La tournée est-elle reportée ?
Page 32 sur 32 • Partager •
Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: La tournée est-elle reportée ?
La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?

gregrikaart- Très bavard
-
gregrikaart a écrit:La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?
Ça ne veut rien dire, c'est très aléatoire, par exemple Johnny remplit sans problème le SDF et pourtant il n'arrive pas a remplir Bercy...

Didiboy- Modérateur

-
Europole a écrit:Allez voir un concert plusieurs fois comme l'olympia ( chose que je n'ai pas faites ) ça peut passer, car ces sur des jours consécutifs et au même endroit, mais prendre plusieurs places de concerts dans des villes différentes et se rendre dans ces villes SEULEMENT POUR LE CONCERT, je trouve cela vraiment débile !!
ça s'appelle être fan

gregrikaart- Très bavard
-
Didiboy a écrit:gregrikaart a écrit:La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?
Ça ne veut rien dire, c'est très aléatoire, par exemple Johnny remplit sans problème le SDF et pourtant il n'arrive pas a remplir Bercy...
Quand n'a t'il pas remplit Bercy?
J'ai acheté des places pour aller le voir il y avait 4 dates de prévues et le mercredi, jeudi et vendredi étaient complets j'ai été étrangement obligé de prendre pour le samedi qui étonnement n'était pas encore complet... (quels que soient les sites de ventes)
Bien sur je me suis fait rembourser car ça a été annulé car il devait se faire opérer...

gregrikaart- Très bavard
-
Salut à tous,
suite à l'officiliation hier de l'annulation du concert de Do à Bxls, j'ai adressé un mail à C-Live qui organisait également la tournée...
Ils m'ont indiqué "qu'à lheure actuelle, les dates de sa tournée ne seront pas reportées"...
C'est assez cash comme réponse...J'ai donc pris l'initiative de réserver 3 nouvelles places au zenith de Lille pour qd même pouvoir l'applaudir... En espérant qu'il n'y ait pas une annulation de dernière minute...
suite à l'officiliation hier de l'annulation du concert de Do à Bxls, j'ai adressé un mail à C-Live qui organisait également la tournée...
Ils m'ont indiqué "qu'à lheure actuelle, les dates de sa tournée ne seront pas reportées"...
C'est assez cash comme réponse...J'ai donc pris l'initiative de réserver 3 nouvelles places au zenith de Lille pour qd même pouvoir l'applaudir... En espérant qu'il n'y ait pas une annulation de dernière minute...
bruno1234567- Nouveau
-
Êtes vous plutôt Dorothée ou Chantal Goya
Coucou à tous et à toutes...
Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur Charts in France....
En plus dans l'article, ils parlent du concert de Do annulé a Lille et de Bercy qui a du mal a se remplir et en plus ils remettent une couche en disant que la tournée sans doute ne se fera pas du tout....
http://www.chartsinfrance.net/Chantal-Goya/news-71565.html
A vous de juger....
Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur Charts in France....
En plus dans l'article, ils parlent du concert de Do annulé a Lille et de Bercy qui a du mal a se remplir et en plus ils remettent une couche en disant que la tournée sans doute ne se fera pas du tout....
http://www.chartsinfrance.net/Chantal-Goya/news-71565.html
A vous de juger....

méga fan de do- Fan
-
Nous savons tous très bien quelle crédibilité apporter aux torchons (pour rester polis) de charts in france...

Okaya- Administrateur

-

Une petite question, tourné ou pas tournée en 2011 ?Qui aurais des infos .Je relance se poste car on nous avais promis une tourné pour la rentrer .

gigidu14- Timide
-

La tournée à été annulée.
Tu peux le lire ici (page 3), et par la même occasion, en connaitre les raisons.
http://www.absolumentdorothee.com/t3140p30-rencontre-des-membres-du-club-idf1-4-mai-2nde-rencontre-page-2
Tu peux le lire ici (page 3), et par la même occasion, en connaitre les raisons.
http://www.absolumentdorothee.com/t3140p30-rencontre-des-membres-du-club-idf1-4-mai-2nde-rencontre-page-2

Didiboy- Modérateur

-
merci je n'avait pas lu . 

gigidu14- Timide
-

Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32