Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel
Page 24 sur 67 • Partager •
Page 24 sur 67 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 
Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel
Plus besoin des talents. Avec toutes les vedettes AB qu'il y aura, ce seront eux qui chanteront sur Des millions de copains je présume.

suitcase- Nouveau
-

C'est Dorothée qui va finir en 1ère partie

Okaya- Administrateur

-

c'est clair je trouve ça dommage, j'ai vraiment l'impression une fois de plus que la chouchoute va reprendre sa place au détriment de Do. Je l'aime bien la petite hélène mais bon je ne veux pas qu'elle fasse d el'ombre une fois de plus à Do. Puis imaginez une seule seconde le bercy plein grâce à Hélène et dès qu'elle a finit de chanter la moitié du public se tire, imaginez le désastre pour Dorothée déjà pour elle mais les critiques de la presse aïe aïe aïe

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
C'est déjà mieux que d'avoir ces invités incruster pendant le spectacle de Dorothée. Maintenant reste à savoir si c'est vrai ou pas. Est-ce que le facebook officiel de Bercy donne toujours les bonnes infos?

lollypop- Très bavard
-
oui surtout le nombre de 59 bercy m etonne...

glolo21- Très très fan
-
Dans l'émission de Ruquier "On ne demande qu'à en rire", ça m'a interpellé aussi quand Dorothée a dit qu'elle a fait 58 Bercy... J'ai compté et elle en a fait 56.

lollypop- Très bavard
-
Petit récapitulatif:
Guests présentent lors du concert:
Jacky
Minet
Les musclés
Hélène Rollés
Christophe Rippert
Jean-Paul Césari
Sébastien Roch
Les talents (?)
Manuela Lopez(?)
Dorothée fera bien son 57ème Bercy en décembre, elle en a donc fait 56 pour le moment (dont 14 dates consécutives en 92, années de la plus grosse tournée en France, devançant même Johnny et Michael Jackson)
Maintenant, l'info de Bercy est ce qu'il y a de plus rassurant en ce qui concerne cette histoire de première partie, parce qu'en toute honnêteté, j'envisageais de revendre mes places pour ma part...
Jacky
Minet
Les musclés
Hélène Rollés
Christophe Rippert
Jean-Paul Césari
Sébastien Roch
Les talents (?)
Manuela Lopez(?)
Dorothée fera bien son 57ème Bercy en décembre, elle en a donc fait 56 pour le moment (dont 14 dates consécutives en 92, années de la plus grosse tournée en France, devançant même Johnny et Michael Jackson)
Maintenant, l'info de Bercy est ce qu'il y a de plus rassurant en ce qui concerne cette histoire de première partie, parce qu'en toute honnêteté, j'envisageais de revendre mes places pour ma part...

Didiboy- Modérateur

-
Bon.
En gros, faut pas rêver, notre Do n'a plus la voix et le ressort pour tenir 3h en solo donc on nous offre une jolie première partie pour lui permettre de rester avec nous plus longtemps
C'est cool.
En gros, faut pas rêver, notre Do n'a plus la voix et le ressort pour tenir 3h en solo donc on nous offre une jolie première partie pour lui permettre de rester avec nous plus longtemps

kwoll- Modératrice

-

La c'est beaucoup mieux,savoir que ce sera en première partie,ça me convient très bien,ça va être plutôt sympa même.

chukatroc- ABsolument Fan
-
ça sera la même chose pour Lille je pense, alors super!

FandeDo25- Très fan
-
C'est étonnant cette annonce de Bercy officiel, avec ces fautes d'orthographe à chaque ligne
Mais, si le concert se présente bien comme annoncé, ça me va à 100% !
1ère partie d'une heure et demi avec Dorothée et ses invités (Hélène, Sébastien, Les musclés, Minet...); puis seconde partie d'une heure et demi là aussi avec Dorothée en solo; je trouve que c'est parfait
Au final, ça nous fait 3 heures en tout avec Dorothée; et les invités ce n'est que du bonus !!!
Mais, si le concert se présente bien comme annoncé, ça me va à 100% !
1ère partie d'une heure et demi avec Dorothée et ses invités (Hélène, Sébastien, Les musclés, Minet...); puis seconde partie d'une heure et demi là aussi avec Dorothée en solo; je trouve que c'est parfait

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Les copains, cette histoire des ex AB qui reviennent ne m'enchante pas non plus; mais de lire que certaines personnalités de ce site comme Chuka ou Didiboy puissent envisager de revendre leurs places, alors non !!! Pas possible ça ...
Et le côté positif c'est que, quand ils seront partis, et qu'on aura tout Dorothée pour nous sans parasite, on en profitera encore plus !!!
Et le côté positif c'est que, quand ils seront partis, et qu'on aura tout Dorothée pour nous sans parasite, on en profitera encore plus !!!

Jérèm- Timide
-
je suis tout a fait d'accord avec toi Jérèm !!!

clelastrid- Très bavard
-

Jérèm a écrit:Les copains, cette histoire des ex AB qui reviennent ne m'enchante pas non plus; mais de lire que certaines personnalités de ce site comme Chuka ou Didiboy puissent envisager de revendre leurs places, alors non !!! Pas possible ça ...
Chuka n a jamais pensé revendre sa place.... et pis quand bien meme je l aurai empeché

glolo21- Très très fan
-
On va se farcir Corbier aussi !Didiboy a écrit:Petit récapitulatif:
Jacky
Minet
Les musclés
Hélène Rollés
Christophe Rippert
Jean-Paul Césari
Sébastien Roch
Les talents (?)
Manuela Lopez(?)
Les "talents" aussi bien sûr !
Au milieu de toute cette foire, Do aura peut-être le temps de chanter 4 chansons ?

JFD- Bavard
-

Page 24 sur 67 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 
Page 24 sur 67