Les similitudes entre les chansons

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Les similitudes entre les chansons

Message par grsdu78 le Jeu 24 Mar 2016 - 18:52

whaou ça doit être tellement incroyable...

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy (ancien profil) le Mer 6 Avr 2016 - 15:10

Je me souviens d'une interview de Salesse pour Animeland, si mes souvenirs sont bons, où il disait que le mot d'ordre de JLA était d'écrire une chanson par jour. Une par jour tout en sachant que le tandem faisait, en plus des chansons de Do, ceux de toute la clique des stars AB. Ajouter à ça tous les génériques, pour ne pas payer de droits d'auteur aux japonais, et encaisser encore plus de sous et vous avez une politique qui s'appelle "business business". Pour résumer tout cela, Salesse disait qu'il écrivait "au kilomètre" ...
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par melodie le Jeu 7 Avr 2016 - 8:50

Merci des précisions Davy, je ne savais pas, et aucune surprise donc....... Rolling Eyes

Hier ou aujourd'hui rien ne change, faut faire du fric et des sous Rolling Eyes Rolling Eyes, et dans tous les domaines c'est la même chose !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Jeu 7 Avr 2016 - 16:49

Davy a écrit:Je me souviens d'une interview de Salesse pour Animeland, si mes souvenirs sont bons, où il disait que le mot d'ordre de JLA était d'écrire une chanson par jour. Une par jour tout en sachant que le tandem faisait, en plus des chansons de Do, ceux de toute la clique des stars AB. Ajouter à ça tous les génériques, pour ne pas payer de droits d'auteur aux japonais, et encaisser encore plus de sous et vous avez une politique qui s'appelle "business business". Pour résumer tout cela, Salesse disait qu'il écrivait "au kilomètre" ...

Dans l'interview de génération club Do bernard minet raconte que Bioman avait été baclé par ce qu'ils avaient enregistré plein de chansons et du coup fin de journée oblige ils avaient recopier des phrases musicale...n'empêche une chanson par jour plus un épisode de sitcom par jour je me demande comme il a fait!!c'est vraiment un fou et en plus sans confondre d'une sitcom a l'autre ou d'une chanson a l'autre...

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10