La tournée est-elle reportée ?

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tournée est-elle reportée ?

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 18:35

DIDIBOY tu es quelqu'un d'intelligent, vraiment !!

Europole
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par klarinette le Lun 6 Sep 2010 - 18:43

kiss Didiboy
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3548

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 18:44

JE reviens car je voulais préciser, je pense comme toi, si les fans ont voulu dépenser de l'argent aussi vite et sans se retenir, faut pas venir pleurer !

Allez voir un concert plusieurs fois comme l'olympia ( chose que je n'ai pas faites ) ça peut passer, car ces sur des jours consécutifs et au même endroit, mais prendre plusieurs places de concerts dans des villes différentes et se rendre dans ces villes SEULEMENT POUR LE CONCERT, je trouve cela vraiment débile !!

Moi je vais à Marseille car mes parents vivent à 45 minutes donc cela me coute que le trajet en voiture, et encore, j'arriverai très tot à MArseille pour profiter de la journée sur place.
J'avais pris pour Lyon, car je vis à 1h de cette ville, et là pareil, j'allais arriver tot pour profiter de la journée sur place.

De plus ce sont des dimanches, les musées, bars etc.... Sont ouverts se sont des grandes villes.

Paris, le seul endroit ou j'ai investis, mais je profiterais pour voir mes amis, voir les Champs Elysées éclairés, faire une sortie avec mes amis au Queen, etc....

Faut réfléchir un peu, et pas se lancer, car excusez moi, mais le retour de Dorothée, n'était pas le retour de Michael Jackson.

N'oubliez pas que le cas Dorothée est particulier, ses fans d'antan étaient des enfants qui sont devenus des adultes et pas tous ont l'envie comme nous de passer un moment avec une amie de notre enfance.

A bon entendeur salut !!!

Au fait, êtes vous au courant sur le fait de comment on se fait rembourser des billets de spectacles, je les ai acheter à la fnac donc pas de souci pour LYon, mais dois-je attendre ?
Pour Marseille c'est ticket.net eux ne me disent rien encore !!!!

MAis bien évidement que Marseille est annulé !!

Je me demande aussi pourquoi maintenant puisque la machine tournée 2010 de Dorothée est lancée il ne font pas comme Bercy 96, il ne propose pas les spectacles à des Comité d'Entreprise. Puisque contrairement à l'époque 1996, peu de personne est finalement intéressé par le retour de Do en tournée.
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 18:55

Europole a écrit:JE reviens car je voulais préciser, je pense comme toi, si les fans ont voulu dépenser de l'argent aussi vite et sans se retenir, faut pas venir pleurer !

Allez voir un concert plusieurs fois comme l'olympia ( chose que je n'ai pas faites ) ça peut passer, car ces sur des jours consécutifs et au même endroit, mais prendre plusieurs places de concerts dans des villes différentes et se rendre dans ces villes SEULEMENT POUR LE CONCERT, je trouve cela vraiment débile !!

Moi je vais à Marseille car mes parents vivent à 45 minutes donc cela me coute que le trajet en voiture, et encore, j'arriverai très tot à MArseille pour profiter de la journée sur place.
J'avais pris pour Lyon, car je vis à 1h de cette ville, et là pareil, j'allais arriver tot pour profiter de la journée sur place.

De plus ce sont des dimanches, les musées, bars etc.... Sont ouverts se sont des grandes villes.

Paris, le seul endroit ou j'ai investis, mais je profiterais pour voir mes amis, voir les Champs Elysées éclairés, faire une sortie avec mes amis au Queen, etc....

Faut réfléchir un peu, et pas se lancer, car excusez moi, mais le retour de Dorothée, n'était pas le retour de Michael Jackson.

N'oubliez pas que le cas Dorothée est particulier, ses fans d'antan étaient des enfants qui sont devenus des adultes et pas tous ont l'envie comme nous de passer un moment avec une amie de notre enfance.

A bon entendeur salut !!!

Au fait, êtes vous au courant sur le fait de comment on se fait rembourser des billets de spectacles, je les ai acheter à la fnac donc pas de souci pour LYon, mais dois-je attendre ?
Pour Marseille c'est ticket.net eux ne me disent rien encore !!!!

MAis bien évidement que Marseille est annulé !!

Je me demande aussi pourquoi maintenant puisque la machine tournée 2010 de Dorothée est lancée il ne font pas comme Bercy 96, il ne propose pas les spectacles à des Comité d'Entreprise. Puisque contrairement à l'époque 1996, peu de personne est finalement intéressé par le retour de Do en tournée.

Parce que la tournée n'est annulée que pour 2 dates (peut-être 3) mais reportée pour les autres...

( LE QUEEN??? Europole n'est pas ce qu'on croit???!!! )

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Sadsadsong le Lun 6 Sep 2010 - 19:00

Le Queen?
Nous avions un royaliste parmi nous et nous l'ignorions? Shocked
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Tintin le Lun 6 Sep 2010 - 19:01

C'est quoi ça??

Masculin Messages : 22888

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 19:02

Tintin a écrit:C'est quoi ça??

Une boite gay sur les Champs....

RécréA2
Modérateur

Message par Tintin le Lun 6 Sep 2010 - 19:19

Ah ok! Lol!

Masculin Messages : 22888

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 21:27

Ah bon, c'est une boite gay ???? Mais exckusivement ?
Non vous déconner les amis, on m'en parle souvent, comme on sait que j'aime sortir, on me dit souvent que si je me trouve sur Paris, je devrais aller au Queen ou au Bain Douche !!

Enfin bon si c'est exclusivement gay, et si on m'accepte, pourquoi pas, faire une boite à Paris, rien de mieux que le Queen ou les Bains Douches !!
En tant que provincial, c'est les repères !!

Gay le Queen ? Vous êtes sûr ????
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 21:38

Pas exclusivement mais principalement...

RécréA2
Modérateur

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:22

Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:
klarinette a écrit:Parce que le spectacle ne serait pas encore pret pour novembre (vu que cela sera différent) ?

ça c'ets une excuse bidon , 60 places vendues à Dijon c'ets ça la raison , c'ets une catastrophe pour un zénith c'ets à la limite de faire une dépression aucune salle ne serait adaptée pour un report 0 Dijon c'ets foutu si il n'y a eù que 60 réservations, sans compter ceux qui ne recheteront rien par peur que ce soit encore annulé, ce sera pas 60 places vendues mais 40!
Pour Dijon certes, mais pas pour toutes; les autres salles se vendaient très bien (à ma grande surprise), Dijon, c'est normal, juste a 1h de Lyon, fallait s'y attendre...

Avec tout mon respect Didiboy je ne croirais jamais que le Dome à marseille se remplissait très bien , aucun membre de ce forum n'y allait hormis Europole par ailleurs donc si déjà les fans n'y allaient pas qui y aurait été?
Quand à Bruxelles la salle était aussi trop importante même si Do est appréciée en Belgique...

Dernière édition par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:27, édité 1 fois
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:22

Charlotte a écrit:A-t-on invoqué le fait qu'une tournée, aussi modeste soit-elle (un qualificatif en rien applicable à celle qui nous intéresse), ne peut se remplir sans promo? Neutral

Impossible personne ne savait qu'elle faisait une tournée a part nous...
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 22:26

gregrikaart a écrit:
Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:
klarinette a écrit:Parce que le spectacle ne serait pas encore pret pour novembre (vu que cela sera différent) ?

ça c'ets une excuse bidon , 60 places vendues à Dijon c'ets ça la raison , c'ets une catastrophe pour un zénith c'ets à la limite de faire une dépression aucune salle ne serait adaptée pour un report 0 Dijon c'ets foutu si il n'y a eù que 60 réservations, sans compter ceux qui ne recheteront rien par peur que ce soit encore annulé, ce sera pas 60 places vendues mais 40!
Pour Dijon certes, mais pas pour toutes; les autres salles se vendaient très bien (à ma grande surprise), Dijon, c'est normal, juste a 1h de Lyon, fallait s'y attendre...

Avec tout mon respect Didiboy je ne croirais jamais que le Dome à marseille se remplissait très bien , aucun membre de ce forum n'y allait par ailleurs donc si déjà les fans n'y allaient pas qui y aurait été?
Quand à Bruxelles la salle était aussi trop importante même si Do est appréciée en Belgique...

C'est effectivement l'une des 3 dates que j'ai mentionné par ailleurs....

RécréA2
Modérateur

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:27

Europole a écrit:

Gay le Queen ? Vous êtes sûr ????

Bien sur, tu n'as jamais vu le film ABsolument fabuleux avec Balasko et nathalie Baye, elles y vont avec Chantal Goya...

De nombreuses personnalités icônes gays y sont allées faire des shows comme Chantal Goya, Jeanne Mas et tant d'autres...
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:28

Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:
Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:

Avec tout mon respect Didiboy je ne croirais jamais que le Dome à marseille se remplissait très bien , aucun membre de ce forum n'y allait par ailleurs donc si déjà les fans n'y allaient pas qui y aurait été?

C'était une grossière erreur de prévoir un concert à Marseille
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 22:29

gregrikaart a écrit:
Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:
Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:

C'était une grossière erreur de prévoir un concert à Marseille

Impossible à dire, sans promo, on ne peut savoir...

RécréA2
Modérateur

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:35

La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 22:36

gregrikaart a écrit:La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?

Ça ne veut rien dire, c'est très aléatoire, par exemple Johnny remplit sans problème le SDF et pourtant il n'arrive pas a remplir Bercy...

RécréA2
Modérateur

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:36

Europole a écrit:Allez voir un concert plusieurs fois comme l'olympia ( chose que je n'ai pas faites ) ça peut passer, car ces sur des jours consécutifs et au même endroit, mais prendre plusieurs places de concerts dans des villes différentes et se rendre dans ces villes SEULEMENT POUR LE CONCERT, je trouve cela vraiment débile !!

ça s'appelle être fan merci
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 22:39

Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:La salle est quand même énormissime a part des Johnny ou farmer qui remplit Le dome de nos jours?

Ça ne veut rien dire, c'est très aléatoire, par exemple Johnny remplit sans problème le SDF et pourtant il n'arrive pas a remplir Bercy...
Quand n'a t'il pas remplit Bercy?
J'ai acheté des places pour aller le voir il y avait 4 dates de prévues et le mercredi, jeudi et vendredi étaient complets j'ai été étrangement obligé de prendre pour le samedi qui étonnement n'était pas encore complet... (quels que soient les sites de ventes)
Bien sur je me suis fait rembourser car ça a été annulé car il devait se faire opérer...
gregrikaart
Très bavard

Message par bruno1234567 le Jeu 9 Sep 2010 - 10:13

Salut à tous,

suite à l'officiliation hier de l'annulation du concert de Do à Bxls, j'ai adressé un mail à C-Live qui organisait également la tournée...
Ils m'ont indiqué "qu'à lheure actuelle, les dates de sa tournée ne seront pas reportées"...
C'est assez cash comme réponse...J'ai donc pris l'initiative de réserver 3 nouvelles places au zenith de Lille pour qd même pouvoir l'applaudir... En espérant qu'il n'y ait pas une annulation de dernière minute...

bruno1234567
Nouveau

Masculin Messages : 6

Êtes vous plutôt Dorothée ou Chantal Goya

Message par méga fan de do le Mer 8 Déc 2010 - 10:51

Coucou à tous et à toutes...

Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur Charts in France....
Êtes vous plutôt Dorothée ou Chantal Goya
En plus dans l'article, ils parlent du concert de Do annulé a Lille et de Bercy qui a du mal a se remplir et en plus ils remettent une couche en disant que la tournée sans doute ne se fera pas du tout....

http://www.chartsinfrance.net/Chantal-Goya/news-71565.html

A vous de juger....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 11:22

Nous savons tous très bien quelle crédibilité apporter aux torchons (pour rester polis) de charts in france...

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par gigidu14 le Mar 28 Juin 2011 - 4:11

Une petite question, tourné ou pas tournée en 2011 ?Qui aurais des infos .Je relance se poste car on nous avais promis une tourné pour la rentrer .
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par RécréA2 le Mar 28 Juin 2011 - 8:07

La tournée à été annulée.

Tu peux le lire ici (page 3), et par la même occasion, en connaitre les raisons.Wink

http://www.absolumentdorothee.com/t3140p30-rencontre-des-membres-du-club-idf1-4-mai-2nde-rencontre-page-2

RécréA2
Modérateur

Message par gigidu14 le Mar 28 Juin 2011 - 18:52

merci je n'avait pas lu . Wink
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi