Une organisation désastreuse...
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Une organisation désastreuse...
Julie a écrit:je ne mets pas en doute la source c'est juste je suis moi aussi sur le page d'idf 1 et que je ne vois rien de noté
Change de lunette :

Frédéric- Administrateur

-
moi non plus je ne comprend pas

Julie- Très fan
-
c'est plus de la mise a jour lol
y a plus rien...
y a plus rien...

sandy- Modératrice

-
mise à jour par le vide !!

Julie- Très fan
-
bien dégouté aucune compétence il devrait laisser cela a un pro !

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
chukatroc a écrit:Je comprend pas pourquoi mantenir Lille![]()
Mais mais mais !
Parce que je dois y aller, of course !!!

Tam'- Nouveau
-
Oui bien sur c'est pas envers vous que je dit ça.Je me dit juste que c'est bizarre.

chukatroc- ABsolument Fan
-
T'inkiète, chukatroc, c'était juste comme ça... Moi non plus, je ne comprends pas. Pas plus d'ailleurs que je n'ai compris pourquoi il y avait à Lille une date la veille de Bercy. Certes, c'est une heure de TGV seulement, mais tout de même...

Tam'- Nouveau
-
Moi aussi je vais a Lille , SVP qu'on nous epargne cette date au moins car elle remplace la déception de Roubaix en principe .

klarinette- Fan
-
ABsat a écrit:Même si je suis assez d'accord sur l'idée de départ, je pense qu'il est un peu tôt pour tirer les conclusions de tout ça...
Pour moi, pour le moment, c'est assez désastreux mais pas totalement ruiné : il reste encore plusieurs mois avant Bercy et le début de la tournée, la rentrée commence seulement, il est encore temps d'activer la promotion de Dorothée.
Néanmoins, il est vrai que, jusqu'ici, les quelques tentatives hors-médias ont été un échec : de mauvais clips largement mis en avant, un mauvais buzz mille fois prévisible, une gestion douteuse du Facebook officiel qui laisse clairement présager d'une Dorothée totalement absente dans cette démarche et d'une équipe pas très au courant de ce qui se passe...
C'est ce qui se produit quand on laisse les commandes à des amateurs, je crois. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que, ce qui arrive, là, c'est à dire l'annulation d'une date de la tournée (avant d'autres ?) soit majoritairement de leur responsabilité. La communication, c'est seulement 50% du boulot. Tout ça fait partie d'un mauvais travail général, ça concerne aussi bien la communication, IDF1, et peut-être Dorothée elle-même qui, désolé de le dire, ne m'a pas l'air très chaude pour tout ça. Mais c'est un sentiment de spectateur, rien de plus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ABSAT, tu m'as l'air le plus sensé d'entre nous !!
Dorothée elle-même suit, subit aussi ! Je ne dis pas qu'elle ne veut pas " revenir ", mais bon je ne sais pas ou crois pas qu'elle sait gérer une tournée. JLA à toujours tout décider organisé, fait, construit.
J'adore Dorothée, bien évidemment, mais peut-être qu'elle ne se sent pas de revenir ! tout simplement. Et que cette fois elle résiste à la volonté de JLA.
Peut-être que Dorothée souhaite quelque chose que JLA ou autre ne peut pas lui donner.
On ne sait, mais posez vous la question.

Europole- Très bavard
-
Je suis belge j'habite Bruxelles a 5 min a pieds du Cirque Royale j'espère qu'ils ne vont pas annulés là aussi ....
Vraiment des incompétant cette équipe d'IDF1, AB production malgrès leur niaiserie de l'époque étaient qd même plus proooo sous la direction de TF1 !!!
Vraiment des incompétant cette équipe d'IDF1, AB production malgrès leur niaiserie de l'époque étaient qd même plus proooo sous la direction de TF1 !!!
brahim- Nouveau
-
bien sur, de toutes façons ils vendront encore moins de places pour 2011 si c'ets reporté car ceux qui se sont fait remboirsés ne vont pas tous risquer d'encore se faire avoir a nouveau avec une éventuelle nouvelle annulation...

gregrikaart- Très bavard
-
Encore une fois je ne sais pas quoi dire je suis tellement triste d'apprendre tout ça.
Steeve- Bavard
-
Moi ce que je ne comprend pas c'est que dorothée voudrais jouer dans des série télé. JLA est producteur de plusieurs d'entre elles alors pourquoi n'y integre t'il pas dorothée ?

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
c'est vrai que cela , je ne comprends pas non plus (depuis le temps qu'elle le répéte en plus DO) , jla ne tient pas compte de ces souhaits apparemment ?

klarinette- Fan
-
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5