L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?
davidolivier a écrit:gregrikaart a écrit:ERIC a écrit: Ou voulez vous que les gens l'achete ?.
Sur Internet, ou à France Loisirs...
Internet est quand même un espace hyper fréquenté dans le monde entier...
Internet est super frequente oui, mais pas tout le monde possede une carte de credits pour y faire des achats. Et pas tout le monde va chercher les sites qui vendent du Dorothee meme s'ils aiment bien. Y'a que nous les fans qui allons faire le tour de tous les sites pour trouver du Dorothee.
Chez un disquaie par contre, meme un non-fan mais qui apprecie Dorothee peut acheter l'album. Genre: Je fais un tour chez le disquaire du quartier et hop je tombe sur un nouvel album de Dorothee. Je me dis: ah oui c'est vrai, l'autre jour on en parlait a la radio et a la tele ou elle etait invitee. Allez je me fais plaisir je l'achete pour revivre mes annees Dorothee.
Et voila, ca ferait une vente de plus
+1 aussi mais de nos jours les disquaiores ne veulent plus prendre le risque de s'enconbrer avec des albums qu'ils ne vendront peut être pas, donc même si il y aurait eù un distributeur, chaque Fnac ou Virgin commande la quantité qu'ils veulent et donc ils n'auraient pas pris le risque de prendre 50 Dorothée 2010 mais seulement 2 ou 3 mais en effet c'ets un comble de ne pas le trouver à Paris car quand on voit les productions Made in cuisine de Kamini importées au virgin des Champs Elysées alors qu'il fabrique ses disques lui même et qu'on trouve pas Dorothée 2010 il y a de quoi se poser des questions, les fnac mériteraient d'avoir au mojns 1 ou 2 exemplaires, après pour les hypermarchés il faut pas rêver car même des artistes qui marchent sont de moins en moins distribués en grandes surfaces...

gregrikaart- Très bavard
-
Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?
Ce qui est étrange par rapport a la vente du cd c'est que lorsque le coffret dvd des bercy ainsi que l'album sortie il y a quelque temps,on avait trouvé partout,meme en tete de gondole.
Alors pourquoi ce cd n'a pas trouvé pareil...

chukatroc- ABsolument Fan
-
chukatroc a écrit:Ce qui est étrange par rapport a la vente du cd c'est que lorsque le coffret dvd des bercy ainsi que l'album sortie il y a quelque temps,on avait trouvé partout,meme en tete de gondole.
Distributeur trop gourmand....

Didiboy- Modérateur

-
c'est qui Didiboy sur la photo du profil de Didiboy, j'aime mettre un visage sur quelqu'un qui est perspicace

Europole- Très bavard
-
Europole a écrit:c'est qui Didiboy sur la photo du profil de Didiboy, j'aime mettre un visage sur quelqu'un qui est perspicace
Beh c'est lui
avec Tintin bien sur

gregrikaart- Très bavard
-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5