Votre comédie musicale préférée ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Au pays des chansons
Pour faire une chanson
On va faire du cinéma
Pour faire une chanson
On va faire du cinéma

Frédéric- Administrateur
-
Re: Votre comédie musicale préférée ?
La première a servi pour faire le générique de l'une des série AB, non ? Ca devait être la Croisière Foll'amour je crois

Julie- Très fan
-
Je ne connais que Dorothée au pays des chansons, mon choix est donc réduit, ceci dit je n'ai aucun problème à voter pour celle là car je l'adoooooooooooooooore!^^

Charlotte- Très très fan
-
Pareil que sadsadsong. Je connais que Do' au pays des chansons. Je l'ai découvert en audio sur k7 quand j'étais petite et récemment j'ai pu voir l'intégrale grâce à youtube/dailymotion. C'est son tout premier disque, alors je dirai que c'est ma préférée.

lollypop- Très bavard
-
Je ne connais qu'on va faire du cinéma, donc c'est restreint

thoas- Timide
-
Le sondage est incomplet:
-Pays des chansons OK : C'est décliné sur scène et en show télé sur le même thème.
-Diguedondaine et tambour battant NOK ! Diguedondaine c'est dans l'esprit des gens un show télé sur A2. Sur scène on a eu Diguedondaine en décembre 82 qui reprenait en fait le spectacle "Dorothée au pays de Guignol" et avant "Tambour battant" à l'Olympia. Il y a donc 3 distinctions à faire.
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ces nuances sur ma page :
http://www.lespagesdorothee.com/tambour.htm
Prochainement, vous aurez droit à des photos de Diguedondaine version Trocadéro quand je la mettrai à jour.
Pour ceux qui ne connaissent pas, toutes les comédies musicales ou presque (je n'ai pas encore parlé de celle l'Opéra de Lyon) sont présentées ici:
http://www.lespagesdorothee.com/spectacles.htm
Ma réponse sondage : Pour faire une chanson.
-Pays des chansons OK : C'est décliné sur scène et en show télé sur le même thème.
-Diguedondaine et tambour battant NOK ! Diguedondaine c'est dans l'esprit des gens un show télé sur A2. Sur scène on a eu Diguedondaine en décembre 82 qui reprenait en fait le spectacle "Dorothée au pays de Guignol" et avant "Tambour battant" à l'Olympia. Il y a donc 3 distinctions à faire.
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ces nuances sur ma page :
http://www.lespagesdorothee.com/tambour.htm
Prochainement, vous aurez droit à des photos de Diguedondaine version Trocadéro quand je la mettrai à jour.
Pour ceux qui ne connaissent pas, toutes les comédies musicales ou presque (je n'ai pas encore parlé de celle l'Opéra de Lyon) sont présentées ici:
http://www.lespagesdorothee.com/spectacles.htm
Ma réponse sondage : Pour faire une chanson.

JFD- Bavard
-

Malheureusement je n'ai vu aucun de ces spectacles là

Jean Emmanuel- Bavard
-
Pareil pour moi, je n'en ai vu aucun

Julie- Très fan
-
Je ne crois pas les avoir encore toutes vues mais pour le moment "On va faire du cinéma" est ma préférée avec Chouchou

Okaya- Administrateur
-

Moi c'est pareil "ma préférée" reste pour le moment (on va faire du cinéma) je la trouve top cette comedie musicale "DO en mechante" , choregraphies , costumes j'adore . J'ai voté pour celle ci .

klarinette- Fan
-
Il faut dire que cette Chouchou est exceptionnelle
Les gamins sont à fond dedans !!
Les gamins sont à fond dedans !!

Okaya- Administrateur
-

Pour moi ça sera "on va faire du cinéma".
J'adore ce spectacle que j'ai du voir une bonne dizaine de fois depuis que je l'ai eu en cadeau (encore un énorme merciiiiiiiii)
entre la mer câline, chouchou, Jacky splendide, Ariane au top et Do magnifique j'aime +++
J'adore ce spectacle que j'ai du voir une bonne dizaine de fois depuis que je l'ai eu en cadeau (encore un énorme merciiiiiiiii)
entre la mer câline, chouchou, Jacky splendide, Ariane au top et Do magnifique j'aime +++

didine- Très bavard
-

didine a écrit:Pour moi ça sera "on va faire du cinéma".

Frédéric- Administrateur
-
+1 Didine et grand Fred, on kiffe .

klarinette- Fan
-
Page 1 sur 1