Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le topic officiel

Message par sebi le Mer 4 Aoû 2010 - 22:07

je pars 2 semaines dans le Gers,a bientot , bonnes vacances !

sebi
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yamato 90 le Mer 4 Aoû 2010 - 22:24

Enfin xD c'est bon tu les as tous te manques plus que Athéna et les V1 ^^
Yamato 90
Bavard

Masculin Messages : 996

Message par chukatroc le Mer 4 Aoû 2010 - 23:12

oui y a encore du taff de ce coté la,et le porte monnaie ne sourit pas ^^

Masculin Messages : 12738

Message par Alessio le Dim 8 Aoû 2010 - 11:20

En tout les figurines sont mieux que les anciennes et très jolies !!! ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par MC Alex le Mer 27 Juil 2011 - 22:42

Cette semaine pour la rediffusion estivale de la Voix des Héros le comédien Eric Legrand (Cyril/Bomber X, André/Lady Oscar, Seiyar/Saint Seiya, Vegeta & Yamcha : DBZ, voix de Scott Baio dans Charles s'en charge et bien d'autres rôles ...). Rendez-vous donc ce jeudi 28 à 21h.

Rediff indiquées en page d'accueil du site.

Bonne écoute !
http://www.animusique.com/

MC Alex
Nouveau

Masculin Messages : 89

Message par Guillaume41 le Mer 23 Nov 2011 - 21:22

Aujourd'hui sur Mangas, a commencé la diffusion de Hadès Inferno! avez-vous regardé? Moi oui et j'ai bien aimé!
rediffusion le dimanche à 21h45 et le mercredi à 16h35 juste avant le nouvel épisode chaque semaine!
en tout cas, c'est un plaisir de retrouver la voix d'Eric Legrand dans le personnage de Seyia! hâte de voir la suite!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par Yamato 90 le Mer 23 Nov 2011 - 21:26

Ah c'était aujourd'hui??? mince enfin c'est pas grave je les ai déjà vu 3 4 fois en japonais donc ça ira mais je vais essayer d'en chopper 1 en français histoire de voir
Yamato 90
Bavard

Message par chukatroc le Jeu 24 Nov 2011 - 20:17

Enfin !!!!
hola

Message par RécréA2 le Lun 5 Déc 2011 - 12:21

Décès du créateur des Chevaliers du Zodiaque

Shingo Araki, le dessinateur de la version animée des Chevaliers du Zodiaque, de Lady Oscar, d'Ulysse 31, de Goldorak et d'Inspecteur Gadget, est décé à l'âge de 72 ans.

Né en 1939 au Japon, Shingo Araki a monté sa propre société de production, Araki Studio, en 1974 et a créé de célèbres dessins animés japonais diffusés sur le petit écran.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Yamato 90 le Lun 5 Déc 2011 - 17:01

Oui j'ai appris la triste nouvelle jeudi soir, tu fais bien de le souligner içi.

En effet, il a réalisé la version anime de pas mal de séries cultes: Le roi Léo, Princesse Spahir, Cutey Honey, Goldorak, Lupin III, Lady Oscar, Ulysse 31, Albator 84, Inspecteur Gadget, Cat's eye, Embrasse moi Lucie et les Chevaliers du Zodiaque.
C'est une lourde perte dans le monde de l'animation, il aura bercé de nombreux enfants à travers ses chef d'oeuvres de l'animation japonaise.

Maintenant à chaque fois que je reverrais des épisodes de Goldorak, de Lady Oscar, d' Ulysse 31, de l'Inspecteur Gadget, de Cat's eye ou de Saint Seiya et bien j'aurai une pensée pour ce grand homme.

La coincidence veut que l'annonce de sa mort soit le 1er décembre le jour de l'anniversaire de Seiya... Repose en paix Mr Shingo Araki, toutes mes condoléances à vos proches et un grand MERCI pour vos oeuvres qui resteront dans l'histoire de l'animation comme des références pour moi ainsi que pour les autres...

Et pour ceux qui veulent lui rendre hommage vous pouvez envoyer vos mots et desseins à LITTLE TOKYO OLIVIER CHAMAILLARD 6 RUE DANTE 75005 PARIS où ils seront mis dans un livre de condoléances.
Yamato 90
Bavard

Message par chukatroc le Mer 4 Jan 2012 - 19:01

Alors j'ai vu quelques un des infernos en vf et c'est as mal du tout et c'est un réel plaisir de retrouver la voie de seiya .

Message par Yamato 90 le Mer 4 Jan 2012 - 21:36

Moi j'ai vu l'armure de Sheena à 83€ Crying or Very sad
Yamato 90
Bavard

Message par coup de tonnerre le Ven 8 Fév 2013 - 20:23

Les chevaliers du zodiaque sont diffusés en ce moment du lundi au vendredi à 18 h 50 et à 22 h 20 sur Mangas. J'adore !!!! La princesse Saori est blessé et ils ont traversé la maison du bélier pour se heurter au chevalier du taureau. Vivement la suite !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par Okaya le Ven 8 Fév 2013 - 21:43

C'est la partie de l'aventure que je préfère dans tout le dessin animé.
L'attaque du sanctuaire et des chevaliers d'or.

Cette course effrénée contre le temps et ces particularités propres à chaque chevalier d'or sont vraiment passionnantes.

Celui qui m'avait marqué étant le chevalier d'or des Gémeaux.
Très énigmatique et mystérieux.

Le mien, oui parce qu'à cette époque nous avions tous en tête le chevalier d'or de son signe zodiacal, je l'avais trouvé un peu trop bestial mais très fairplay.

Moi je suis taureau et je trouve qu'Adelbaran a eu un comportement valeureux et exemplaire lorsque Seyar lui a coupé sa célèbre Corne du taureau.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par melodie le Mer 20 Fév 2013 - 20:18

http://fr.tv.yahoo.com/news/suite-in%c3%a9dite-chevaliers-zodiaque-bient%c3%b4t-france-135354056.html

La suite inédite des Chevaliers du zodiaque, bientôt en France

Dans les années 1990, le public du Club Dorothée n’'a rien raté des luttes menées par Les Chevaliers du zodiaque contre les forces du mal.

À l’'instar des Mystérieuses cités d’'or ou, dans un autre genre, Maya l’'abeille, les aventures de Seiya ont droit à une suite.

À partir du 13 mars, Canal J débutera la diffusion de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du zodiaque sur son antenne. À partir de 15h15, la grande épopée du cosmos fera son retour. Et si le Chevalier de Pégase a déjà sauvé la vie d’'Athéna à plusieurs reprises, il va devoir livrer batailler contre Mars.

Pour ce faire, il pourra compter sur les autres chevaliers de Bronze. La revanche du Dieu de la Guerre a bientôt sonné.

Produit par Toei Animation, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du zodiaque comptera 51 épisodes inédits. À noter qu'’après Canal J, le dessin animé est d'’ores et déjà annoncé sur MCM en 2014.

une suite aussi ! très bientôt

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandy le Mer 20 Fév 2013 - 21:00

Merci de l'info!!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Maman08 le Mer 20 Fév 2013 - 21:12

Merci je l ignorais!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kanon le Mer 20 Fév 2013 - 23:17

Voici la vidéo du générique de cette nouvelle série des chevaliers ^^ (qui est en fait une reprise de la chanson d'origine)

Kanon
Nouveau

Masculin Messages : 172

Message par Okaya le Jeu 21 Fév 2013 - 12:55

Un grand merci pour cette info et ce générique !!! Wink

En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de ce très bon DA !

Message par melodie le Jeu 21 Fév 2013 - 13:07

de rien pour l'info Laughing il devrait sans doute sortir d'autres articles vers le 13 mars à voir ..................

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Ven 22 Fév 2013 - 14:26

Ca passe déjà sur Mangas, non ?
coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Sam 13 Avr 2013 - 14:28

J'aime beaucoup la suite des chevaliers du Zodiaque !!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par MC Alex le Lun 2 Sep 2013 - 17:51

Ce mois constitue celui d'une nouvelle mesure d'audiences fixée par Radionomy pour Animusique et il va donc falloir atteindre l'objectif de 3900 au 30 septembre. N'hésitez pas à passer le message autour de vous, faire tourner le player en le détachant via la page d'accueil ou en utilisant WMP, Winamp ou VLC à l'adresse suivante : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u , y compris lorsque votre machine fonctionne pendant la nuit ou en votre absence en journée, ou bien encore sur votre smartphone avec l'application gratuite Liveradio. De plus, vous pouvez également retrouver Animusique sur Freebox, catégories : Webradio, Jeunesse. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de diminuer ou augmenter le son à loisir.

En cette rentrée, vous retrouverez vos programmes habituels et évidemment la Voix des Héros qui comptera un invité qu'on a peu l'habitude d'entendre en interview, je parle du comédien Guy CHAPELLIER : narrateur de la Quatrième Dimension, Spring Fellowhawke/Supercopter, Futé/L'Agence tous Risques, Kitt/K2000, Scott Bakula (Sam Beckett/Code Quantum, Jonathan Archer/Star Trek Enterprise, Trip Weston/Desperate Housewives, etc ...), La Belle et le Clochard (second doublage), Seiyar pour quelques épisodes dans Saint Seiya.

Merci de votre fidélité et bonne écoute sur Animusique !

MC Alex
Nouveau

Message par MC Alex le Dim 22 Sep 2013 - 10:52

Rendez-vous cet après-midi aux environs de 14h00, afin d'entendre l'entretien avec le comédien Guy Chapellier : narrateur de la Quatrième Dimension, Spring Fellowhawke/Supercopter, Futé/L'Agence tous Risques, Kitt/K2000, Scott Bakula (Sam Beckett/Code Quantum, Jonathan Archer/Star Trek Enterprise, Trip Weston/Desperate Housewives, etc ...), La Belle et le Clochard (second doublage), Seiyar pour quelques épisodes des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya).

Bonne écoute !

MC Alex
Nouveau

Message par MC Alex le Dim 20 Oct 2013 - 12:15

Rendez-vous aux environs de 14h aujourd'hui pour un nouveau numéro de la Voix des Héros et qui sera consacré au comédien Constantin Pappas (Yusuke Urameshi/Yu Yu Hakusho, Shiryu/Saint Seiya Hadès, Franck Harcher/Full Metal Alchemist, Mathieu/Card Captor Sakura, voix française d'Aaron Eckhart, Bryan Callen et bien d'autres). Une occasion d'évoquer avec cet artiste sa carrière et ainsi mieux le connaître.

Un rendez-vous à ne pas manquer sur Animusique : http://www.animusique.com/ !

Bonne écoute !!

MC Alex
Nouveau

Message par Okaya le Jeu 23 Jan 2014 - 15:40

"Les Chevaliers du Zodiaque" reviennent sur D17

Les Chevaliers du Zodiaque repartent à l'attaque

Si vous êtes fans de manga ou du Club Dorothée, Les Chevaliers du Zodiaque doivent forcément vous rappeler des souvenirs. Pour les autres : le célèbre dessin animé, dont les personnages sont inspirés de la mythologie grecque, était diffusé au milieu des années 80 sur TF1. Aujourd'hui, il ressuscite sur D17. Dès ce vendredi 24 janvier, à 20h50, la chaîne de la TNT proposera la suite de la série baptisée Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque. Au programme de cette première soirée : 4 épisodes inédits de 25 minutes.

Une saison 2 au Japon

La série japonaise, qui est une adaptation télé de la saga créée par le mangaka Masami Kurumada, suivra ainsi la nouvelle génération de combattants affrontant le dieu Mars. Seiya, le Chevalier de Pégase, et ses nouveaux acolytes tenteront de déjouer les plans de ce dernier. Alors que les premiers épisodes ont été diffusés au Japon au printemps 2012, la nouvelle version du manga aura prochainement droit à une deuxième saison.

Sonia Ouadhi

Source : http://www.metronews.fr/culture/les-chevaliers-du-zodiaque-reviennent-sur-d17/mnav!EEHe3H5aujDDo/

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut