L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 19:03

Sad

klarinette
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Message par ERIC le Dim 5 Sep 2010 - 19:15

C'est bon j'insiste pas de toute facon sur ce forum ca sert a rien de donner son point de vue puisque en a forcement toujours tord et que c'est toujours les même qui veulent avoir raison.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9368

Message par le grand gérard le Dim 5 Sep 2010 - 19:59

Pour le grand public, ouiiiiii à 200% C'est un échec, un mauvais délire, elle ne sert à rien, ne vaut rien, elle est has been, voilà les commentaires que j'entends... Bravo JLA pour ton organisation, ta com, tes compétences..... tu es le meilleur Monsieur le grand président.... tu rêves......
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par lollypop le Dim 5 Sep 2010 - 22:48

le grand gérard a écrit:Pour le grand public, ouiiiiii à 200% C'est un échec, un mauvais délire, elle ne sert à rien, ne vaut rien, elle est has been, voilà les commentaires que j'entends... Bravo JLA pour ton organisation, ta com, tes compétences..... tu es le meilleur Monsieur le grand président.... tu rêves......

Peut-être ce que tu entends toi, mais c'est pas ce que j'entends moi. Shocked
Et ben, j'espère en tout cas que Dorothée n'a pas vu ce que tu as écris. Déjà moi quand je t'ai lu, ça m'a fait de la peine. Faut pas généraliser.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par glolo21 le Dim 5 Sep 2010 - 22:49

+1 mais j ai pas osé le dire...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par FandeDo25 le Dim 5 Sep 2010 - 23:19

Peut-être ce que tu entends toi, mais c'est pas ce que j'entends moi. Shocked
Et ben, j'espère en tout cas que Dorothée n'a pas vu ce que tu as écris. Déjà moi quand je t'ai lu, ça m'a fait de la peine. Faut pas généraliser.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi lollypop, je le constate aussi très souvent. Beaucoup de gens sont content de son retour et pas seulement nous ses fans. Dorothée est loin d'être has been au contraire. ça m'a même agréablement surprise au début mais très contente Very Happy
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 6:20

ERIC a écrit:C'est bon j'insiste pas de toute facon sur ce forum ca sert a rien de donner son point de vue puisque en a forcement toujours tord et que c'est toujours les même qui veulent avoir raison.

Ah ben non, faut donner son avis c'est important, tout le monde doit pouvoir exprimer son point de vue.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par davidolivier le Lun 6 Sep 2010 - 10:48

le grand gérard a écrit:Pour le grand public, ouiiiiii à 200% C'est un échec, un mauvais délire, elle ne sert à rien, ne vaut rien, elle est has been, voilà les commentaires que j'entends... Bravo JLA pour ton organisation, ta com, tes compétences..... tu es le meilleur Monsieur le grand président.... tu rêves......

Je suis triste de le dire, mais je suis d'accord avec toi. C'est aussi ce que j'entends. A cause de ces annulations et de l'album qui n'est jamais sorti, le grand public (je parle pas de nous fans qui nous tenons au courant sur les forums), mais pour le grand public en effet, c'est un echec ce retour. Ils disent que si la tournee est renvoyee c'est parce que plus personne n'ecoute Dorothee etc.
Tout ca a cause de JLA qui a ete trop ambitieux en prevoyant un nouveau Bercy et pire encore, une tournee. Ils auraient dus e contenter de l'Olympia et la ca aurait permit a Dorothee de clouer le bec de ses detracteurs.
Et il ne faut pas oublier que plusieurs fans ont assiste aux 4 concerts. Cela a fausse les donnees et JLA groupe a cru que ca y est, c'etait reparti comme dans les annees 90
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Lun 6 Sep 2010 - 10:54

gregrikaart a écrit:
ERIC a écrit: Ou voulez vous que les gens l'achete ?.

Sur Internet, ou à France Loisirs...
Internet est quand même un espace hyper fréquenté dans le monde entier...

Internet est super frequente oui, mais pas tout le monde possede une carte de credits pour y faire des achats. Et pas tout le monde va chercher les sites qui vendent du Dorothee meme s'ils aiment bien. Y'a que nous les fans qui allons faire le tour de tous les sites pour trouver du Dorothee.
Chez un disquaie par contre, meme un non-fan mais qui apprecie Dorothee peut acheter l'album. Genre: Je fais un tour chez le disquaire du quartier et hop je tombe sur un nouvel album de Dorothee. Je me dis: ah oui c'est vrai, l'autre jour on en parlait a la radio et a la tele ou elle etait invitee. Allez je me fais plaisir je l'achete pour revivre mes annees Dorothee.

Et voila, ca ferait une vente de plus
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Invité le Lun 6 Sep 2010 - 12:26

Bonjour a tous et a toutes,

Je me suis connectee via mon tel pr vs faire un ptit coucou!
Je suis triste de voir que la tournee ait ete annulee. Il semblerait qu'ils aient ete trop ambitieux.
Je pense que Bercy aurait ete amplement suffisant comme galop d'essai...

Gros bisous

Invité
Invité

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 17:33

davidolivier a écrit:

Je suis triste de le dire, mais je suis d'accord avec toi. C'est aussi ce que j'entends. A cause de ces annulations et de l'album qui n'est jamais sorti, le grand public (je parle pas de nous fans qui nous tenons au courant sur les forums), mais pour le grand public en effet, c'est un echec ce retour. Ils disent que si la tournee est renvoyee c'est parce que plus personne n'ecoute Dorothee etc.
Tout ca a cause de JLA qui a ete trop ambitieux en prevoyant un nouveau Bercy et pire encore, une tournee. Ils auraient dus e contenter de l'Olympia et la ca aurait permit a Dorothee de clouer le bec de ses detracteurs.
Et il ne faut pas oublier que plusieurs fans ont assiste aux 4 concerts. Cela a fausse les donnees et JLA groupe a cru que ca y est, c'etait reparti comme dans les annees 90

+1
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 17:37

davidolivier a écrit:
gregrikaart a écrit:
ERIC a écrit: Ou voulez vous que les gens l'achete ?.

Sur Internet, ou à France Loisirs...
Internet est quand même un espace hyper fréquenté dans le monde entier...

Internet est super frequente oui, mais pas tout le monde possede une carte de credits pour y faire des achats. Et pas tout le monde va chercher les sites qui vendent du Dorothee meme s'ils aiment bien. Y'a que nous les fans qui allons faire le tour de tous les sites pour trouver du Dorothee.
Chez un disquaie par contre, meme un non-fan mais qui apprecie Dorothee peut acheter l'album. Genre: Je fais un tour chez le disquaire du quartier et hop je tombe sur un nouvel album de Dorothee. Je me dis: ah oui c'est vrai, l'autre jour on en parlait a la radio et a la tele ou elle etait invitee. Allez je me fais plaisir je l'achete pour revivre mes annees Dorothee.

Et voila, ca ferait une vente de plus

+1 aussi mais de nos jours les disquaiores ne veulent plus prendre le risque de s'enconbrer avec des albums qu'ils ne vendront peut être pas, donc même si il y aurait eù un distributeur, chaque Fnac ou Virgin commande la quantité qu'ils veulent et donc ils n'auraient pas pris le risque de prendre 50 Dorothée 2010 mais seulement 2 ou 3 mais en effet c'ets un comble de ne pas le trouver à Paris car quand on voit les productions Made in cuisine de Kamini importées au virgin des Champs Elysées alors qu'il fabrique ses disques lui même et qu'on trouve pas Dorothée 2010 il y a de quoi se poser des questions, les fnac mériteraient d'avoir au mojns 1 ou 2 exemplaires, après pour les hypermarchés il faut pas rêver car même des artistes qui marchent sont de moins en moins distribués en grandes surfaces...
gregrikaart
Très bavard

Message par chukatroc le Lun 6 Sep 2010 - 18:28

Ce qui est étrange par rapport a la vente du cd c'est que lorsque le coffret dvd des bercy ainsi que l'album sortie il y a quelque temps,on avait trouvé partout,meme en tete de gondole.
Alors pourquoi ce cd n'a pas trouvé pareil...

Masculin Messages : 12738

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 18:29

chukatroc a écrit:Ce qui est étrange par rapport a la vente du cd c'est que lorsque le coffret dvd des bercy ainsi que l'album sortie il y a quelque temps,on avait trouvé partout,meme en tete de gondole.
Alors pourquoi ce cd n'a pas trouvé pareil...

Distributeur trop gourmand....

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 18:47

c'est qui Didiboy sur la photo du profil de Didiboy, j'aime mettre un visage sur quelqu'un qui est perspicace
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:33

Europole a écrit:c'est qui Didiboy sur la photo du profil de Didiboy, j'aime mettre un visage sur quelqu'un qui est perspicace

Beh c'est lui study

avec Tintin bien sur cat
gregrikaart
Très bavard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut