Une organisation désastreuse...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une organisation désastreuse...

Message par Stéphane le Mar 31 Aoû 2010 - 19:41

bien dégouté aucune compétence il devrait laisser cela a un pro !

Stéphane
Fanatique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tam' le Mar 31 Aoû 2010 - 20:16

chukatroc a écrit:Je comprend pas pourquoi mantenir Lille scratch

Mais mais mais !

Parce que je dois y aller, of course !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Tam'
Nouveau

Masculin Messages : 21

Message par chukatroc le Mar 31 Aoû 2010 - 20:18

Oui bien sur c'est pas envers vous que je dit ça.Je me dit juste que c'est bizarre.

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par Tam' le Mar 31 Aoû 2010 - 20:20

Laughing

T'inkiète, chukatroc, c'était juste comme ça... Moi non plus, je ne comprends pas. Pas plus d'ailleurs que je n'ai compris pourquoi il y avait à Lille une date la veille de Bercy. Certes, c'est une heure de TGV seulement, mais tout de même...

Tam'
Nouveau

Masculin Messages : 21

Message par klarinette le Mar 31 Aoû 2010 - 20:26

Moi aussi je vais a Lille , SVP qu'on nous epargne cette date au moins car elle remplace la déception de Roubaix en principe . Neutral

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Europole le Ven 3 Sep 2010 - 23:11

ABsat a écrit:Même si je suis assez d'accord sur l'idée de départ, je pense qu'il est un peu tôt pour tirer les conclusions de tout ça...
Pour moi, pour le moment, c'est assez désastreux mais pas totalement ruiné : il reste encore plusieurs mois avant Bercy et le début de la tournée, la rentrée commence seulement, il est encore temps d'activer la promotion de Dorothée.

Néanmoins, il est vrai que, jusqu'ici, les quelques tentatives hors-médias ont été un échec : de mauvais clips largement mis en avant, un mauvais buzz mille fois prévisible, une gestion douteuse du Facebook officiel qui laisse clairement présager d'une Dorothée totalement absente dans cette démarche et d'une équipe pas très au courant de ce qui se passe...

C'est ce qui se produit quand on laisse les commandes à des amateurs, je crois. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que, ce qui arrive, là, c'est à dire l'annulation d'une date de la tournée (avant d'autres ?) soit majoritairement de leur responsabilité. La communication, c'est seulement 50% du boulot. Tout ça fait partie d'un mauvais travail général, ça concerne aussi bien la communication, IDF1, et peut-être Dorothée elle-même qui, désolé de le dire, ne m'a pas l'air très chaude pour tout ça. Mais c'est un sentiment de spectateur, rien de plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ABSAT, tu m'as l'air le plus sensé d'entre nous !!

Dorothée elle-même suit, subit aussi ! Je ne dis pas qu'elle ne veut pas " revenir ", mais bon je ne sais pas ou crois pas qu'elle sait gérer une tournée. JLA à toujours tout décider organisé, fait, construit.

J'adore Dorothée, bien évidemment, mais peut-être qu'elle ne se sent pas de revenir ! tout simplement. Et que cette fois elle résiste à la volonté de JLA.
Peut-être que Dorothée souhaite quelque chose que JLA ou autre ne peut pas lui donner.

On ne sait, mais posez vous la question.

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par brahim le Sam 4 Sep 2010 - 0:25

Je suis belge j'habite Bruxelles a 5 min a pieds du Cirque Royale j'espère qu'ils ne vont pas annulés là aussi .... mou Vraiment des incompétant cette équipe d'IDF1, AB production malgrès leur niaiserie de l'époque étaient qd même plus proooo sous la direction de TF1 !!!

brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par gregrikaart le Sam 4 Sep 2010 - 17:31

bien sur, de toutes façons ils vendront encore moins de places pour 2011 si c'ets reporté car ceux qui se sont fait remboirsés ne vont pas tous risquer d'encore se faire avoir a nouveau avec une éventuelle nouvelle annulation...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Steeve le Sam 4 Sep 2010 - 18:06

Neutral mou Encore une fois je ne sais pas quoi dire je suis tellement triste d'apprendre tout ça.

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par ERIC le Sam 4 Sep 2010 - 18:38

Moi ce que je ne comprend pas c'est que dorothée voudrais jouer dans des série télé. JLA est producteur de plusieurs d'entre elles alors pourquoi n'y integre t'il pas dorothée ?

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par klarinette le Dim 5 Sep 2010 - 19:22

c'est vrai que cela , je ne comprends pas non plus (depuis le temps qu'elle le répéte en plus DO) , jla ne tient pas compte de ces souhaits apparemment ? Rolling Eyes

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par didine le Ven 10 Sep 2010 - 5:21

Et bah dis donc, après tous ces jours d'absence me revoilà mais vu le contenu de certains commentaires je ne suis pas sûre d'être ravie de mon retour.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par gregrikaart le Ven 10 Sep 2010 - 14:56

Maintenant je pense qu'il faut tourner la page, la mal est fait, il faut vivre le présent à savoir la promo et le futur a savoir les concerts de Lille et Bercy Very Happy

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par choupido le Ven 10 Sep 2010 - 17:55

je suis d'accord, l'annulation , l'organisation ratée font partie du passé, pensons au bel avenir qui nous attend à Bercy et pour les Lillois!!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Frédéric le Ven 10 Sep 2010 - 18:02

dj

hola

Exactement Very Happy

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Message par Okaya le Ven 10 Sep 2010 - 18:05

On ne peut pas annoncer à des fans qui sont profondément déçus de ces annulations de concerts (soit pour un éventuel report) de rester de marbre !

Que les concerts de Dorothée nécessitent une préparation importante c'est très bien.
Qu'elle veuille nous éblouir c'est parfait.
Mais je pense que JLA GROUPE et COULLIER auraient pu se poser les bonnes questions au bon moment, ça aurait évité tout ça !

N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!

Maintenant, allons de l'avant en effet...

Dans 3 mois et quelques jours c'est Lille et Bercy cheers

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Ven 10 Sep 2010 - 18:07

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Message par Nono le Ven 10 Sep 2010 - 18:44

Ca faisait qq sem que je n'étais pas revenu sur le forum, et patatra tout s'effondre ! Je suis super déçu, c'est vraiment une mauvaise organisation. Reste certe a regarder vers l'avenir et espérer que Lille et Bercy reste bien programmé comme prévu !!

Nono
Nouveau

Masculin Messages : 121

Message par davidolivier le Sam 11 Sep 2010 - 9:32

Okaya a écrit:On ne peut pas annoncer à des fans qui sont profondément déçus de ces annulations de concerts (soit pour un éventuel report) de rester de marbre !

Que les concerts de Dorothée nécessitent une préparation importante c'est très bien.
Qu'elle veuille nous éblouir c'est parfait.
Mais je pense que JLA GROUPE et COULLIER auraient pu se poser les bonnes questions au bon moment, ça aurait évité tout ça !

N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!

Maintenant, allons de l'avant en effet...

Dans 3 mois et quelques jours c'est Lille et Bercy cheers

Merci Okaya pour ce message hola

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par David le Dim 12 Sep 2010 - 22:42

Okaya a écrit:N'inversons pas les rôles, les victimes se sont les fans, pas les organisateurs !!!

J'approuve !

David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par didine le Dim 12 Sep 2010 - 23:00

Attention, je n'ai jamais inversé les rôles.
Je constate juste que la mauvaise ambiance s'est installée. Maintenant mon message a été posté ici comme il aurait pu être dans un autre sujet.
J'attend comme vous avec impatience le concert de Bercy pour faire la fête avec Do Wink

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par c1malabar le Ven 24 Sep 2010 - 21:29

Je trouve dommage qu'il y ait une si mauvaise organisation: d'abord on entend parler des dates de l'olympia à la tv même pas 4 ou 5 jours avant la 1è date et maintenant ca...

c1malabar
Nouveau

Masculin Messages : 15

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut