La tournée est-elle reportée ?
Page 29 sur 32 • Partager •
Page 29 sur 32 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32 
Re: La tournée est-elle reportée ?
Moi je suis allé voir pour me faire remboursé. Pour nantes c'est annulé mais pour l'instant il n'ont pas recu l'ordre de remboursement

ERIC- Très très fan
-
JFD a écrit:Reportée ou pas, faudrait envoyer la note des frais engagés par nous à qui vous savez !
Le cas avait été évoqué sur le forum d'IDF1 concernant Roubaix.
On devait se renseigner et me recontacter... J'attends toujours...

Okaya- Administrateur
-

y a un truc bizzard dijon est toujours dispo a la reservation sur ticketnet et fnac

glolo21- Très très fan
-
C'est ce que j'ai remarqué depuis quelques jours déjà. Dijon est maintenu alors?

lollypop- Très bavard
-
Si seulement....

chukatroc- ABsolument Fan
-
TOUTES les dates sauf Lille et Bercy sont annulées pour un éventuel report.
Il s'avère que cette info n'a pas encore été communiquée officiellement dans toutes les villes, ce qui bloque la procédure de remboursement et permet toujours l'achat de billets.
Ce n'est qu'une question d'heures ou de jours pour que tout soit bloqué et que nous puissions obtenir le remboursement des places.
Il s'avère que cette info n'a pas encore été communiquée officiellement dans toutes les villes, ce qui bloque la procédure de remboursement et permet toujours l'achat de billets.
Ce n'est qu'une question d'heures ou de jours pour que tout soit bloqué et que nous puissions obtenir le remboursement des places.

Okaya- Administrateur
-

la tournee a lyon
j'avais une place pour lyon hier il j'ai été me faire rembourser il l'on fait sans probleme
cath- Nouveau
-
A Bruxelles on parles de repports et non d'annulations !

brahim- Nouveau
-
L'espoir fait vivre

gregrikaart- Très bavard
-
Tout ça est bien pathétique.... JLA et son équipe, la promo, l'organisation, c'était déjà le fiasco pour la sortie du nouvel album, mais alors là, ça bat des records.... Sans parler des médias qui vont sans donner à coeur joie, mais bon ça on connait, on a l'habitude mais quand même, quel scandale et quelle déception.... et merci JLA pour les portefeuilles....

le grand gérard- Timide
-
le grand gérard a écrit:Tout ça est bien pathétique.... JLA et son équipe, la promo, l'organisation, c'était déjà le fiasco pour la sortie du nouvel album, mais alors là, ça bat des records.... Sans parler des médias qui vont sans donner à coeur joie, mais bon ça on connait, on a l'habitude mais quand même, quel scandale et quelle déception.... et merci JLA pour les portefeuilles....
Tellement d'accord avec toi

davidolivier- Bavard
-

davidolivier a écrit:JLA a tue Dorothee!!!
Je formulerai plutôt ainsi: JLA a fait Dorothée....

Didiboy- Modérateur
-
Mon avis perso.. si cette tournée est reportée, alors je pourrai faire 1 ou 2 dates..
Si elle avait été maintenue, je ne pouvais pas..
Ceci dit, ça me met en rage de savoir que c'est "annulé" pour les dates prévues initialement. J'aurais aimé voir Do en promo, vos photos ou vidéos ici...
Quelle coup dur !!

Vivement BERCY.....................
Si elle avait été maintenue, je ne pouvais pas..
Ceci dit, ça me met en rage de savoir que c'est "annulé" pour les dates prévues initialement. J'aurais aimé voir Do en promo, vos photos ou vidéos ici...
Quelle coup dur !!

Vivement BERCY.....................

karine80- Très fan
-
Vous avez des contacts chez JLA, ce serait bien de centraliser.Okaya a écrit:JFD a écrit:Reportée ou pas, faudrait envoyer la note des frais engagés par nous à qui vous savez !
Le cas avait été évoqué sur le forum d'IDF1 concernant Roubaix.
On devait se renseigner et me recontacter... J'attends toujours...![]()
En commençant par un topic dédié sur les préjudices financiers subits par chacun d'entre nous ?
ex: JFD 120€ de Prems non remboursables. + 12 € Frais de retour en AR des places de concert.

JFD- Bavard
-

J'espere qu'elle sera "surtout reportée" cette tournée et dans des petites salles (pour etre sur du remplissage cette fois) . C'est evident qu'on est tous déçu !

klarinette- Fan
-
Page 29 sur 32 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32 
Page 29 sur 32