La tournée est-elle reportée ?

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tournée est-elle reportée ?

Message par klarinette le Mer 1 Sep 2010 - 20:44

j'espere aussi que tout cela ne va pas l'effrayer (je m'inquiete beaucoup pour elle) j'espere que ça va s'arranger reellement pour qu'elle reste avec nous ? Non , elle ne nous décevra jamais car "on l'aime trop" ça c'est sur ! Dorothee vivement qu'on soit ensemble a Lille "je n'attends que ça" , je t'aimeeeeeeeeeeee du fond du coeur . Sois courageuse DO . I love you

klarinette
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par chukatroc le Mer 1 Sep 2010 - 21:50

http://www.purepeople.com/article/dorothee-annule-une-partie-de-sa-tournee_a62997/1

En avril dernier, Dorothée faisait son grand retour après treize ans d'absence avec un nouvel album intitulé très sobrement Dorothée. Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez-vous... Les fans de la reine de Récré A2 et du Club Dorothée ont toujours ses tubes ancrés dans leur coeur mais n'ont pas été très friands des nouveaux titres de cette dernière. Le nouveau titre de la chanteuse En Rêvant ne les a apparemment pas fait rêver !

Malgré ces résultats plutôt décevants, la star des enfants des années 90 n'a pas baissé les bras et a décidé de conquérir le public en revenant sur scène. Mais, alors qu'elle remportait un triomphe absolu sur la scène de l'Olympia les 17, 18 et 19 avril derniers, il semblerait que les autres salles aient du mal à se remplir... Et ce malgré des places de concert à prix cassés !

En effet, selon les informations de Charts in France reprises par nos confrères d'Ozap, Dorothée doit désormais faire face à un manque d'affluence dans les salles et s'est vue dans l'obligation d'annuler quelques-unes des dates de sa tournée. Les concerts à Lyon, Rouen, Dijon, Marseille ou encore Nantes n'auront donc pas lieu aux dates prévues. Si cette tournée est officiellement reportée, il semblerait qu'elle soit officieusement annulée...

Son producteur Jean-Luc Azoulay a déclaré au site de jeanmarcmorandini.com que quelques dates étaient reportées et non pas annulées, affirmant que le report des concerts a été décidé car le spectacle n'est pas prêt à être présenté avant la mi-décembre...

Pour le moment, il ne reste à Dorothée que deux dates : l'une à Lille le 17 décembre et l'autre à Bercy le 18 décembre - scène parisienne mythique où elle détient un record, avec pas moins de 56 Bercy à son actif. Fière d'avoir été promue Chevalier des Arts et des lettres, elle se confiait il y a encore quelques jours à Yves Calvi dans son émission sur les ondes de RTL, avouant qu'elle ressentait des frissons depuis son retour sur la scène. Qui seront donc les plus déçus ? Les nostalgiques des 90's ou bien la star dont le come-back ne semble pas vraiment... si fracassant ?

Masculin Messages : 12738

Message par steff le Mer 1 Sep 2010 - 22:38

Ah je le voyais venir: LE CONCERT N'EST PAS PRET A TEMPS! Mais bien sûr! Il pense quoi JLA, qu'on a la mémoire courte? Il nous a sorti la meme chose pour roubaix! Il nous prend vraiment pour des glands!!!!!!
Ca me soule!
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par Jean Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 - 22:41

Chez Morandini il ne parle pas d'annulation. En tous cas que Lyon change de date ça ne m'arrange pas, j'ai bloqué un dimanche où j'étais susceptible de bosser pour ça Et si je veux bouger une date c'est minimum un mois avant que je dois prévenir et pas la veille du concert Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Jean Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 - 22:44, édité 1 fois
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1273

Message par Jean Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 - 22:43

Les anti-Dorothée vont en faire leur choux gras et une certaine presse également Mad
Jean Emmanuel
Très bavard

Message par steff le Mer 1 Sep 2010 - 22:45

En meme temps c'est du pain béni pour eux!
JLA voudrait etre la risée des médias, il ne s'en prendrait pas autrement
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par gregrikaart le Mer 1 Sep 2010 - 23:02

Okaya a écrit:Certaines réservations hôtelières ne sont pas remboursables Crying or Very sad
Pour obtenir les tarifs les plus bas, certains ont réservé sans annulation possible.
C'est un peu le même principe que les billets Prem's avec la SNCF.

La ça doit être un coup encore + dur
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mer 1 Sep 2010 - 23:06

Okaya a écrit:Déjà je ne crois pas en ce report !!
Nous sommes le 1er septembre, la première date était dans plus d'un mois !!
Du temps des Bercy, les concerts étaient répétés seulement quelques jours à l'avance.
Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !

Ensuite, si par miracle ces "quelques" dates étaient vraiment reportées (pas toutes donc !!) qui aurait encore envie de s'aventurer là-dedans ??
Roubaix en avril, quasiment toute la tournée actuellement... Les meilleures blagues sont aussi les plus courtes !!
+1000
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Mer 1 Sep 2010 - 23:07

klarinette a écrit:De toute façon , il n'y a plus beaucoup de choix , soit Dorothee fait ces deux dates et aprés on ne va plus la revoir x temps ou alors "on a de la chance qu'elle fasse la tournée en 2011" mais reste a voir (si la meme chose ne se reproduira pas) du aux mauvaises ventes ? Sad

Je pense qu'il n'y aura aucun repport et que Dorothée fera ses adieux à la scène à Bercy le 18 décembre malheureusement
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Mer 1 Sep 2010 - 23:11

ERIC a écrit:Oui mais qui va faire la promo pour Lille ? La chaine IDF1 ? Les lillois n'ont pas cette chaine comment voulais vous que l'info d'un concert soit su ?

La par contre je dois dire que Dorothée est très appréciée dans le nord mais une date a Marseille, la franchement c'ets vraiment n'importe qupoi, ils s'en B... Les C... de Dorothée à marseille, et d'autant + dans une immense salle comme le Dome!
Donc Lille peut se remplir et puis il faut être réaliste la salle sera en partie cachée avec des rideaux ce sera un zénith en configurtion très réduite (peut être 2000 places au lieu de 5000 assises)
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Mer 1 Sep 2010 - 23:13

karine80 a écrit:
chukatroc a écrit:oui je crois que c'est ça le plus important:comment va t'elle et comment a t'elle pris la nouvelle...

En tout cas, il faut qu'on continue à lui montrer et à lui prouver qu'on est toujours là, malgré ces annulations.
On ne lui en veut pas à elle. On l'aime toujours autant, voire même plus qu'avant.
En tout cas, j'espère qu'elle ne prendra pas peur et qu'elle ne va pas décider de partir de nouveau face à ces problèmes de vente... si telle est bien la raison !

bien sur que c'est la raison , l'album est un fiasco et 60 places de concerts vendus dans je ne sais plus quelle ville c'est une catastrophe...
gregrikaart
Très bavard

Message par Jean Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 - 23:18

Bon ben sur Lyon je viens de recevoir un mail me disant de me faire rembourser les billets Evil or Very Mad
Jean Emmanuel
Très bavard

Message par davidolivier le Mer 1 Sep 2010 - 23:27

Je l'ai toujours dit: JLA veut trop tirer sur la corde. Au lieu de permettre a Dorothee de s'en aller la tete haute grace au succes des concerts de l'Olympia, il a voulu tirer sur la corde jusqu'a la briser, en programmant un spectacle pour Bercy et pire encore, une tournee!!! Si deja en 1996 elle ne pouvait p;us remplir les salles et devait annuler les tournees, alors qu'elle passait encore a la tele, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle pourrait.
JLA a tue Dorothee. Maintenant tout le monde pourra dire que Dorothee est finie

Moi je me fais rembourser mes billets pour Bruxelles (*4 billets en tout) et ne pense pas me risquer a acheter d'autres billets si on annoncait de nvlles dates. Je vais meme reflechir avant d'acheter pour Bercy parce que je ne voudrais pas blocquer un jourd e travail, payer le billet du tgv, pour un concert qui risquerait d'etre annule au dernier moment. Je n'ai plus confiance en eux
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par David le Jeu 2 Sep 2010 - 0:33

gigidu14 a écrit:à mon avi ils on surtout peur ,de ne pas remplir bercy c'est surtout fait pour que les gent réserve plutôt bercy, que pour la tourné donc cela veut dire que bercy ne se rempli pas comme convenu .enfin c'est mon point de vu .

Je suis assez d'accord !
Pourquoi avoir rajouté Dijon et Genève en cours de route si le remplissage des autres villes était si mauvais ?
A mon avis les dates de Province se remplissaient plus vite que Bercy, et pour éviter un bide dans cette gigantesque salle sans âme, il valait mieux supprimer les dates de Province pour que les fans n'aient plus d'autre choix que de se rendre à Bercy !
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 9:25

Sur Fnac, c'est écrit "annulé" pour toutes les dates, à part Bercy et Lilles bien sûr mais étrange qu'on peut toujours acheter des places pour Dijon. Peut-être qu'ils ont gardé cette date? scratch

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par christ2002 le Jeu 2 Sep 2010 - 9:40

toute la tournée est annule sauf Lille et bercy qui sont encore maintenu...
christ2002
Timide

Masculin Messages : 318

Message par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 10:32

christ2002 a écrit:toute la tournée est annule sauf Lille et bercy qui sont encore maintenu...

Oui, je sais, c'est dit et écrit partout. Rolling Eyes
C'est pourquoi que je disais que c'est étrange qu'on peut toujours acheter des places pour Dijon.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

tournée 2010 bien et belle annulé

Message par christ2002 le Jeu 2 Sep 2010 - 11:14

ATTENTION...ATTENTION.....la tournée 2010 est bien et belle annulé...donc faite vous rembourser les tickets le plus rapidement possible...sauf Lille et Bercy qui sont encore maintenu...merci :-)

christophe
christ2002
Timide

Masculin Messages : 318

Message par Rhett_Butler le Jeu 2 Sep 2010 - 11:35

Annulée... et reportée ?

Rhett_Butler
Nouveau

Masculin Messages : 84

Message par Julie le Jeu 2 Sep 2010 - 11:36

reportée ? ca on en sait rien encore. Rien n'est encore sure à ce sujet

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 11:38

Officiellement c'est reporté d'après le facebook officiel de Dorothée.Wink

Dernière édition par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 11:51, édité 1 fois

lollypop
Très bavard

Message par sandy le Jeu 2 Sep 2010 - 11:39

Oui les dates sont bien annulée a part Bercy et Lilles et la version officielle est qu'elle sera reportée.
maintenant on ne sait ni si ca va se faire ni quand.
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 11:43

http://fr.news.yahoo.com/49/20100902/ten-dorothe-reporte-une-grande-partie-de-ff967a9.html

lollypop
Très bavard

Message par gregrikaart le Jeu 2 Sep 2010 - 14:57

quels gros mensonges, ça se remplit pas et c'est pourquoi c'est annulé, qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'elle va présenter un show extraordinaire!!! pourquoi pas un concert au stade de france en 2011 tant qu'on y est...
gregrikaart
Très bavard

Message par lollypop le Jeu 2 Sep 2010 - 15:15

En même temps, c'est nous les fans qui le pensent, attendons voir si c'est vrai que Dorothée nous presentera un spectacle qui nous surprendra et on tirera une conclusion.

lollypop
Très bavard

Message par Okaya le Jeu 2 Sep 2010 - 15:23

Merci à stephane2864 qui nous fait suivre cet article du journal 20 minutes suisse.

Dorothée ne chantera pas à Genève

Après l’annulation de la venue de Yannick Noah et l’imbroglio autour du concert de Prince, c’est cette fois Dorothée qui renonce à son spectacle genevois.

Contrairement à ce qu'avancent certains sites français, la demande pour voir Dorothée sur scène existe bel et bien. (Photo: dr)

«Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Dorothée prévu le 21 novembre 2010 à l'Arena de Genève est annulé.» Le communiqué de presse de l’organisateur de la manifestation, Live Music Production (LMP), est laconique. Mais ce qui est sûr, c’est que la star du petit écran des années 1990 ne se produira pas sur la scène genevoise à l’automne prochain. Tous les billets seront remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés, précise en outre LMP.

Certains sites internet français parlent d'un manque d'affluence qui obligerait l'artiste à renoncer à sa tournée automnale, autant en France qu'en Suisse. Contacté par 20minutes online, le directeur de LMP Michael Drieberg avance une autre explication. «Dorothée a finalement prévu de faire un concert à Bercy en fin d'année pour lancer sa tournée. Elle partira donc sur les routes après cette date parisienne.»

Rendez-vous est donc pris l'année prochaine. Car la demande est bien présente pour ce genre d'artiste. Environ 2'500 billets avaient trouvé preneurs pour le concert à L'Arena. «Ce n'est pas un ras de marée, mais ça marchait correctement», conclut Michael Drieberg.

Source : http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Doroth-e-ne-chantera-pas---Gen-ve-22941292

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut