La tournée est-elle reportée ?

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tournée est-elle reportée ?

Message par Frédéric le Mar 31 Aoû 2010 - 20:26

Hey ho doucement les propos N'oubliez pas que sans Jean-Luc Azoulay on ne serait pas non plus ici à discuter...

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par IDOL le Mar 31 Aoû 2010 - 20:26

Julie » Nan mais c'est l'inverse : il serait pas allé perdre beaucoup d'argent en annulant une tournée sous prétexte qu'Hélène ceci cela. De toute façon, d'où sort cette histoire d'Hélène ? C'est complètement débile, ça ne tient pas debout une seconde.
Y'a pas à soulever mille théories : les dates de la tournée n'ont pas attiré beaucoup d'acheteurs donc c'est annulé, point.

UNEIDOLE.FR
| FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 20:30

Je n'ai jamais aimé cet homme, c'est comme ca j'y peux rien

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par klarinette le Mar 31 Aoû 2010 - 20:32

c'est ton droit aussi Julie (on ne peut pas aimer tout le monde) Wink
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par Alessio le Mar 31 Aoû 2010 - 20:44

oui pas assez de gens donc annulation.....enfin ils ont pas interet à toucher à Bercy !!!
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Alessio le Mar 31 Aoû 2010 - 20:45

et le tourneur dans tout ca.....?! Il n'a rien dit ??
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 20:46

malheureusement ils ne disent pas grand choses, c'est nous qui devons aller à la pêche aux infos

Julie
Très fan

Message par sandy le Mar 31 Aoû 2010 - 20:46

le derviche?

pardon je sors
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par klarinette le Mar 31 Aoû 2010 - 20:50

C'est vrai on est jamais au courant de rien sauf "en cherchant par nous meme ou alors avec nos copains "les chefs"
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par kwoll le Mar 31 Aoû 2010 - 20:53

Laughing t'as craqué ma chérie

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Yamato 90 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:00

Une bien triste nouvelle en effet alors que la journée avait si bien commencée :s
Mais je sais pas quand reprend le JJDA mais on pourrait demander à Jacky plus de précision sur ces fameux concerts reportés non?
Yamato 90
Bavard

Masculin Messages : 996

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:01

je ne suis pas sure qu'il en sache plus que tous les autres a IDF1

Julie
Très fan

Message par karine80 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:03

il faut que je dise ce que je pense vraiment :
jla me dégoute depuis le début, il profite de Do pour faire du fric. j'ai l'impression que pour lui, elle ne représente qu'un moyen de faire du fric.
vous avez vu à la sortie de l'enregistrement de Vivement Dimanche, chez Drucker, il l'a poussé dès qu'ils se rapprochaient de la voiture.
C'est un profiteur. A chaque fois qu'on le voit, il me donne l'impression de vouloir profiter d'elle. Il ne mérite aucune reconnaissance ce mec..
Si je l'avais devant moi, je le giflerais bien volontiers !!
Mes excuses à ses fans. Moi je suis fan de Do. Certes elle n'est plus aussi présente qu'à une époque.. Mais mener ses fans en bateau, je ne le conçois pas du tout.
Mes excuses les Freds, je profère peut-être des propos "censurés".. mais je vous dis ce que j'ai sur le cœur.

Il n'a pas intérêt à toucher à Bercy.. sinon je vous jure que je risque de faire la une des faits divers pour assassinat !!

Jamais mon amour pour Do ne s'éteindra. Même si des crétins font tout ce qu'ils peuvent pour lui tirer dans le dos . C'est dégu..
pour TOUJOURS
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:06

Moi non plus je ne porte pas cet homme dans mon coeur mais bon c'est un businessman, l'argent avant tout

Julie
Très fan

Message par IDOL le Mar 31 Aoû 2010 - 21:13

karine80 a écrit:il faut que je dise ce que je pense vraiment :
jla me dégoute depuis le début, il profite de Do pour faire du fric. j'ai l'impression que pour lui, elle ne représente qu'un moyen de faire du fric.
vous avez vu à la sortie de l'enregistrement de Vivement Dimanche, chez Drucker, il l'a poussé dès qu'ils se rapprochaient de la voiture.
C'est un profiteur. A chaque fois qu'on le voit, il me donne l'impression de vouloir profiter d'elle. Il ne mérite aucune reconnaissance ce mec..
Si je l'avais devant moi, je le giflerais bien volontiers !!
Mes excuses à ses fans. Moi je suis fan de Do. Certes elle n'est plus aussi présente qu'à une époque.. Mais mener ses fans en bateau, je ne le conçois pas du tout.
Mes excuses les Freds, je profère peut-être des propos "censurés".. mais je vous dis ce que j'ai sur le cœur.

Il n'a pas intérêt à toucher à Bercy.. sinon je vous jure que je risque de faire la une des faits divers pour assassinat !!

Jamais mon amour pour Do ne s'éteindra. Même si des crétins font tout ce qu'ils peuvent pour lui tirer dans le dos . C'est dégu..
pour TOUJOURS

Attends, JLA n'est pas responsable à 100% de cette mauvaise nouvelle.
Certes, il dirige une chaîne qui est absolument ridicule et, malheureusement, elle est plus qu'associée à Dorothée. (« La chaîne de Dorothée ») Il a également fait de Dorothée une de ces vedettes entourées par des gens qui, finalement, n'ont peut-être pas (ou plus) les compétences nécessaires pour orchestrer une campagne médiatique efficace, en plus de son travail d'auteur-producteur de mauvaise qualité sur l'album, beaucoup de fans l'ont reconnu.
Mais s'il y a une annulation, c'est surtout parce que le public ne répond pas présent pour Dorothée. Ou en tout cas, un public pas assez grand pour remplir une dizaine de salles en province + Bercy. JLA est un businessman, oui, et il n'y a rien à reprocher à ça, la recette a très bien fonctionné pendant 25 ans. En 2010, il fallait tout simplement être lucide : après un Olympia bradé, des places données à qui en voulait, des albums restés dans les cartons, c'était hyper prévisible de voir la tournée échouer. Je suis même surpris que Bercy ne soit pas tombé avec la tournée cet après-midi... Peut-être est-ce tout simplement une question de temps ? Ou alors ça se remplit... Moi j'ai du mal à y croire.

Dernière édition par ABsat le Mar 31 Aoû 2010 - 21:15, édité 1 fois

UNEIDOLE.FR
| FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:14

je suis de ton avis, ca métonnerait qu'ils arrivent à remplir Bercy

Julie
Très fan

Message par lollypop le Mar 31 Aoû 2010 - 21:18

Pour la tournée JLA ne fait aucune pub, à part sur sa chaine Idf1.
Il compte sur les fans pour diffuser les infos. Pas étonnant que les salles ne soient pas remplies.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par karine80 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:18

ABsat, tu as sûrement raison..
J'ai juste voulu pousser mon coup de gueule . Cette nouvelle m'a plombé le moral. J'ai l'habitude de dire ce que je pense. Alors je l'ai fait ici et maintenant. Je n'aime pas JLA. Pour moi, il profite de DO. Depuis le début. Même si on peut penser qu'un sentiment d'amitié les lie, je ne le porte pas dans mon coeur. C'est tout.
Il a laissé à DO le bonheur de s'imaginer dans une salle remplie. Certes, son succès est plus confidentiel aujourd'hui. Mais pourquoi lui faire du mal à elle?? Je l'ai me tellement, que j'ai l'impression qu'il me fait du mal à moi.

Il a peut-être été bon il y a 20 ans.. OK.. mais ça ne change rien à ce que je pense de lui !
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par sandy le Mar 31 Aoû 2010 - 21:19

bon je veux pas dire mais le fait est que la tournée est annulée ou reportée...
passons a autre chose ruminer ne sert a rien et on aura pas plus d'element pour comprendre ce soir!
sandy
Modératrice

Message par gigidu14 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:21

pareille bercy ca vas étre dure ils tire trop sur la corde .
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par Sadsadsong le Mar 31 Aoû 2010 - 21:24

Mayday, mayday - je débarque et je n'ai vraiment pas le temps ni l'énergie de lire tout ce qui a été écrit pendant mon absence, quelqu'un aurait-il juste l'extrème obligeance de me dire ce qu'il se passe? La tournée est annulée, c'est ça? Mais s'agit-il de toute la tournée? Et rassurez moi, rien n'a été dit concernant Bercy, n'est-ce pas? Tant que Bercy reste, mon sourire aussi (non pas que je ne sois pas décue et, plus encore, en colère...)
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:26

Seules les dates de Bercy et Lille sont maintenues, voilà

Julie
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 31 Aoû 2010 - 21:35

L'annulation de cette tournée n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça (j'avoue que, depuis le début, je ne croyais pas à une tournée 2010 pour Dorothée, surtout que la promo commence trop tardivement) mou Mieux vaut éviter un désastre...

Et puis ça permettrait en revanche de remplir correctement le Bercy; JLA doit être raisonnable et préparer tranquillement cette date unique !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par sandy le Mar 31 Aoû 2010 - 21:37

ca en meme temps il pouvait y refléchir avant de lancer la tournée...
sandy
Modératrice

Message par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:40

tout a fait d'accord avec toi sandy. Y'en a parmis nous qui ont engagé pas mal de frais pour cette tournée. Il n'a pas pensé une seule seconde au public en mettant sur pieds cette tournée, mais juste au profit qu'il pourrait en retirer. On en revient toujours à la même conclusion le concernant : ARGENT ARGENT ARGENT !!!

Dernière édition par Julie le Mar 31 Aoû 2010 - 21:42, édité 1 fois

Julie
Très fan

Message par Sadsadsong le Mar 31 Aoû 2010 - 21:40

Merci beaucoup Julie, c'est court et clair, tout ce dont j'avais besoin!

Je suis entièrement d'accord avec toi Sandy, je suis vraiment en colère; tout ceci ressemble vraiment à du sabotage. Pourquoi prévoir une tournée pharaonique et puis l'annuler avant même de commencer la promo? Pour le plaisir de devoir annuler par la suite? Et donner raison à tous les "méchants et les jaloux" qui ne demandent qu'un tel prétexte pour décréter Do has-been?

Bon bref, je serai à Bercy. Avec mes pieds, mes mains, mon coeur et une rose. On s'y croisera tous, n'est-ce pas?^^
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut