La tournée est-elle reportée ?

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tournée est-elle reportée ?

Message par chukatroc le Ven 3 Sep 2010 - 14:03

Si seulement....

chukatroc
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Ven 3 Sep 2010 - 14:12

TOUTES les dates sauf Lille et Bercy sont annulées pour un éventuel report.

Il s'avère que cette info n'a pas encore été communiquée officiellement dans toutes les villes, ce qui bloque la procédure de remboursement et permet toujours l'achat de billets.

Ce n'est qu'une question d'heures ou de jours pour que tout soit bloqué et que nous puissions obtenir le remboursement des places.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

la tournee a lyon

Message par cath le Ven 3 Sep 2010 - 14:21

j'avais une place pour lyon hier il j'ai été me faire rembourser il l'on fait sans probleme

cath
Nouveau

Féminin Messages : 9

Message par brahim le Sam 4 Sep 2010 - 1:29

A Bruxelles on parles de repports et non d'annulations ! Shocked
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par gregrikaart le Sam 4 Sep 2010 - 17:30

L'espoir fait vivre
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par le grand gérard le Sam 4 Sep 2010 - 19:17

Tout ça est bien pathétique.... JLA et son équipe, la promo, l'organisation, c'était déjà le fiasco pour la sortie du nouvel album, mais alors là, ça bat des records.... Sans parler des médias qui vont sans donner à coeur joie, mais bon ça on connait, on a l'habitude mais quand même, quel scandale et quelle déception.... et merci JLA pour les portefeuilles....
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par davidolivier le Sam 4 Sep 2010 - 20:31

le grand gérard a écrit:Tout ça est bien pathétique.... JLA et son équipe, la promo, l'organisation, c'était déjà le fiasco pour la sortie du nouvel album, mais alors là, ça bat des records.... Sans parler des médias qui vont sans donner à coeur joie, mais bon ça on connait, on a l'habitude mais quand même, quel scandale et quelle déception.... et merci JLA pour les portefeuilles....

Tellement d'accord avec toi Cool JLA a tue Dorothee!!!
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par RécréA2 le Dim 5 Sep 2010 - 10:07

davidolivier a écrit:JLA a tue Dorothee!!!

Je formulerai plutôt ainsi: JLA a fait Dorothée....

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par karine80 le Dim 5 Sep 2010 - 10:39

Mon avis perso.. si cette tournée est reportée, alors je pourrai faire 1 ou 2 dates..
Si elle avait été maintenue, je ne pouvais pas..
Ceci dit, ça me met en rage de savoir que c'est "annulé" pour les dates prévues initialement. J'aurais aimé voir Do en promo, vos photos ou vidéos ici...
Quelle coup dur !!

Vivement BERCY.....................
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par JFD le Dim 5 Sep 2010 - 12:48

Okaya a écrit:
JFD a écrit:Reportée ou pas, faudrait envoyer la note des frais engagés par nous à qui vous savez !

Le cas avait été évoqué sur le forum d'IDF1 concernant Roubaix.
On devait se renseigner et me recontacter... J'attends toujours... Rolling Eyes
Vous avez des contacts chez JLA, ce serait bien de centraliser.

En commençant par un topic dédié sur les préjudices financiers subits par chacun d'entre nous ?

ex: JFD 120€ de Prems non remboursables. + 12 € Frais de retour en AR des places de concert.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 18:32

J'espere qu'elle sera "surtout reportée" cette tournée et dans des petites salles (pour etre sur du remplissage cette fois) . C'est evident qu'on est tous déçu !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3554

Message par ERIC le Dim 5 Sep 2010 - 18:41

Merci Klarinette et je compte sur toi pour faire un énorme bisou a dorothée de ma part.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 19:00

je n'y manquerais pas si j'arrive a l'approcher de prés DO . Je lui en ferais tout pleins des bisous d'amour Eric de ta part aussi Wink
klarinette
Très fan

Message par ERIC le Dim 5 Sep 2010 - 19:03

Merci beaucoup
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 19:04

de rien Wink
klarinette
Très fan

Message par le grand gérard le Dim 5 Sep 2010 - 20:03

Non, ne rêvons pas, la tournée est annulée, tout simplement, faute de remplissage, comme dans les avions, vol annulé, cause technique, bravo JLA et son équipe... et quelle belle image auprès du grand public, les faits sont là.... Il n'y a rien à ajouter.... quel gachis! bande de......Pour jla bien sûr
le grand gérard
Timide

Masculin Messages : 212

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 20:12

Tout cela donne franchement envie de vomir . C'est pas correct que ça retombe sur notre Dorothee qu'on adore . Je ressens de l'ecoeurement , de l'injustice ! C'est tellement bete de se planter a ce point et cela ne devrait pas arriver ! je suis certaine que DO a encore (du public partout) mais qui pourrait etre au courant la ????? je ne sais plus quoi dire , ça m'enerve . Crying or Very sad
klarinette
Très fan

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 6:23

JFD a écrit:
Okaya a écrit:
JFD a écrit:Reportée ou pas, faudrait envoyer la note des frais engagés par nous à qui vous savez !

Le cas avait été évoqué sur le forum d'IDF1 concernant Roubaix.
On devait se renseigner et me recontacter... J'attends toujours... Rolling Eyes
Vous avez des contacts chez JLA, ce serait bien de centraliser.

En commençant par un topic dédié sur les préjudices financiers subits par chacun d'entre nous ?

ex: JFD 120€ de Prems non remboursables. + 12 € Frais de retour en AR des places de concert.

D'un autre côté, le principe d'une tournée, c'est que l'artiste se déplace pour éviter à son public de devoir le faire, si les fans veulent a tout prix suivre l'artiste, ils n'est pas logique de réclamer un remboursement de billet de train en cas d'annulation...

RécréA2
Modérateur

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 14:07

Olivierf a écrit:moi je suis un peu en colère contre Dorothée aussi à vrai dire (désolé si ça choque certains)... c est qd même une grande professionnelle! et je ne comprends pas que quelqu'un avec son expérience se soit lancée comme ça avec des gens qui visiblement n'ont pas bien les pieds sur terre....
quel gâchis...

Je suis hélas d'accord avec toi.

Mais si tu te remémore les débuts de Dorothée et les raisons pour lesquelles elle est devenue ce qu'elle est, le mot professionnelle en parlant de DO est un peu exagéré, elle se laissait entrainer, elle avait son mot à dire, mais en deux choix déjà prévu !!

Il y avait échange, mais elle n'a pas la fibre spectacle, comme du mylène farmer ( que je ne peux pas supporter ) ou du MIchael Jackson.
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par christ2002 le Lun 6 Sep 2010 - 15:26

bonjour,

juste une question...mais comme je ne sais pas ou la poster,je pose ma question ici..." pourquoi on t'il annulé et/ou reporté la tournée 2010 ? "..." qui a annulé et/ou reporté la tournée 2010 ".

Merci pour votre réponse :-)

Encore mille merci pour ce merveilleux forum et bonjour aux modérateurs d'Absolument Dorothée :-)

Christophe
christ2002
Timide

Masculin Messages : 318

Message par klarinette le Lun 6 Sep 2010 - 17:01

Parce que le spectacle ne serait pas encore pret pour novembre (vu que cela sera différent) ?
klarinette
Très fan

Message par gregrikaart le Lun 6 Sep 2010 - 17:39

klarinette a écrit:Parce que le spectacle ne serait pas encore pret pour novembre (vu que cela sera différent) ?

ça c'ets une excuse bidon , 60 places vendues à Dijon c'ets ça la raison , c'ets une catastrophe pour un zénith c'ets à la limite de faire une dépression aucune salle ne serait adaptée pour un report 0 Dijon c'ets foutu si il n'y a eù que 60 réservations, sans compter ceux qui ne recheteront rien par peur que ce soit encore annulé, ce sera pas 60 places vendues mais 40!
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par RécréA2 le Lun 6 Sep 2010 - 17:43

gregrikaart a écrit:
klarinette a écrit:Parce que le spectacle ne serait pas encore pret pour novembre (vu que cela sera différent) ?

ça c'ets une excuse bidon , 60 places vendues à Dijon c'ets ça la raison , c'ets une catastrophe pour un zénith c'ets à la limite de faire une dépression aucune salle ne serait adaptée pour un report 0 Dijon c'ets foutu si il n'y a eù que 60 réservations, sans compter ceux qui ne recheteront rien par peur que ce soit encore annulé, ce sera pas 60 places vendues mais 40!
Pour Dijon certes, mais pas pour toutes; les autres salles se vendaient très bien (à ma grande surprise), Dijon, c'est normal, juste a 1h de Lyon, fallait s'y attendre...

RécréA2
Modérateur

Message par Sadsadsong le Lun 6 Sep 2010 - 17:53

A-t-on invoqué le fait qu'une tournée, aussi modeste soit-elle (un qualificatif en rien applicable à celle qui nous intéresse), ne peut se remplir sans promo? Neutral
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par chukatroc le Lun 6 Sep 2010 - 18:25

Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:

Pour Dijon certes, mais pas pour toutes; les autres salles se vendaient très bien (à ma grande surprise), Dijon, c'est normal, juste a 1h de Lyon, fallait s'y attendre...

Exact et en plus 2 concert le même mois dans le même coin ça faisait beaucoup...

Masculin Messages : 12738

Message par Europole le Lun 6 Sep 2010 - 18:35

DIDIBOY tu es quelqu'un d'intelligent, vraiment !!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut