Nicky Larson / City Hunter - Le topic officiel
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Nicky Larson / City Hunter - Le topic officiel
effectivement, de le voir en live, c' etait exellent !!!! ^^

giorgino999- Bavard
-

Nicky Larson,Nicky Larson, une ombre file dans la nuit c'est un assassin qui s'enfuit et comme un démon il sourit son crime restera impuni un coup de frein, des pneus qui crient un coup de feu qui retentit la justice s'appelle Nicky.
Dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne.
Lorsque les coups de feu résonnent comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne.
Le deuxième générique était pas mal aussi:
Nicky Larson ,Nicky Larson ,Nicky Larson ,Nicky Larson dans la folie de la grande ville il n'a pas la vie belle dès qu'une mission est difficile c'est lui que l'on appelle son prénom c'est Nicky et son nom c'est Larson !
Nicky Larson ne craint personne Nicky Larson son nom résonne quand une affaire le passionne comme un éclair il tourbillonne Nicky Larson ne craint personne jamais, jamais il n'abandonne devant lui les méchants frissonnent son amitié il nous la donne.
Même s'il se bat contre le crime et la nuit et le jour il préfère à toutes les primes une belle histoire d'amour son prénom c'est Nicky et son nom c'est Larson !
Bon voilà ^^ en tout cas j'ai TOUS les épisodes en dvd ainsi que les films et les OAVs et tous les mangas en éditions deluxe svp ^^
Dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne.
Lorsque les coups de feu résonnent comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne.
Le deuxième générique était pas mal aussi:
Nicky Larson ,Nicky Larson ,Nicky Larson ,Nicky Larson dans la folie de la grande ville il n'a pas la vie belle dès qu'une mission est difficile c'est lui que l'on appelle son prénom c'est Nicky et son nom c'est Larson !
Nicky Larson ne craint personne Nicky Larson son nom résonne quand une affaire le passionne comme un éclair il tourbillonne Nicky Larson ne craint personne jamais, jamais il n'abandonne devant lui les méchants frissonnent son amitié il nous la donne.
Même s'il se bat contre le crime et la nuit et le jour il préfère à toutes les primes une belle histoire d'amour son prénom c'est Nicky et son nom c'est Larson !
Bon voilà ^^ en tout cas j'ai TOUS les épisodes en dvd ainsi que les films et les OAVs et tous les mangas en éditions deluxe svp ^^

Yamato 90- Bavard
-
Le must sont les OST ^^

giorgino999- Bavard
-

Oué je les aient pris mais la plupart sont trop longues je trouve (+ de 5 min pour une musique sa me gave très vite^^) mais sinon ils sont très sympa ^^
Est ce que quelqu'un d'autre achète ou lit les mangas City Hunter (ou les autres titres de Tsukasa Hojo)?
Est ce que quelqu'un d'autre achète ou lit les mangas City Hunter (ou les autres titres de Tsukasa Hojo)?

Yamato 90- Bavard
-
Je n'ai jamais été fan de Nicky Larson.
Invité- Invité
Oué mais tu es surement fan des Chevaliers du zodiaque ikki nn? xD
Tu as été voir le com que j'ai mis sur le topice des chevaliers du zodiaque?
Peut-être il te servira
Tu as été voir le com que j'ai mis sur le topice des chevaliers du zodiaque?
Peut-être il te servira

Yamato 90- Bavard
-
City Hunter a eu droit à des animation supplémentaires pour son pachinko (comme Cat's eye) avec notamment la fin du manga adaptée (le dernier chapitre du tome final). En voici quelques unes :
Histoire inédite avec Hideyuki Makimura (Tony) qui pourrait se situer entre l'épisode 4 et le 5 (puisqu'on y voit Kaori et Ryo ensemble et Hideyuki vivant).
Combat final contre Shin Kaibara, le chef d'union teope et "père" adoptif de Ryo (Shin Kaibara est apparu aussi dans le DA et le manga Cat's eye mais s'il s'enfuit dans le manga pour revenir dans City Hunter, il meurt dans la version animée de Cat's eye par contre).
C'est donc une adaptation du volume 34.
Chapitre final de City Hunter adapté en dessin animé.
Ces vidéos ont à l'origine été postées sur le site officiel du pachinko mais j'ai quelque peu perdu l'adresse. Je vais essayer de la retrouver...
L'occasion pour vous de retrouver Ryo Seaba version City Hunter (et non Angel Heart) et son doubleur japonais Akira Kamiya (la doubleuse de Kaori remile aussi dans le rôle).
Après Cat's eye en pachinko , City Hunter et deux points communs : les fins non adaptées en dessin animé sont animées pour le jeu et offertes via les pubs ou extraits directement par l'éditeur !
Histoire inédite avec Hideyuki Makimura (Tony) qui pourrait se situer entre l'épisode 4 et le 5 (puisqu'on y voit Kaori et Ryo ensemble et Hideyuki vivant).
Combat final contre Shin Kaibara, le chef d'union teope et "père" adoptif de Ryo (Shin Kaibara est apparu aussi dans le DA et le manga Cat's eye mais s'il s'enfuit dans le manga pour revenir dans City Hunter, il meurt dans la version animée de Cat's eye par contre).
C'est donc une adaptation du volume 34.
Chapitre final de City Hunter adapté en dessin animé.
Ces vidéos ont à l'origine été postées sur le site officiel du pachinko mais j'ai quelque peu perdu l'adresse. Je vais essayer de la retrouver...
L'occasion pour vous de retrouver Ryo Seaba version City Hunter (et non Angel Heart) et son doubleur japonais Akira Kamiya (la doubleuse de Kaori remile aussi dans le rôle).
Après Cat's eye en pachinko , City Hunter et deux points communs : les fins non adaptées en dessin animé sont animées pour le jeu et offertes via les pubs ou extraits directement par l'éditeur !
judex6- Nouveau
-
Merci Judex6 pour toutes ces précisions très techniques !

Okaya- Administrateur

-

C'est une très bonne série, mais qui malheureusement victime du racisme envers les séries étrangères !

Fleau1981- Nouveau
-
je pourrais écouter "ai yo kienaide" toute ma vie non stop toute ma vie qu"elle ne me fatiguera jamais ... cette chanson est sublime et les images du premier générique de Nicky qui l'illustre sont magnifiques. J'aurais adoré une version française interprétée par DO
J'aime beaucoup aussi cette série, surtout laura, un petit coup de massue et finie la tristesse !
J'aime beaucoup aussi cette série, surtout laura, un petit coup de massue et finie la tristesse !

Davy- Bavard
-
Personnellement j'avais bien apprécié Nicky Larson / City Hunter en version anime mais l'adaptation cinématogrpahique avec l'acteur Jackie Chan dans le rôle principal c'était vraiment du grand n'importe quoi surtout avec la scéne cultissime rendant hommage au jeu vidéo Street Fighter .

DJ Doliprane- Nouveau
-
Le film de city hunter avec Jacky Chan, il me tente carrément pas. Je le trouve trop comique, pour adaptation de cette licence !

Fleau1981- Nouveau
-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4