Je ne vous ai pas oubliés - 1998
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Je ne vous ai pas oubliés - 1998
J'ai découvert ce titre il y a quelques temps par hasard sur youtube, d'après le site enregistré à une école des fans en 1998 ... Cette date m'a interpellé, je pensais que Dorothée n'avait plus rien fait après son éviction de TF1 en 1997, à l'époque j'avais 16 ans et c'est vrai que j'avais un peu décroché...
Alors j'ai besoin de vos lumières ....
Cette chanson, elle n'était pas dans l'album 97... c'était juste un single ou il y a eu un album après l'époque TF1 ? Azoulay a tenté de poursuivre sans le club Do et la machine TF1 ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer car ça me travaille... En tout cas je trouve Dorothée simplement belle et classe dans cette tenue :-)
Alors j'ai besoin de vos lumières ....
Cette chanson, elle n'était pas dans l'album 97... c'était juste un single ou il y a eu un album après l'époque TF1 ? Azoulay a tenté de poursuivre sans le club Do et la machine TF1 ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer car ça me travaille... En tout cas je trouve Dorothée simplement belle et classe dans cette tenue :-)

Jérèm- Timide
-
Re: Je ne vous ai pas oubliés - 1998
Quelques mois à peine après la suppression du « Club Dorothée », au printemps 1998, à l'occasion de sa venue à l'émission « L'école des fans », Dorothée présente un nouveau titre, Je ne vous ai pas oubliés, chanson qui n'a jamais été éditée dans le commerce.
(Artefac.fr)
Alors ça a été enregistré pour l'émission là, avec le projet d'en faire un single. C'est la seule prestation de la chanson. A l'époque, on est encore dans le fantasme d'une série TV et même carrément d'une chaîne AB Sat, Dorothée Channel. Et puis bon, finalement, ça sort pas.
En 2000, Dorothée évoque la chanson lors d'un chat auquel elle participe. On lui demande pourquoi ça n'est jamais sorti. Réponse : Cette chanson, elle n'était pas... Elle n'était pas !
Voilà !

ABsat- Bavard
-
Merci pour ces informations ...

Jérèm- Timide
-
C'est vrai que Dorothee est sublime et énormément jolie dans cette emission ( elegante , ravissante et j'adore sa coupe de cheveux) , cette chanson me touche beaucoup . "et votre amour au fil de chaque heure , vient me chanter le bonheur" !

klarinette- Fan
-
merci pour cette vidéo. On peut remercier Mr Jacques Martin qui, malgré que Do' ait été virée peu de temps avant de TF1, a bien voulu lui consacrer une émission. Je pense qu'il apréciait sincèrement Dorothée

Julie- Très fan
-
Sur le site de notre ami Alban, on peut voir l intergralité de l emission de 1998 : http://albanweb.perso.sfr.fr/dossierdo/index.html
Dorothée est passée plusieurs fois a l ecole des fans :
Hou la menteuse :
Ici un betisier a 8 minutes on voit do dans le fond quand le garcon chante rox et rouky :
Dorothée est passée plusieurs fois a l ecole des fans :
Hou la menteuse :
Ici un betisier a 8 minutes on voit do dans le fond quand le garcon chante rox et rouky :

glolo21- Très très fan
-
J ai retrouvé l integralité du passage de garcon avec rox et rouky 

glolo21- Très très fan
-
vous êtes des as, maintenant on a plein de vidéos à regarder !!!

Jérèm- Timide
-
Elle aurait pu revenir à l'époque j'en suis sur !!
je savais qu'AB voulait lancé leur chaine....mais ils auraient pu ! et ce single, je suis sur qu'il y avait un album à la clef !! lol
Merci pour tes lumières ABsat ! ^^
je savais qu'AB voulait lancé leur chaine....mais ils auraient pu ! et ce single, je suis sur qu'il y avait un album à la clef !! lol
Merci pour tes lumières ABsat ! ^^

Alessio- Très bavard
-
alessio ab voulais pas lancé leur chaine il l avais deja fait il lancais surtout un bouquet satellite 
quand a revenir elle pouvait mais le voulait elle vraiment? on a du mal a imaginer la vie de do a l epoque du club do mais grosso modo elle bossais de 9h a 3h du mat 6jour sur 7 je pense que quand tout c est arrete son monde c est écroulé et elle a finit par choisir de souffler...
quand a revenir elle pouvait mais le voulait elle vraiment? on a du mal a imaginer la vie de do a l epoque du club do mais grosso modo elle bossais de 9h a 3h du mat 6jour sur 7 je pense que quand tout c est arrete son monde c est écroulé et elle a finit par choisir de souffler...

glolo21- Très très fan
-
c'est vrai prendre du recul et vivre un peu !
en tout cas se fut de belles année, les années 90
pour pas dire que je la kiffe grave !! :p
pour pas dire que je la kiffe grave !! :p

Alessio- Très bavard
-
Alessio a écrit:pour pas dire que je la kiffe grave !! :p
Pourquoi ne pas le dire? Je la kiffe grave!

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
idem que vous oui
bisous mon tintin en meme temps .
bisous mon tintin en meme temps .

klarinette- Fan
-
magnifique..
elle est plus belle que jamais ..
DO, je t'aime