Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel
Enfin xD c'est bon tu les as tous te manques plus que Athéna et les V1 ^^

Yamato 90- Bavard
-
oui y a encore du taff de ce coté la,et le porte monnaie ne sourit pas ^^

chukatroc- ABsolument Fan
-
En tout les figurines sont mieux que les anciennes et très jolies !!! ^^

Alessio- Très bavard
-
Cette semaine pour la rediffusion estivale de la Voix des Héros le comédien Eric Legrand (Cyril/Bomber X, André/Lady Oscar, Seiyar/Saint Seiya, Vegeta & Yamcha : DBZ, voix de Scott Baio dans Charles s'en charge et bien d'autres rôles ...). Rendez-vous donc ce jeudi 28 à 21h.
Rediff indiquées en page d'accueil du site.
Bonne écoute !
http://www.animusique.com/
Rediff indiquées en page d'accueil du site.
Bonne écoute !
http://www.animusique.com/
MC Alex- Nouveau
-
Aujourd'hui sur Mangas, a commencé la diffusion de Hadès Inferno! avez-vous regardé? Moi oui et j'ai bien aimé!
rediffusion le dimanche à 21h45 et le mercredi à 16h35 juste avant le nouvel épisode chaque semaine!
en tout cas, c'est un plaisir de retrouver la voix d'Eric Legrand dans le personnage de Seyia! hâte de voir la suite!!!!
rediffusion le dimanche à 21h45 et le mercredi à 16h35 juste avant le nouvel épisode chaque semaine!
en tout cas, c'est un plaisir de retrouver la voix d'Eric Legrand dans le personnage de Seyia! hâte de voir la suite!!!!

Guillaume41- Très fan
-
Ah c'était aujourd'hui??? mince enfin c'est pas grave je les ai déjà vu 3 4 fois en japonais donc ça ira mais je vais essayer d'en chopper 1 en français histoire de voir

Yamato 90- Bavard
-
Décès du créateur des Chevaliers du Zodiaque
Shingo Araki, le dessinateur de la version animée des Chevaliers du Zodiaque, de Lady Oscar, d'Ulysse 31, de Goldorak et d'Inspecteur Gadget, est décé à l'âge de 72 ans.
Né en 1939 au Japon, Shingo Araki a monté sa propre société de production, Araki Studio, en 1974 et a créé de célèbres dessins animés japonais diffusés sur le petit écran.
Shingo Araki, le dessinateur de la version animée des Chevaliers du Zodiaque, de Lady Oscar, d'Ulysse 31, de Goldorak et d'Inspecteur Gadget, est décé à l'âge de 72 ans.
Né en 1939 au Japon, Shingo Araki a monté sa propre société de production, Araki Studio, en 1974 et a créé de célèbres dessins animés japonais diffusés sur le petit écran.

Didiboy- Modérateur

-
Oui j'ai appris la triste nouvelle jeudi soir, tu fais bien de le souligner içi.
En effet, il a réalisé la version anime de pas mal de séries cultes: Le roi Léo, Princesse Spahir, Cutey Honey, Goldorak, Lupin III, Lady Oscar, Ulysse 31, Albator 84, Inspecteur Gadget, Cat's eye, Embrasse moi Lucie et les Chevaliers du Zodiaque.
C'est une lourde perte dans le monde de l'animation, il aura bercé de nombreux enfants à travers ses chef d'oeuvres de l'animation japonaise.
Maintenant à chaque fois que je reverrais des épisodes de Goldorak, de Lady Oscar, d' Ulysse 31, de l'Inspecteur Gadget, de Cat's eye ou de Saint Seiya et bien j'aurai une pensée pour ce grand homme.
La coincidence veut que l'annonce de sa mort soit le 1er décembre le jour de l'anniversaire de Seiya... Repose en paix Mr Shingo Araki, toutes mes condoléances à vos proches et un grand MERCI pour vos oeuvres qui resteront dans l'histoire de l'animation comme des références pour moi ainsi que pour les autres...
Et pour ceux qui veulent lui rendre hommage vous pouvez envoyer vos mots et desseins à LITTLE TOKYO OLIVIER CHAMAILLARD 6 RUE DANTE 75005 PARIS où ils seront mis dans un livre de condoléances.
En effet, il a réalisé la version anime de pas mal de séries cultes: Le roi Léo, Princesse Spahir, Cutey Honey, Goldorak, Lupin III, Lady Oscar, Ulysse 31, Albator 84, Inspecteur Gadget, Cat's eye, Embrasse moi Lucie et les Chevaliers du Zodiaque.
C'est une lourde perte dans le monde de l'animation, il aura bercé de nombreux enfants à travers ses chef d'oeuvres de l'animation japonaise.
Maintenant à chaque fois que je reverrais des épisodes de Goldorak, de Lady Oscar, d' Ulysse 31, de l'Inspecteur Gadget, de Cat's eye ou de Saint Seiya et bien j'aurai une pensée pour ce grand homme.
La coincidence veut que l'annonce de sa mort soit le 1er décembre le jour de l'anniversaire de Seiya... Repose en paix Mr Shingo Araki, toutes mes condoléances à vos proches et un grand MERCI pour vos oeuvres qui resteront dans l'histoire de l'animation comme des références pour moi ainsi que pour les autres...
Et pour ceux qui veulent lui rendre hommage vous pouvez envoyer vos mots et desseins à LITTLE TOKYO OLIVIER CHAMAILLARD 6 RUE DANTE 75005 PARIS où ils seront mis dans un livre de condoléances.

Yamato 90- Bavard
-
Alors j'ai vu quelques un des infernos en vf et c'est as mal du tout et c'est un réel plaisir de retrouver la voie de seiya .

chukatroc- ABsolument Fan
-
Moi j'ai vu l'armure de Sheena à 83€

Yamato 90- Bavard
-
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11