Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel
Page 3 sur 11 • Partager •
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel
je pense que mikastrasbourg, te parle de meikai hen,, tenkai hen etc... C'est a dire le restant des episode faisait suite aux 13 premiers OAV diffusés et doublés en france ! En fait la conclusion du manga !
Et pour ce qui a ete produit en " suite " en anime, l'histoire se passe bien avant celle que tu connais ! Mais il faut bien reconnaitre que c'est immonde a voir meme si l'histoire est interressante ! Les personnage sont tres laid, et les musique n'en parlons pas ! Beurkkkk !
Cette partie n'est pas vraiment reconnue comme faisant partie de Saint Seiya par les fans de la 1ere heure de la serie ^^
Et pour ce qui a ete produit en " suite " en anime, l'histoire se passe bien avant celle que tu connais ! Mais il faut bien reconnaitre que c'est immonde a voir meme si l'histoire est interressante ! Les personnage sont tres laid, et les musique n'en parlons pas ! Beurkkkk !
Cette partie n'est pas vraiment reconnue comme faisant partie de Saint Seiya par les fans de la 1ere heure de la serie ^^

giorgino999- Bavard
-

hades il n'y a que 13 épisodes en france! il en manque beaucoup et ab les a pas encore acheté!

mickastrasbourg- Très bavard
-

oui c'est bien ce que je disais ^^

giorgino999- Bavard
-

il y en a combien sur Hades alors ???
ET oui, j'avais entendu parlé du prelude, je ne l'aime pas non plus ! Et je trouve les dessins tres laids ! mais bon !
Mais la concernant la suite, c'est la suite officiel par l'auteur lui meme ! c'est bien ca ? je me melange les pinceaux parfois ! lol
en tout cas merci pour ces renseignements ! ^^
ET oui, j'avais entendu parlé du prelude, je ne l'aime pas non plus ! Et je trouve les dessins tres laids ! mais bon !
Mais la concernant la suite, c'est la suite officiel par l'auteur lui meme ! c'est bien ca ? je me melange les pinceaux parfois ! lol
en tout cas merci pour ces renseignements ! ^^

Alessio- Très bavard
-
en fait, avec la parties Hades contient 31 episodes en tout ! Mais franchement je te les conseille, meme si les traits des personnage sont plus fidele au crayonné de Kurumada que du trait de Shingo Araki

giorgino999- Bavard
-

Euh... question bête... et même très très bête???
Qui n'a jamais vu les CHevaliers du Zodiaque?
Célèbre pour leurs combats avec peinture rouge à volonté.
Mis à part beaucoup d'exagération, j'aime bien l'histoire jusqu'au combat des 12 maisons. Après, c'est répétitif. Mais ça reste de bon souvenir. A l'époque mes voisines et copines de classe, passaient à la maison les mercredi après-midi pour voir nos "héros". Ce qui était marrant, c'est qu'on avait toutes un préférer, mais jamais le même.
Qui n'a jamais vu les CHevaliers du Zodiaque?
Célèbre pour leurs combats avec peinture rouge à volonté.
Mis à part beaucoup d'exagération, j'aime bien l'histoire jusqu'au combat des 12 maisons. Après, c'est répétitif. Mais ça reste de bon souvenir. A l'époque mes voisines et copines de classe, passaient à la maison les mercredi après-midi pour voir nos "héros". Ce qui était marrant, c'est qu'on avait toutes un préférer, mais jamais le même.

Petite Ewok- Nouveau
-
Le sanctuaire remporte tous les suffrage ! Pourtant les meilleures parties sont justement les suites !!! Ce que j'ai adoré dans la parties Asgard, c'est que pour une fois on apprenait enormement sur les guerrier divins ( leur vecu etc.. ), et c'est la seule partie ou l'on s'attache réellement aux enemis !

giorgino999- Bavard
-

Oui, mais mon frère a vu la suite de la suite... hadès... J'ai regardé 2 ou 3 épisodes et j'ai abandonné lorsque j'ai lu dans un magasin qu'au final Seyar est en chaise roulante
Perso, pour moi, ça frôle le ridicule.
Perso, pour moi, ça frôle le ridicule.
Petite Ewok- Nouveau
-
non, pas pour la suite... Il faut bien une porte ouverte pour la reprise ! Les fans n'aurait pas supporter que seiyar meurent ! Mais c'est vrai qu'en y reflechissant un peu le coup du fauteuil roulant ... lol

giorgino999- Bavard
-

oui mais le 5eme film est une blague.... mais moi j'ai bien aimé Hades!

-

Non le 5ieme film etait a l'origine le prologue de la nouvelle serie ^^

giorgino999- Bavard
-

parcontre les coffrets AB sont à ch***

-

La tu marque 1 points ^^

giorgino999- Bavard
-

ils ont beau les refaire c'est toujours aussi minable!

-

C'est clair ! Mais j'hesite quand meme a acheter les coffret qu'ils ressortent soit diant en integral et non scensuré !!!
Ils devraient demander a des fans de faire les coffrets, la il y aurait beaucoup moins de deceptions ^^
Ils devraient demander a des fans de faire les coffrets, la il y aurait beaucoup moins de deceptions ^^

giorgino999- Bavard
-

Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Page 3 sur 11