2013 - 17:30

Je comprends très bien ton ressenti Okaya, ça fait une somme, mais je ne crois pas que la fixation de ces tarifs soit lié au train de vie de Céline (que peu de gens ont d'ailleurs, puisqu'elle est multimillionnaire comme chacun sait). Il me semble que ces prix correspondent au marché actuel, aussi rude que cela puisse paraitre, et on peut le déplorer bien sûr (moi le premier Mad ). En considérant en effet que Céline fait partie des plus grandes chanteuses du monde, alors les 205 € ne dépassent plus de beaucoup le coût demandé par un Johnny Halliday pour son prochain spectacle (152 €), ou même, proportionnellement, les 85 € pour la comédie musicale "Robin des bois" qui est pourtant a priori un spectacle familial et par conséquent impliquant la location de plusieurs sièges ! Et je passe sur les 76 € pour Hélène il y a un an et demi... Vu de cette façon, il était difficile d'imaginer que le show de Céline soit bon marché, d'autant qu'il y a cinq ans déjà ses tarifs pour Bercy étaient précisément ceux-là (et c'était aussi déjà ce que j'avais payé il y a dix ans à Las Vegas). Au moins, malgré l'inflation, ils n'ont pas augmenté... Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Mer 24 Avr 2013 - 17:34

non mais ils sont fous!

perso j'enregistrerai TMC... peu-être que je le regarderais...mais ce sera tout!

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 1 Mai 2013 - 18:57

Non mais serieux, faudrait baisser les prix du marché, déjà elle ne fait que Paris, ca veut dire pour les pauvres provinciaux, de se payer une place minimum 177€ pour esperer la voir autrement que sur un écran géant, payer le voyage en train ou avion puis l'hebergement sur place ...

Chère, très chère Céline, elle qui est si simple... les tarifs pour la voir ne lui ressemblent pas du tout!

choupido
Très très fan

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut