Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par gregrikaart le Mar 10 Aoû 2010 - 17:51

casey83 a écrit:
@gregikkart
Je te remercie pour tes réponses, pour le plan sur le site de la fnac ou ticketnet on ne voit pas que la scene est central mais je te remercie d'avance de m'avoir informer de ce détail !!!
Je vais les prendre en catégorie 1 car en fosse le fait de rester très longtemps debout est trop fatigant pour les pieds plat de mon chéri d'amour !!!
En tout cas merci à vous tous vous êtes super sympa !!!
Je pense aller aussi à Dijon étant donner que je vais déménager du Sud (j'habite à Hyères pour ceux qui connaissent) et je vais habiter à 25 km de Dijon !!!

C'est pas une scène centrale c'est une scène latérale ça veut dire que c'est en configuration normale comme à l'olympia ou au zénith en fait, mais la scène sera rapprochée en avant latéralement puisque c'est une configuration demi Bercy

gregrikaart
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alessio le Mar 10 Aoû 2010 - 18:13

cool !! alien

Alessio
Fan

Masculin Messages : 2078

Message par Europole le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:31

vivement bercy !!

Je sais ce comment à aucun intérêt car toutes les personnes présentes sur ce forum, sont dans le même état que moi !

Bisous à Sandy, SadSad, Nico75

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par klarinette le Mar 17 Aoû 2010 - 20:36

Une question , pour ceux qui sont en cat 1 (vous etes dans les gradins sur le coté ou juste derriere la fosse ?
Donc les cat 2 se retrouvent tout derriere au bout , c'est bien ça ? Rolling Eyes

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Kopanda le Mar 17 Aoû 2010 - 21:07

Tu as le plan de bercy juste au dessus, sur l'avatar d'Europole lol : en rose cat.1, vert cat.2 et jaune fosse. La scène sera plus en avant que d'habitude car c'est une configuration réduite. Tant mieux comme ça nous aurons tous une très bonne vision du concert Very Happy

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par klarinette le Mar 17 Aoû 2010 - 22:21

Merci kopanda pour ta réponse , je n'ai pas été voir "plus loin que le bout de mon nez" pour l'avartar . ça résoud ma question , Europole a bien choisi en tout cas . J'espere vraiment qu'en 2eme cat (on ne sera pas trop loin) comme tu dis si la scene est rapprochée vaut mieux . Je vais pouvoir dormir tranquillement grace a toi car cela me titillé (comme dirait DO) Laughing kiss

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par geo le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:03

j'espère que la question n'a pas déjà été posée (sinon vous pouvez me tuer, mais il faut comprendre je ne passe plus tous les jours sur le forum ^^), est-ce que les places se vendent bien?

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18879

Message par Europole le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:43

Géo, je ne veux pas m'attirer les foudres mais je ne pense pas que cela se vendent bien !!
Alors bon, comme le commun des mortels je vais dire que cela va repartir en septembre, mais en septembre, Avril et la pub autour de DO ( on l'a vu partout ) est trop loin, surtout si JLA ne programme pas d'autre émission ou on peut la voir !!

Et je pense, même si je vais me faire insulter, je pense qu'elle ne devrait pas chanter, car après le passage c'est Sébastien, on m'en a dit que du mauvais, sa voix, ses vêtements, etc..

Le fait qu'elle ne chante dans les émissions mais juste des extraits d'avant, peut pousser les gens à se lâcher et prendre des places !
Mais si elle chante et que les gens ne retrouve pas exactement la Dorothée d'avant ( les non fans quoi ) et bien cela peut être préjudiable.

Voilà mon avis

Mais bon on ne me l'a pas demandé Razz Razz Razz Razz

Europole
Très bavard

Message par Frédéric le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:49

L'avis des gens on s'en fou, ce qui compte c'est ton avis !

Y'aura plein d'émissions à la rentrée, ça va rebooster les ventes ! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir ! Ça va être la folie Very Happy

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par geo le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:54

je l'espère parce que Europole n'a pas tord qui sait (à par nous et les autres forums) que Do va à bercy? bah pas grand monde. Hâte de la revoir à la télévision et espérons que cela reboostera les ventes de l'album qui n'a pas beaucoup été téléchargé d'après ce que disent certains sites sur internet. Vive Do, tu es la meilleure on est avec toi.

geo
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:54

geo a écrit:je l'espère parce que Europole n'a pas tord qui sait (à par nous et les autres forums) que Do va à bercy? bah pas grand monde. Hâte de la revoir à la télévision et espérons que cela reboostera les ventes de l'album qui n'a pas beaucoup été téléchargé d'après ce que disent certains sites sur internet. Vive Do, tu es la meilleure on est avec toi.

Normal car la promo pour bercy n'a pas encore commencée Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par geo le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:02

oui je sais, je rêve d'une emission consacrée à Dorothée sur tf1 à 20h45 puis un bercy diffusé à 22h30. Faut que j'arrête de rêver, c'est dingue quand même qu'on ne parle pas plus que ça de Do c'est quand même une personne qui a vendu pas mal de disques qui a fait près de 60 fois bercy. Je ne comprendrais jamais rien lol. En tout cas pour bercy je ne me fais pas de soucis, il va être complet c'est plutôt pour le reste de la tournée que je m'inquiète.

geo
Modérateur

Message par Europole le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:04

Oui Frédéric, cela va être de la folie, et nous devons être heureux qu'on peut partager notre folie dans notre coeur, à défaut de le faire avec des milions mais au moins entre nous, et DO !!

Au fait, j'ai enfin trouvé le parfum Black Orchid de Tom Ford, chez Séphora et il sent très bon, mais 3 minutes après l'avoir mis, et je ne sais pas, il m'a fait pensé à Do, pourtant c'est un parfum de mec !!
Il y a la version fille, mais je ne l'ai pas senti, je vous dirais.

Voilà je suis un peu Hors Sujet, mais je parle de DO quand même Smile
Bisous les amis, et Frédéric, je suis ravi de revoir !!
Et je compte sur toi et sur les copains pour que la folie de Bercy, commence en Septembre !!
Et puis vous entendu ou lu, Champs Elysées va revenir, donc notre mimi, fera passer notre Do nationale !!

On pari !!

Attendons, mais n'espérons pas, car c'est le meilleur moyen d'être déçu !!

Europole
Très bavard

Message par Europole le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:06

geo a écrit:oui je sais, je rêve d'une emission consacrée à Dorothée sur tf1 à 20h45 puis un bercy diffusé à 22h30. Faut que j'arrête de rêver, c'est dingue quand même qu'on ne parle pas plus que ça de Do c'est quand même une personne qui a vendu pas mal de disques qui a fait près de 60 fois bercy. Je ne comprendrais jamais rien lol. En tout cas pour bercy je ne me fais pas de soucis, il va être complet c'est plutôt pour le reste de la tournée que je m'inquiète.

Je suis d'accord avec toi, pour Bercy, et pour la tournée !!

Pour la tournée, si tu enlèves les amis qui font parti des inconditionnel et qui vont faire plusieurs concerts de la tournée, j'ai bien peur aussi que les salles sont pas rempli, et même rempli seulement à moitié !!
Mais on s'enfou, elle sera, et même si on ne la revoit plus, je vous conseille d'en profiter !! Rolling Eyes

Europole
Très bavard

Message par sandy le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:16

Europole il serait sympathique de garder pour toi ton optimisme sidérant Rolling Eyes

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par karine80 le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:23

Europole, ton optimisme est désespérant !!
quelle que soit la réalité, on sera tous là à Bercy et/ou en tournée..Chacun fait ce qu'il peut!!

Il n'empêche que Do aura fait l'Olympia et aura rempli la salle, à la surprise de certains médisant. Là, elle refait Bercy. Ca risque fort de marquer les détracteurs qui lui aurait prédit un retour de courte durée.

Moi, je ne m'inquiète pas. Bercy sera rempli !! Et puis la promo n'est pas encore commencée. Des "nouveaux" seront certainement intéressés de venir voir la nouvelle Do...

karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par kwoll le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:24

C'est un peu tôt encore pour la promo, à mon avis on va la voir partout à la rentrée.
Les parents vont avoir le bourdon d'acheter les cartables neufs pour leurs enfants, et là PAF ! ils vont voir que Dorothée fait une tournée ! ça ne va pas rater, ils vont prendre leurs billets illico.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par karine80 le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kwoll !!

karine80
Très fan

Message par chukatroc le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:35

Et bien europole tes propos me choque la,tu y vas fort dit donc.
Pour la promo je pense comme vous,septembre arrive et on va y avoir droit,il faut juste etre encore un petit peu patient.

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par karine80 le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39

En ce moment, c'est beaucoup trop tôt. Certains sont encore en vacances. et personne ne pense encore à décembre... sauf nous bien sûr !!
La rentré faite, ça paraîtra plus proche !!

karine80
Très fan

Message par sandy le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:22

tout a fait !! laisser passer la folie de la rentrée de quelques heures et PAF!!!!!!! Laughing

sandy
Modératrice

Message par thonie le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23

mais il y a encore beaucoup de monde en vacances ; chaque chose en son temps !!!!

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par karine80 le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23

donc la rentrée scolaire le 2 septembre, ok on reste tranquille.
rendez vous le 3 septembre... vous êtes prêts ?? on va les assommer avec nos billets ..

karine80
Très fan

Message par chukatroc le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:24

faut qu'on fasse de la pub de notre coté aussi Very Happy

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par karine80 le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:42

compte sur nous Chuka !!

karine80
Très fan

Message par sandy le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:44

d ailleurs je propose qu'a partir de septembre on porte une veste avec l affiche de Bercy dans le dos mrgreen

sandy
Modératrice

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut