Dorothée dans "On n'demande qu'à en rire" le 16/09/2010 sur France 2
Page 2 sur 19 • Partager •
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Re: Dorothée dans "On n'demande qu'à en rire" le 16/09/2010 sur France 2
allez pour le plaisir .

klarinette- Fan
-
bonne nouvelle dommage en pleine semaine j'aurais fait le deplacement sinon:)
C'est une bonne nouvelle que la promo commence
C'est une bonne nouvelle que la promo commence

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Oh trop géniallllllllll!!!!!!!!!

sandy- Modératrice

-
cool!!
merci pour l'info;
J'aime bien aussi Ruquier
merci pour l'info;

FandeDo25- Très fan
-
Je pense que Ruquier sera plutôt sympa avec Do. :-)

Jérèm- Timide
-
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/On-n-demande-qu-a-en-rire-Laurent-Ruquier-revient-des-le-6-septembre-2010-sur-France-2/(gid)/2390753
Laurent Ruquier revient dès le 6 septembre 2010 à 18h05 en quotidienne sur France 2 avec une nouvelle émission intitulée On n'demande qu'à en rire . Son objectif sera de repérer les futures stars de l'humour…
L'animateur Laurent Ruquier ouvrira son école de rire dès le 6 septembre et tous les jours à 18h05 sur France 2.
Entouré de sa bande, il mettre en lumière les futures stars de l'humour.
En effet, chaque soir, 4 humoristes se présenteront devant un jury et le public afin de les convaincre. Les meilleurs d'entre eux pourront revenir régulièrement dans l'émission.
On n'demande qu'à en rire, c'est encore Laurent Ruquier qui en parle le mieux : "c'est un télé crochet d’humour, avec des personnalités différentes chaque soir qui évalueront les trois ou quatre candidats. Le jury est chargé de délivrer une note et seuls les candidats qui auront obtenu la moyenne resteront".
Il précise également que l'émission est ouverte à tous, de l'humoriste débutant à celui dont la carrière est sur le déclin voire même ceux qui sont actuellement à l'affiche.
Les candidats devront improviser un sketch avec un thème choisi dans une liste. Ils n'auront donc que quelques minutes pour convaincre le jury et le public.
Le jury sera d'ailleurs composé de "deux personnalités qui auront une actualité culturelle. Il y aura également un des membres de ma bande, Valérie Mairesse , Michel Barnier ou Titoff , pour n’en citer qu’une partie. Mais les jurés varieront au rythme des candidats", précise Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier sera donc chargé d'ajouter la 4ème note et le public, muni d'un boîtier, la 5ème. Si le candidat obtient au moins la moyenne (50/100), il pourra revenir.
Laurent Ruquier explique pourquoi il lance une telle émission : "on m’attribue souvent le rôle de révélateur de talents, désormais je le fais officiellement".
Laurent Ruquier revient dès le 6 septembre 2010 à 18h05 en quotidienne sur France 2 avec une nouvelle émission intitulée On n'demande qu'à en rire . Son objectif sera de repérer les futures stars de l'humour…
L'animateur Laurent Ruquier ouvrira son école de rire dès le 6 septembre et tous les jours à 18h05 sur France 2.
Entouré de sa bande, il mettre en lumière les futures stars de l'humour.
En effet, chaque soir, 4 humoristes se présenteront devant un jury et le public afin de les convaincre. Les meilleurs d'entre eux pourront revenir régulièrement dans l'émission.
On n'demande qu'à en rire, c'est encore Laurent Ruquier qui en parle le mieux : "c'est un télé crochet d’humour, avec des personnalités différentes chaque soir qui évalueront les trois ou quatre candidats. Le jury est chargé de délivrer une note et seuls les candidats qui auront obtenu la moyenne resteront".
Il précise également que l'émission est ouverte à tous, de l'humoriste débutant à celui dont la carrière est sur le déclin voire même ceux qui sont actuellement à l'affiche.
Les candidats devront improviser un sketch avec un thème choisi dans une liste. Ils n'auront donc que quelques minutes pour convaincre le jury et le public.
Le jury sera d'ailleurs composé de "deux personnalités qui auront une actualité culturelle. Il y aura également un des membres de ma bande, Valérie Mairesse , Michel Barnier ou Titoff , pour n’en citer qu’une partie. Mais les jurés varieront au rythme des candidats", précise Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier sera donc chargé d'ajouter la 4ème note et le public, muni d'un boîtier, la 5ème. Si le candidat obtient au moins la moyenne (50/100), il pourra revenir.
Laurent Ruquier explique pourquoi il lance une telle émission : "on m’attribue souvent le rôle de révélateur de talents, désormais je le fais officiellement".

kwoll- Modératrice

-

J'aime bien la petite phrase que j'ai mise en gros gras

kwoll- Modératrice

-

2394 a écrit:Olivierf a écrit:esperons aussi que Ruqier fasse comme ci de rien n'était et n"évoque pas trop les reports-annulations de concert en province...
Ruquier serait capable d'annoncer la première à Lyon et que Do ne dise rien comme sur RTL.![]()
Ce n est pas un talk show mais un tele crochet... Ruquier ne va pas s éterniser une heure sur do, le but c est juste de faire de la promo rapidement pour avoir plus facilement des celebrité... ca marche comme ca la tele...

glolo21- Très très fan
-
Tournage repoussé au 8/09 pour cause de grève

Julie- Très fan
-
Est-ce que quelqu'un connait la date et l'heure de la diffusion de l'émission sur F2?

lollypop- Très bavard
-
J'ai vu aussi l'info sur le facebook officiel.
Je regarderai l'émission quand elle sera diffusée.
L'émission sera diffusée du lundi au vendredi de 18h à 19h pour la date à laquelle Do y participe je ne sais pas encore mais il semblerait que ce serait vers le 11 septembre.
Je regarderai l'émission quand elle sera diffusée.
L'émission sera diffusée du lundi au vendredi de 18h à 19h pour la date à laquelle Do y participe je ne sais pas encore mais il semblerait que ce serait vers le 11 septembre.

FandeDo25- Très fan
-
de 18h à 19h ... bon il faut que je regarde comment fonctionne le magnétoscope numérique de la freebox

kwoll- Modératrice

-

Merci pour cette info Julie
Kwoll, l'émission sera bien entendu disponible sur le forum juste après sa diffusion
Kwoll, l'émission sera bien entendu disponible sur le forum juste après sa diffusion

Okaya- Administrateur

-

Fred toujours là pour nous, merci d'avance pour l'émission.

lollypop- Très bavard
-
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Page 2 sur 19