Nicky Larson / City Hunter - Le topic officiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nicky Larson / City Hunter - Le topic officiel

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 15:07

Je n'ai jamais été fan de Nicky Larson.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yamato 90 le Jeu 10 Juin 2010 - 15:10

Oué mais tu es surement fan des Chevaliers du zodiaque ikki nn? xD
Tu as été voir le com que j'ai mis sur le topice des chevaliers du zodiaque?
Peut-être il te servira
Yamato 90
Bavard

Masculin Messages : 996

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 15:11

Oui, je l'ai vu !

Invité
Invité

Message par judex6 le Dim 11 Juil 2010 - 15:02

City Hunter a eu droit à des animation supplémentaires pour son pachinko (comme Cat's eye) avec notamment la fin du manga adaptée (le dernier chapitre du tome final). En voici quelques unes :

Histoire inédite avec Hideyuki Makimura (Tony) qui pourrait se situer entre l'épisode 4 et le 5 (puisqu'on y voit Kaori et Ryo ensemble et Hideyuki vivant).

Combat final contre Shin Kaibara, le chef d'union teope et "père" adoptif de Ryo (Shin Kaibara est apparu aussi dans le DA et le manga Cat's eye mais s'il s'enfuit dans le manga pour revenir dans City Hunter, il meurt dans la version animée de Cat's eye par contre).
C'est donc une adaptation du volume 34.

Chapitre final de City Hunter adapté en dessin animé.

Ces vidéos ont à l'origine été postées sur le site officiel du pachinko mais j'ai quelque peu perdu l'adresse. Je vais essayer de la retrouver...

L'occasion pour vous de retrouver Ryo Seaba version City Hunter (et non Angel Heart) et son doubleur japonais Akira Kamiya (la doubleuse de Kaori remile aussi dans le rôle).

Après Cat's eye en pachinko , City Hunter et deux points communs : les fins non adaptées en dessin animé sont animées pour le jeu et offertes via les pubs ou extraits directement par l'éditeur !

judex6
Nouveau

Masculin Messages : 5

Message par Okaya le Lun 12 Juil 2010 - 11:26

Merci Judex6 pour toutes ces précisions très techniques ! Very Happy

Masculin Messages : 16127

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Lun 12 Juil 2010 - 13:51

merci judex6!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Fleau1981 le Dim 18 Juil 2010 - 18:36

C'est une très bonne série, mais qui malheureusement victime du racisme envers les séries étrangères !
Fleau1981
Nouveau

Masculin Messages : 73

Message par Davy le Jeu 18 Nov 2010 - 20:54

je pourrais écouter "ai yo kienaide" toute ma vie non stop toute ma vie qu"elle ne me fatiguera jamais ... cette chanson est sublime et les images du premier générique de Nicky qui l'illustre sont magnifiques. J'aurais adoré une version française interprétée par DO Embarassed
J'aime beaucoup aussi cette série, surtout laura, un petit coup de massue et finie la tristesse !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par DJ Doliprane le Mer 4 Mai 2011 - 19:46

Personnellement j'avais bien apprécié Nicky Larson / City Hunter en version anime mais l'adaptation cinématogrpahique avec l'acteur Jackie Chan dans le rôle principal c'était vraiment du grand n'importe quoi surtout avec la scéne cultissime rendant hommage au jeu vidéo Street Fighter .

Masculin Messages : 12

Message par Fleau1981 le Dim 15 Mai 2011 - 22:07

Le film de city hunter avec Jacky Chan, il me tente carrément pas. Je le trouve trop comique, pour adaptation de cette licence !
Fleau1981
Nouveau

Masculin Messages : 73

Message par Okaya le Mer 11 Sep 2013 - 21:01

INTÉGRALE de la série au prix de 69,95 € au lieu de 149,95 €

Nicky Larson / City Hunter - Intégrale - Pack 3 Coffrets DVD - Non censuré

Nicky Larson est un tueur à gages tokyoïte à la réputation sulfureuse. Il est le pire cauchemar des assassins, des caïds de la mafia et autres criminels interlopes qui sèment la zizanie dans la capitale japonaise. Mais Nicky Larson a un point faible : les femmes. Lorsqu’il en rencontre une, il ne peut s’empêcher de perdre son sang froid, au grand damne de Laura, sa partenaire dans le travail. Seule façon de le calmer : lui mettre des grands coups de massue sur la tête !

Adapté du manga de Tsukasa Hojo, City Hunter est un mélange détonnant d’humour et d’action qui a déjà conquis des millions de fans à travers le monde. Certainement le polar le plus imprévisible de l’animation japonaise!

Version Non Censurée.

Lien : http://www.declic-collection.fr/dc/Nicky-Larson-City-Hunter-Integrale-Non-censure-Pack-3-Coffrets-DVD-VFVOSTFR-Uncut-Anime-Legends-produit-dvd-1421-410.html#

Message par nell77 le Ven 13 Sep 2013 - 18:35

joli rabais...
ceci dit ça reste cher Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Williamson83 le Jeu 2 Avr 2015 - 12:09

J'aimais bcp ce Manga,surtout qd Nicky perdait son sérieux rien qu'en voyant un juppon à l'horizon,ainsi que les coups de massue de Laura ! c'était vraiment à mourir de rire ! eh puis que dire du générique: Magnifique ! Smile
Williamson83
Nouveau

Masculin Messages : 10

Message par Guillaume41 le Ven 3 Avr 2015 - 8:41

j'adorais ce dessin animé mais je suppose qu'il n'y a pas le générique français qu'on a connu au Club Dorothée donc je ne l'achèterais pas.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par jacky le Dim 1 Jan 2017 - 19:25

jacky
Timide

Masculin Messages : 266

Message par Okaya le Dim 16 Juil 2017 - 18:21

Que pensez-vous de cette nouvelle ???  Shocked

Cinéma : Philippe Lacheau va adapter Nicky Larson

Le réalisateur de "Babysitting" va adapter le manga animé "Nicky Larson", diffusé notamment dans le Club Dorothée dans les années 90. Il tiendra lui-même le rôle principal.

Le détective privé Nicky Larson va bientôt connaître une vie en prises de vues réelles sur grand écran. Sur son compte Instagram, Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) a en effet annoncé qu'il planchait sur l'adaptation du manga animé Nicky Larson, lui-même tiré du manga City Hunter de Tsukasa Hōjō.

Philippe Lacheau a écrit:Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr) Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine.

Une sortie en février 2019. Comme beaucoup de trentenaires, Philippe Lacheau a découvert Nicky Larson grâce à l'émission du Club Dorothée sur TF1. Le programme diffusait les épisodes à partir de novembre 1990. C'est Philippe Lacheau, lui-même, qui tiendra le rôle principal. Le réalisateur et acteur a confié à nos confrères d'Allociné vouloir "rester le plus fidèle possible au manga". Le film est actuellement en cours d'écriture pour un tournage prévu en 2018 et une sortie sur grand écran en février 2019.

Reste maintenant à savoir quel ton choisira Philippe Lacheau pour cette adaptation. En effet, comparée à la version originale, la version française du manga animé était plus édulcorée, via un doublage au ton davantage humoristique et la suppression de certaines scènes. Des membres de "la bande à Fifi" seront présents au casting.

Source : http://www.europe1.fr/culture/cinema-philippe-lacheau-va-adapter-nicky-larson-3388301

Message par Davy le Dim 16 Juil 2017 - 18:49

J'en ai parlé sur le sujet de génération club do dans l'espoir fou que l'info monte dans les hautes sphères et que JLA joue des coudes pour que Do puisse y avoir un rôle, Même petit, en guise de clin d'Oeil ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Tintin le Lun 17 Juil 2017 - 17:35

Pour moi, il serait amusant que Do apparaisse ou que Jean-Paul soit contacté pour nous faire une nouvelle version du générique mais il faut être réaliste et je doute que cela se produise. Même si elle était contactée, je ne suis pas sûr que Do accepterait. L'avenir nous le dira...

Après pour la nouvelle et le projet en lui-même je trouve ça hyper casse-gueule.
J'ai vraiment accroché aux films Baby-Sitting (1 & 2) et à Alibi.com mais adapter quelque chose d'aussi connu est un exercice risqué: ça passe ou ça casse.
Pas mal d'adaptations en tout genre que ce soit mangas, livres, jeux vidéos ont déçu ou parfois frisent le ridicule (on en parle du film Dragon Ball...??!! ^^)
Je demande à voir.

Masculin Messages : 22978

Message par _Desmeon le Dim 29 Oct 2017 - 23:06

Aaaah cette série !!! Les coups de massue légendaires de cette chère Laura en colère à chaque fois que Ryo (Nicky) s'approche trop d'autres belles filles !
Le doublage français avait également aussi son lot de comique (les "aïe, tu m'as fait bobo Nicky Larson avec le "on" bien prononcé Ahah.
Bien des souvenirs, du rire, du charme et de la tendresse aussi quelque fois.
_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 47

Message par Guillaume41 le Dim 3 Déc 2017 - 10:31

Très bonne nouvelle pour l'adaptation cinématographique française de Nicky Larson.
Qui s'est acheté les dvd mangas de Nicky Larson? je voudrais savoir si les génériques sont en français...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par Okaya le Mar 5 Déc 2017 - 10:02

NICKY LARSON le film : Philippe Lacheau me dit tout !

Par Carole Quintaine

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=EqFExlclhPA

Message par Bunta le Jeu 7 Déc 2017 - 11:03

Etant depuis tout petit adepte des armes a feu, j'adore Nick Larson.

Pour le film, je demande à voir.
Bunta
Nouveau

Masculin Messages : 13

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut