Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel

Message par Sindy26 le Mer 20 Mai 2015 - 11:56

Toute mon enfance...Fan des chevaliers du zodiaque I love you

Sindy26
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tempête Nébulaire le Ven 12 Juin 2015 - 12:42

“Pegasus Symphony : music from Saint Seiya ”, le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque, revient en France le samedi 9 avril 2016 au prestigieux Palais des Congrès de Paris à 20h. Après une première édition entièrement dédiée à la musique, c’est cette fois en ciné-concert que vous pourrez revivre les aventures des chevaliers d’Athéna, au son d’un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens. Encore plus de frissons et d'émotions avec plusieurs nouveaux morceaux, et surtout la participation exceptionnelle de Kazuko Kawashima !

En effet, la magnifique voix féminine, triste et mélancolique qui a marqué à jamais l'histoire des BGMs de Saint Seiya, c'est elle ! Pour son premier concert à l'étranger, Kazuko Kawashima interprètera sur scène tous ses morceaux cultes de Saint Seiya tels que "Mitsu no Aria", "Yume no naka ni", "Athena no shi" et quelques autres ! Un moment unique pour tous les fans de la série originale !

Les personnes ayant un billet VIP pourront la rencontrer à la fin du concert pour une séance photo et dédicace (les dernières places sont en vente sur shop.wildfaery.com). A noter qu'un second invité sera annoncé dans les prochains mois !

Les places sont déjà en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac : http://www.fnacspectacles.com/…/Grand-spectacle-PEGASUS-SYM…, mais aussi Auchan, Leclerc, Ticketmaster, etc...). A noter que les sièges les mieux placés dans la salle pour chaque catégories sont toujours en vente uniquement sur http://shop.wildfaery.com
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 650

Message par Tempête Nébulaire le Lun 15 Juin 2015 - 18:31

Quelqu'un pense y aller ?
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Sep 2015 - 8:29

Okaya a écrit:Je vais d'abord reprendre de nouveau toute la série grâce aux DVD.
J'avoue ne pas être du tout à jour pour pouvoir regarder cette suite, mais c'est vraiment sympa à Mangas de la proposer.

Qu'as-tu pensé de cette suite Guillaume ?
Je n'ai pas la chaîne Mangas mais j'ai hâte que la série sorte en blu-ray!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Sep 2015 - 8:31

Pour ceux que ça intéresse, la série sort enfin en blu-ray et apparemment AB a mis le paquet, l'image est encore plus belle que pour la dernière édition dvd qui était sorti en 2012, et le son aussi a été remasterisé. J'ai beau avoir l'intégrale en dvd, je me suis commandé le 1er coffret blu-ray, dont le visuel est magnifique je trouve, et en + à un prix très abordable. Je vous mets le lien pour ceux que ça intéresse.
https://www.anime-store.fr/as/Saint-Seiya-Les-Chevaliers-du-Zodiaque-Partie-1-Coffret-BluRay-Non-censuree-produit-video-6548.html
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Dim 27 Déc 2015 - 21:59

J'ai désormais l'intégrale en Blu-Ray et comme pour Goldorak je suis super content. L'image est juste sublime et c'est un réel bonheur de redécouvrir ce manga mythique dans une telle qualité.

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mer 30 Déc 2015 - 9:26

Okaya a écrit:J'ai désormais l'intégrale en Blu-Ray et comme pour Goldorak je suis super content. L'image est juste sublime et c'est un réel bonheur de redécouvrir ce manga mythique dans une telle qualité.
Ce qui est dommage c'est qu'on ait pas la possibilité de choisir entre le générique français et japonais puisqu'il n'y a tout simplement pas le générique français!
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Mer 30 Déc 2015 - 13:45

Je suis bien de ton avis Guillaume !

Incroyable que les gens qui misent sur la nostalgie des téléspectateurs en proposant ces coffrets ne comprennent pas que ces derniers veulent revoir le générique qu'ils voyaient au Club Do.

Si le générique japonais est très bon, qu'on laisse le choix de la version ! Les DVD et Blu-Ray permettent justement ce genre de configuration, pourquoi nous en priver ??!!  Rolling Eyes

Message par melodie le Mer 30 Déc 2015 - 16:41

Finalement ce coffret c'est le même problème que lady oscar alors scratch mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Jeu 31 Déc 2015 - 13:39

C'est malheureusement un problème fréquent sur les éditions DVD et Blu-Ray.

Si c'est désagréable sur les séries qui ne proposent que le générique VO, c'est vraiment incompréhensible sur les dessins animés où l'intérêt est bien de replonger dans nos souvenirs d'enfance et donc de démarrer les épisodes avec le générique VF que nous avons connu.

Si certains ne veulent entendre parler que de la VO, libre à eux. Mais qu'on laisse le choix entre les versions puisque la technologie DVD et Blu-Ray le permet !

Message par Tempête Nébulaire le Jeu 31 Déc 2015 - 13:59

C'est peut-être une question de droits ...
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par Okaya le Jeu 31 Déc 2015 - 16:21

Tempête Nébulaire a écrit:C'est peut-être une question de droits ...

J'y ai pensé moi aussi, mais je doute qu'AB Groupe qui produit les Blu-Ray des Chevaliers du Zodiaque ait des problèmes de droits sur le générique de Bernard Minet  scratch

Message par _Desmeon le Jeu 19 Oct 2017 - 14:13

Excellente série qui a bercé toute mon enfance répondant à la fois à mes passions du manga/animé, mais également celles de l'astronomie et les mythologies.

_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 47

Message par _Desmeon le Jeu 19 Oct 2017 - 14:16

Je possède également le manga en intégral:

_Desmeon
Nouveau

Masculin Messages : 47

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9