Zénith 87 - Le topic
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Zénith 87 - Le topic
En même temps tu es pardonné vu qu'il a peu de trace de ce concert.ABsolument Dorothée a écrit:Je l'ai découvert tardivement aussi Hélène, ne t'inquiètes pas !

JFD- Bavard
-

Avez-vous assisté à ce concert ?
Non, j'étais trop petit. Mais c'était ma toute première vhs de Dorothée, qu'on m'a offerte après le 2nd zénith (que j'ai vu par contre) vers 89.
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Rien de "live" mais je me souviens la première fois qu'on m'a mis devant ce spectacle, sans me dire ce que c'était. Très surpris, imaginez, à 8 ans et juste après le zénith 88 lol. Je me souviens avoir dit "Mais c'est pas le même spectacle ..." lol
Votre passage préféré ?
J'adore plusieurs passages. Je retiens l'entrée de la seconde partie avec "Maman" et la dernière partie avec le costume "argenté".
Votre costume préféré ?
Le dernier.
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Bing bong, Ma valise ou d'autres histoire d'avoir l'album complet sur scène lol.
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Pour l'époque et vu le public visé, c'est quand même pas mal. C'est rare un spectacle dit "pour enfants" dans une salle comme le zénith.
Etes vous passé par le merchandising ?
Ba nan.
Des photos perso du concert ?
Nan plus.
(enfin pour moi le z86 et le z87 fait référence au même concert)
Non, j'étais trop petit. Mais c'était ma toute première vhs de Dorothée, qu'on m'a offerte après le 2nd zénith (que j'ai vu par contre) vers 89.
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Rien de "live" mais je me souviens la première fois qu'on m'a mis devant ce spectacle, sans me dire ce que c'était. Très surpris, imaginez, à 8 ans et juste après le zénith 88 lol. Je me souviens avoir dit "Mais c'est pas le même spectacle ..." lol
Votre passage préféré ?
J'adore plusieurs passages. Je retiens l'entrée de la seconde partie avec "Maman" et la dernière partie avec le costume "argenté".
Votre costume préféré ?
Le dernier.
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Bing bong, Ma valise ou d'autres histoire d'avoir l'album complet sur scène lol.
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Pour l'époque et vu le public visé, c'est quand même pas mal. C'est rare un spectacle dit "pour enfants" dans une salle comme le zénith.
Etes vous passé par le merchandising ?
Ba nan.
Des photos perso du concert ?
Nan plus.
(enfin pour moi le z86 et le z87 fait référence au même concert)

cricri2394- Timide
-
Oh j'avais la K7 de ce concert que j'ai revu il n y a pas longtemps! je l'avais pas vu depuis au moins 15 ans et pourtant c'etait comme si c'etait hier! les ewoks les voitures en cartons! j'adore

sandy- Modératrice

-
sandy a écrit:Oh j'avais la K7 de ce concert que j'ai revu il n y a pas longtemps! je l'avais pas vu depuis au moins 15 ans et pourtant c'etait comme si c'etait hier! les ewoks les voitures en cartons! j'adore
Alors la k7 VHS que tu as c'est le Zénith 86

Frédéric- Administrateur

-
haaaaaaaaannn merci Fred! enfin que j'avais je l'ai plus celle la depuis le temps...

sandy- Modératrice

-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2