Dorothée chevalier des Arts et des Lettres !
Page 6 sur 9 • Partager •
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Dorothée chevalier des Arts et des Lettres !
Mais qu'elle est belle notre DO.....
Merci merci Okaya pour ces photos et ces articles...
et MERCI DO pour toutes ces années de bonheur !!
Merci merci Okaya pour ces photos et ces articles...
et MERCI DO pour toutes ces années de bonheur !!

karine80- Très fan
-
Oh oui , qu'elle est super belle et jolie "notre p'tit coeur de DO" , merci pour ces photos et commentaires cher Okaya et encore BRAVO Dorothee , c'est genial . Cette recompense me ravie tellement pour elle .

klarinette- Fan
-
Pour completer la revue de presse de okaya voici quelque site web qui parle de notre do :
starwizz : http://www.starwizz.com/dorothee-nommee-chevalier-des-arts-et-des-lettres-68724
staragora : http://www.staragora.com/news/dorothee-decoree-par-le-ministere-de-la-culture/403402
closer : http://www.closermag.fr/actualite/view/204465/News-people/Dernieres-News/Dorothee-nommee-chevalier-des-arts-et-des-lettres/(comments)/true
news de star : http://www.news-de-stars.com/doroth%E9e/dorothee-devient-chevalier-de-l-039-ordre-des-arts-et-des-lettres_art37236.html
Sinon es ce que quelqu un connais l photo publié pour gala car les gens derriere elle on une sale tete de politique (peut etre a tel deja recu officiellement la décoration et es ce la premiere photo tirée de ca... ?)
Sinon j attire votre attention sur staragora qui visiblement est bien informé puisqu il publie ceci : Celle qui a animé le Club Dorothée entre 1987 et 1997 sur TF1, a reçu une médaille pour "son programme jeunesse,éducatif et divertissant".
Info qui n est parue nulle part ailleurs et n est pas dans le decret du ministere. Cela dis ce qui est dommage c est le manque de rigueur dans ces phrases :En avril 2010, Dorothée, de son vrai nom Frédérique Hoschede, a fait son comeback et a comblé l'Olympia. (...) Elle a sorti même un single et un album, qui a malheureusement fait un bide dans les bacs.
Alors ben l album a pas fais de bide dans les bacs il y est jamais allé lol mais surtout nous avons ete certes comblé a l olympia mais elle a aussi fais salle comble
la suite bientot
starwizz : http://www.starwizz.com/dorothee-nommee-chevalier-des-arts-et-des-lettres-68724
staragora : http://www.staragora.com/news/dorothee-decoree-par-le-ministere-de-la-culture/403402
closer : http://www.closermag.fr/actualite/view/204465/News-people/Dernieres-News/Dorothee-nommee-chevalier-des-arts-et-des-lettres/(comments)/true
news de star : http://www.news-de-stars.com/doroth%E9e/dorothee-devient-chevalier-de-l-039-ordre-des-arts-et-des-lettres_art37236.html
Sinon es ce que quelqu un connais l photo publié pour gala car les gens derriere elle on une sale tete de politique (peut etre a tel deja recu officiellement la décoration et es ce la premiere photo tirée de ca... ?)
Sinon j attire votre attention sur staragora qui visiblement est bien informé puisqu il publie ceci : Celle qui a animé le Club Dorothée entre 1987 et 1997 sur TF1, a reçu une médaille pour "son programme jeunesse,éducatif et divertissant".
Info qui n est parue nulle part ailleurs et n est pas dans le decret du ministere. Cela dis ce qui est dommage c est le manque de rigueur dans ces phrases :En avril 2010, Dorothée, de son vrai nom Frédérique Hoschede, a fait son comeback et a comblé l'Olympia. (...) Elle a sorti même un single et un album, qui a malheureusement fait un bide dans les bacs.
Alors ben l album a pas fais de bide dans les bacs il y est jamais allé lol mais surtout nous avons ete certes comblé a l olympia mais elle a aussi fais salle comble
la suite bientot

glolo21- Très très fan
-
ah ben he vais voir tout ça! merci Lolo

sandy- Modératrice
-
Glolo21 » La photo date du lancement du canal de IDF1, en 2008.

ABsat- Bavard
-
articles nuls à chier... à oublier.. mais DO toujours radieuse..

karine80- Très fan
-
Ce qui est bien c'est que les articles (en tous cas certains) rappellent le concert de Bercy ! ça c'est cool !

Jérèm- Timide
-
Ouhai jerem , l'important a retenir c'est que ça lui fasse de la pub pour Bercy . Donc c'est bien .

klarinette- Fan
-
merciiiiiiiiiiiiii pour tous ces articles !!! 

thonie- Très fan
-
Coucou tt le monde!
Je suis de passage pour vous faire un ptit coucou!
Contente que mon idée ait été suivie et surtt entendue jusqu'au bout...
Dieu sait qu'elle le mérite!!!
Gros bisous !
Je suis de passage pour vous faire un ptit coucou!
Contente que mon idée ait été suivie et surtt entendue jusqu'au bout...
Dieu sait qu'elle le mérite!!!
Gros bisous !
Invité- Invité
superbe cette décoration

gregrikaart- Très bavard
-
Je suis hyper content pour elle, bien évidement, je suis heureux même !!
Mais j'aurai préféré que ce soit une chercheuse ou une chercheur qui reçoit cette médaille.
Mais il y a beaucoup de gérant d'entreprise etc....
Mais j'aurai préféré que ce soit une chercheuse ou une chercheur qui reçoit cette médaille.

Europole- Très bavard
-
Europole a écrit:Je suis hyper content pour elle, bien évidement, je suis heureux même !!
Europole, un ou une chevalier des arts et des lettres ne peut œuvrer que dans le domaine... des arts et des lettres. Le choix de Dorothée est on ne peut plus approprié et il n'est pas au détriment de chercheurs, gérants d'entreprises ou que sais-je encore pour qui, rassure toi, nombre d'autres décorations sont possibles! Ton bonheur n'a donc pas besoin d'être entaché par le remord, bonne nouvelle non?^^

Charlotte- Très très fan
-
Je sens l'ironie ( tu te moques de moi, je ne t'enveu pas ) OUi tu as raison Charlotte, au fait on ne se connait pas !!
Je suis ravi de te rencontrer.
Je pense que cette décoration est un geste de trop, non pas pour Dorothée mais pour sa carrière qui reprend, une raison avec la tournée qui s'annule pour que les gens se mette à dos notre DO
Je suis ravi de te rencontrer.
Je pense que cette décoration est un geste de trop, non pas pour Dorothée mais pour sa carrière qui reprend, une raison avec la tournée qui s'annule pour que les gens se mette à dos notre DO

Europole- Très bavard
-
Il est surtout dommage que les medias ne prennent pas la peine de chercher les véritables raisons à cette récompense, plutôt que de se focaliser sur Goldorak et Pas de pitié pour les croissants.
Je me permets de m'auto-citer :
Je maintiens que cette récompense est amplement méritée, et si les journalistes avaient l'intelligence de le reconnaître, ça aiderait peut-être au retour de Do.
Je me permets de m'auto-citer :
K'woll et tous les copains a écrit:En effet, Mademoiselle Frédérique Hoschedé, connue sous le pseudonyme de Dorothée, a pendant plus de 20 ans contribué à la promotion des arts et lettres en France et de par le monde.
De 1981 à 1985, son émission "Discopuce" et sa série de disques "Le jardin des chansons" permettaient à nombre d'enfants de découvrir le patrimoine des chansons françaises traditionnelles.
A l'heure actuelle, c'est une génération complète de personnes devenues adultes qui, ayant appris toutes ces chansons à travers elle, les transmettent à leurs enfants.
Dans les années 1990, ses shows télévisuels et ses titres amenaient nombre d'enfants et adolescents à découvrir le rock'n roll, la musique soul, la musique country et autres grands courants musicaux. Dorothée a présenté à la jeunesse des artistes mondialement reconnus tels que Chuck Berry, Percy Sledge, Ray Charles, ainsi que de nombreux artistes français tels qu’Hugues Aufray ou Pierre Perret. Elle a ainsi développé une culture artistique musicale auprès de son jeune public, qui n’avait pas forcément accès à ces connaissances par leur milieu familial.
Sa production musicale de 1980 à aujourd’hui reste dans les annales de la culture française. Nombre de ses titres sont repris en chœur à chacune de leur diffusion, bien que datant pour certains d'une vingtaine d'années.
Enfin, elle a très largement participé au partage des cultures, faisant notamment découvrir aux petits français l'art du manga japonais, la musique country de Nashville, et effectuant elle-même à l’étranger des séries de concerts qui auront contribué à exporter la musique française.
Je maintiens que cette récompense est amplement méritée, et si les journalistes avaient l'intelligence de le reconnaître, ça aiderait peut-être au retour de Do.

kwoll- Modératrice
-

Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 6 sur 9