Une organisation désastreuse...
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Une organisation désastreuse...
Et bah dis donc, après tous ces jours d'absence me revoilà mais vu le contenu de certains commentaires je ne suis pas sûre d'être ravie de mon retour.

didine- Très bavard
-

Maintenant je pense qu'il faut tourner la page, la mal est fait, il faut vivre le présent à savoir la promo et le futur a savoir les concerts de Lille et Bercy

gregrikaart- Très bavard
-
je suis d'accord, l'annulation , l'organisation ratée font partie du passé, pensons au bel avenir qui nous attend à Bercy et pour les Lillois!!

choupido- Très fan
-
Exactement

Frédéric- Administrateur

-
On ne peut pas annoncer à des fans qui sont profondément déçus de ces annulations de concerts (soit pour un éventuel report) de rester de marbre !
Que les concerts de Dorothée nécessitent une préparation importante c'est très bien.
Qu'elle veuille nous éblouir c'est parfait.
Mais je pense que JLA GROUPE et COULLIER auraient pu se poser les bonnes questions au bon moment, ça aurait évité tout ça !
N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!
Maintenant, allons de l'avant en effet...
Dans 3 mois et quelques jours c'est Lille et Bercy
Que les concerts de Dorothée nécessitent une préparation importante c'est très bien.
Mais je pense que JLA GROUPE et COULLIER auraient pu se poser les bonnes questions au bon moment, ça aurait évité tout ça !
N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!
Dans 3 mois et quelques jours c'est Lille et Bercy

Okaya- Administrateur

-

Ca faisait qq sem que je n'étais pas revenu sur le forum, et patatra tout s'effondre ! Je suis super déçu, c'est vraiment une mauvaise organisation. Reste certe a regarder vers l'avenir et espérer que Lille et Bercy reste bien programmé comme prévu !!

Nono- Nouveau
-
Okaya a écrit:On ne peut pas annoncer à des fans qui sont profondément déçus de ces annulations de concerts (soit pour un éventuel report) de rester de marbre !
Dans 3 mois et quelques jours c'est Lille et Bercy![]()
Merci Okaya pour ce message

davidolivier- Bavard
-

Okaya a écrit:N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!
J'approuve !

David- Timide
-
Attention, je n'ai jamais inversé les rôles.
Je constate juste que la mauvaise ambiance s'est installée. Maintenant mon message a été posté ici comme il aurait pu être dans un autre sujet.
J'attend comme vous avec impatience le concert de Bercy pour faire la fête avec Do
Je constate juste que la mauvaise ambiance s'est installée. Maintenant mon message a été posté ici comme il aurait pu être dans un autre sujet.
J'attend comme vous avec impatience le concert de Bercy pour faire la fête avec Do

didine- Très bavard
-

Je trouve dommage qu'il y ait une si mauvaise organisation: d'abord on entend parler des dates de l'olympia à la tv même pas 4 ou 5 jours avant la 1è date et maintenant ca...
c1malabar- Nouveau
-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5