L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Message par savagebilly le Ven 3 Sep 2010 - 16:00

chukatroc a écrit:oui je crois qu'on se pose tous la question:
Qu'en pense Do?

Je ne suis pas sûr que nous ayons un jour la réponse Sad

savagebilly
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'annulation de la tournée de Dorothée peut-elle compromettre sa carrière d'artiste ?

Message par chukatroc le Ven 3 Sep 2010 - 16:05

malheureusement je pense pareil...

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par davidolivier le Ven 3 Sep 2010 - 16:07

savageBilly t troo sexy Razz

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par choupido le Ven 3 Sep 2010 - 20:41

davidolivier a écrit:savageBilly t troo sexy Razz

c'est bien en rapport au sujet ca!!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par savagebilly le Ven 3 Sep 2010 - 21:09

choupido a écrit:

Choupido a raison, mais merci quand même davidolivier Embarassed

savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par davidolivier le Ven 3 Sep 2010 - 21:16

choupido a écrit:

C'etait de l'humour, d'ou le smiley! Un peu d'humour pour detendre l'atmosphere ne fait pas de mal. Tu devrais essayer

davidolivier
Bavard

Message par choupido le Ven 3 Sep 2010 - 21:43

mais moi je suis détendu...juste que c'était hors sujet , c'est tout!

choupido
Très très fan

Message par sandy le Ven 3 Sep 2010 - 22:24

un message hors sujet c'est pas génant tant que ca devient pas trois pages!!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par choupido le Ven 3 Sep 2010 - 22:59

oui c'est vrai y 'a rien de grave, donc je vais donné quand même mon avis sur ce pseudo sondage à la mord moi le nœud...comme ca a été dit, Do n'a plus rien a prouver, et n'est pas dans la recherche d'un nouveau public...le plus gros de sa carriere est derrière elle, et elle a plusieurs générations qui lui portent une énorme affection, alors c'est pas 5/6 concerts annulés qui vont la noyer...Pourquoi fait on pas autant de bruit pour Y.Noah qui annule 2 stades alors que lui a encore tout a prouver!!!

choupido
Très très fan

Message par brahim le Sam 4 Sep 2010 - 0:56

Moi je pense qu'elle devrais couper le cordon avec toute cette clique azoulayenne et prendre des pros ! Les clips fait par pat le guen son d'une médiocritée incroyable !!! Je ne comprend pas le flots de chrétineries et de manque de sérieux que commet JLA production, elle devrait ce consacrer au cinéma, c'est ce qu'elle a envie de fair et je la vois bien dans un rôle, une serie style Josephine Ange Gardien ... Very Happy

brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par davidolivier le Sam 4 Sep 2010 - 10:41

Moi j'ai peur en effet que cela brise sa carriere de chanteuse. Je m'explique. Son dernier album n'a pas trouve de distributeur parce que eux ne savaient pas ce que valaient Dorothee musicalement en 2010. Apres le succes de l'Olympia et le prix d'honneur qu'elle a recu, si un prochain album devait voir le jour, je suis sur que cette fois, un distributeur aurait voulu donner sa chance a Dorothee. Mais maintenant avec tous ces articles sur le net qui parle de ses annulations/renvois de concert, elle prend une sacree claque.

davidolivier
Bavard

Message par davidolivier le Sam 4 Sep 2010 - 10:45

ps: chantal goya a sorti son nouvel album "l'etrange histoire du chateau hante" et celui-ci est disponible partout parait-il. Comme quoi, lorsqu'une organisation est bonne et la promo qui va avec, on arrive a vendre des billets sans devoir annuler au dernier moment. JLA devrait demander conseil a JJ Debout

davidolivier
Bavard

Message par Bonheur City le Sam 4 Sep 2010 - 10:54

L'album de Chantal est dispo partout,il est vrai,mais c'est Sony Music qui distribue ses disques et DVD et c'est Gilbert Coullier qui s'occupe de toute la tournée de son spectacle"L'étrange histoire du château hanté". Wink

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par RécréA2 le Sam 4 Sep 2010 - 11:09

davidolivier a écrit:Moi j'ai peur en effet que cela brise sa carriere de chanteuse. Je m'explique. Son dernier album n'a pas trouve de distributeur parce que eux ne savaient pas ce que valaient Dorothee musicalement en 2010. Apres le succes de l'Olympia et le prix d'honneur qu'elle a recu, si un prochain album devait voir le jour, je suis sur que cette fois, un distributeur aurait voulu donner sa chance a Dorothee. Mais maintenant avec tous ces articles sur le net qui parle de ses annulations/renvois de concert, elle prend une sacree claque.

En écoutant, ils savent ce que ca vaut... Distributeur il y avait, c'est a un autre niveau que ca a bloqué.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par FandeDo25 le Sam 4 Sep 2010 - 14:22

Je pense que NON. Dorothée est une artiste de grand talent au multiple récompenses, aux millions d'albums vendus, qui a 30 ans de carrière derrière elle. Alors en quoi une annulation et/ou report de concert pourrait la compromettre? Elle n'est pas la première à qui ça arrive; beaucoup d'artiste ont le même problème ça ne les empêche d'être toujours sur le devant de la scène et de continuer à être aimé par le public!
Quand on demande aux gens dans la rue ce que représente Dorothée : ils répondent : par rapport à ses chanson célèbres mais aussi et surtout le coté humain de ses émissions. Chacun à de bons souvenirs d'elle
Et puis elle peut très revenir sur une fiction à la télé, pourquoi pas? Tout arrive dans la vie!
Dorothée est revenue pour nous ses fans, pour notre plus grand bonheur.
C'est à nous ses fans de la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle nous a fait tant rêver, on lui doit bien ça non?!
(Bien sûr ce n'est que mon avis)

Dorothée on t\'aime bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par glolo21 le Sam 4 Sep 2010 - 16:43

Didiboy a écrit:
En écoutant, ils savent ce que ca vaut... Distributeur il y avait, c'est a un autre niveau que ca a bloqué.

ah bon dis nous tout !

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Europole le Sam 4 Sep 2010 - 17:18

Tout ce qui a été dit, c'est ce que j'AI ESSAYé de dire depuis quelques mois. Mais bien sur je suis devenu le petit rabajoie, le mec qui confond les topics ( aucun rapport OK ) mais je savais ce que je disais !!

Le fait que des gens ont voulu participer aux 4 concerts de l'olympia a faussé les données ( je ne leur reproche pas, j'aurais pu faire autant, si seulement j'y avais pensé, enfin pas 4 mais au moins deux ).

JLA est un bon visionnaire, mais il n'a pas su ralentir la machine d'exitation qui s'est déclenché après les olympia.
Je ne pense pas que Drucker va réinviter Dorothée, ( RUQUIER le fait bien mais dans une nouvelle émisssion, ce n'est pas pareil )
Les contacts sont là.

Mais je pense que maintenant que les dates sont ANNULées POUR L'INSTANT car Dorothée n'est pas Michael Jackson ( même si elle me fait penser à lui à force de lire vos écrits qui sont tout simplement les mêmes pensées que j'ai à son sujet )
Ce n'est pas Lady Gaga, côté carrière qui débute et public plus vaste attirés ( même si je ne garanti pas qu'elle connaitre une carrière comme DO )
Ce n'est pas le talent de Do qui nous attire c'est sa personne, BON OK elle a du talent dans son domaine, mais elle n'a pas la fibre artistique, alors NON DOROTHEE ne doit pas être victime des ces FAUCONS qui l'entoure.
Dorothée, je pense et je lui souhaite, va retourner dans sa vie, dans sa normandie à Honfleur et son ami.

Un ami m'a dit que ce qui nous attiré chez Dorothée, c'est qu'AB a su bien fabriquer un produit, et c'est vrai, ensuite la personnalité, l'envie que Do avait de continuer la dedans à fait le reste.
Mais quand je lis ( qu'elle le dit ou non, je m'enfou, je pense que c'est vrai ) qu'elle ne fait que chanter et c'est les autres qui font le reste, je me dis que Dorothée voulait faire qu'une fois son retour ! 2 Olympia aurait suffit en septembre octobre, puis un Bercy en décembre !!!
Le timing a été mal choisi c'est tout.

Bref, je suis d'accord à savage billy et surtout ABSAT que je trouve que c'est une personne très pertinente, et je ne dis pas cela car je pense comme lui !!

Mais je le dis, ABSAT je souhaiterai te rencontrer car ta vision me plait !!

Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, si Dorothée ne revient pas, sachez que les Olympia lui ont fait très très plaisir.
Elle vous en remercie grandement !!
Mais elle ne demandait pas une tournée.
Car le créneau est occupé par Chantal Goya, et je pense et je crois que le créneau que vous croyez et que surtout JLA voudrait emmener Dorothée, est difficile à ouvrir, et qu'il faudrait pluS de moyen.
Je souhaiterai développer cette idée, mais je le ferai un autre fois, si j'en ai le courage.

Je vous aime

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par gregrikaart le Sam 4 Sep 2010 - 17:33

davidolivier a écrit:ps: chantal goya a sorti son nouvel album "l'etrange histoire du chateau hante" et celui-ci est disponible partout parait-il. Comme quoi, lorsqu'une organisation est bonne et la promo qui va avec, on arrive a vendre des billets sans devoir annuler au dernier moment. JLA devrait demander conseil a JJ Debout

tu as raison mais en même temps C. Goya a séduit un nouiveau public d'enfants alors que Dorothée non, c'est pas le même style, Babar, snoopy et Mickey c'est entouré de personnages indémodables

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Sam 4 Sep 2010 - 17:36

FandeDo25 a écrit:Je pense que NON. Dorothée est une artiste de grand talent au multiple récompenses, aux millions d'albums vendus, qui a 30 ans de carrière derrière elle. Alors en quoi une annulation et/ou report de concert pourrait la compromettre? Elle n'est pas la première à qui ça arrive; beaucoup d'artiste ont le même problème ça ne les empêche d'être toujours sur le devant de la scène et de continuer à être aimé par le public!
Quand on demande aux gens dans la rue ce que représente Dorothée : ils répondent : par rapport à ses chanson célèbres mais aussi et surtout le coté humain de ses émissions. Chacun à de bons souvenirs d'elle
Et puis elle peut très revenir sur une fiction à la télé, pourquoi pas? Tout arrive dans la vie!
Dorothée est revenue pour nous ses fans, pour notre plus grand bonheur.
C'est à nous ses fans de la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle nous a fait tant rêver, on lui doit bien ça non?!
(Bien sûr ce n'est que mon avis)

Dorothée on t\'aime bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Tout a fait d'accord sur le font ou elle ne va pas disparaitre des médias mais pour sa carrière de chanteuse je pense que ça va être ses adieux a Bercy... il faut être réaliste quand à un nouvel album déjà que le dernier n'a pas marché donc un nouvel album futur c'est carrément utopique...

gregrikaart
Très bavard

Message par ERIC le Sam 4 Sep 2010 - 18:30

C'est tout a fait normal que l'album ne se soit pas vendu puisque a part sur les site de téléchargement il n'est en vente nul part. Ou voulez vous que les gens l'achete ? Heureusement que je suis allé la voir a l'olympia ou j'ai pu l'acheter sinon j'aurais été impossible de savoir ou le trouver. Ni la fnac ni les supermarché ne le vende ? Désolé moi qui travaille en vente je sais que pour vendre un produit il faut le mettre en avant pour dorothée l'album est invisible.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par gregrikaart le Dim 5 Sep 2010 - 2:06

ERIC a écrit: Ou voulez vous que les gens l'achete ?.

Sur Internet, ou à France Loisirs...
Internet est quand même un espace hyper fréquenté dans le monde entier...

gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Dim 5 Sep 2010 - 10:05

glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:

ah bon dis nous tout !

Disons juste que le distributeur (Universal) était un peu (beaucoup) trop gourmand.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par ERIC le Dim 5 Sep 2010 - 11:26

Oui mais tout le monde n'a pas forcement internet moi quand l'album est sorti je ne l'avais pas encore et puis chez france loisir il faut être abonné sinon ta pas le droit d'acheter...

ERIC
Très très fan

Message par ERIC le Dim 5 Sep 2010 - 11:28

Quand les remix sont sorti en 2006, il ont fait un carton. Bien évidemment il été en vente partout. C'est plus facile de se laisser tenter d'acheter un disque quand on l'a devant soi que par le biais d'internet.

ERIC
Très très fan

Message par JFD le Dim 5 Sep 2010 - 12:42

Un carton ?
Le 1er oui, carrément.
Le 2e moyen
Le 3e un peu moins.
Depuis plus rien...

JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 19:03

Sad

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut