Un plaidoyer pour Dorothée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un plaidoyer pour Dorothée

Message par karine80 le Lun 2 Aoû 2010 - 20:01

Vous savez quoi... Je crois que Dorothée nous rassemble tout simplement parce qu'on a tous la même philosophie ici..
La tolérance est le maître mot. Chacun est ici avec sa vie personnelle, ses idées, son vécu... Bref, grâce à Do, on a des supers topains..

MERCI A DO, A VOUS TOUS ICI...

karine80
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 20:08

ahhhh comme je rêve depuis longtemps de voir ce genre de messages!!! C'est rassurant de lire ça car je sais que grâce à vous, j'ai des millions d'amis, Merci.......bon j'arrête de faire la Do à Bercy. Plus sérieusement, c'est rassurant de voir qu'il y a des gens naturellement bons, sensibles à la gentillesse et ayant de la considération pour les autres. Dorothée a réussi à fédérer les gens et à inculquer aux enfants des valeurs humaines et c'est vrai!! J'aime Absolument Dorothée car les gens y sont simples,naturels et accessibles. Il y fait bon vivre!!! Absolument Dorothée serait il Bonheur City? ou le monde idyllique de "cool,cool c'est l'amour?" Le Pays où les gens ont le coeur rempli de chansons d'amour!!

Dernière édition par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:18, édité 1 fois
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 543

Message par Tintin le Lun 2 Aoû 2010 - 20:53

Waouh quel message!!!! Je suis assez admiratif de ce plaidoyer!! Bravo Loriepop!! Je trouve ça courageux en plus de se livrer comme ça! Wink

Masculin Messages : 23030

Message par karine80 le Lun 2 Aoû 2010 - 21:07

En lisant tous ces messages, je me pose une question :
Pourquoi Do provoque une telle réaction chez "les autres"?? Serions-nous des êtres à part, avec un seul neurone ??

Moi, je crois personnellement que ce sont les autres qui n'ont qu'un neurone !!

Je suis fière d'aimer Dorothée, de l'admirer pour la femme qu'elle est, tout simplement. Elle représente le courage, la ténacité, une moralité à toute épreuve.

Depuis que je viens ici sur ce forum, j'ai enfin trouvé des personnes qui me comprennent, qui sont en phase avec ma conception de la vie, de l'amitié.. Exactement ce que nous avons tous retenu de notre enfance je pense..

Mon mari a enfin compris tout ce qu'elle peut représenter pour moi. Il me laisse faire tout ce que je veux en ce qui la concerne.. Il ne l'a pas connue vraiment parce que "trop vieux".. Il était déjà passé à autre chose quand moi j'étais devant récré A2 et le club Do. Mais il tolère tout, et même l'admiration que lui vous nos enfants..

C'est GENIAL....
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:25

Merci pour ce beau témoignage Karine!! j'aime lire ce genre de messages!!! Dorothée est une chanteuse fédératrice, tout le monde sera d'accord là dessus!! Il n' y avait qu'à voir l'ambiance très spéciale qui régnait dans la salle lors de son concert à l'Olympia!! Les gens étaient réunis et il y avait une véritable osmose,une harmonie entre les gens AUTOUR de Dorothée! Elle a un pouvoir: celui de réunir et fédérer les gens. C'était d'ailleurs le but de ses émissions: réunir aussi bien les enfants que les parents autour d'un divertissement. Si TF1 avait cru en Dorothée jusqu'au bout,la chaîne aurait pu lui confier une grande émission de variétés sur le grand plateau du Club Dorothée car Dorothée est extrêmement populaire et consensuelle!!
loriepop59
Bavard

Message par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:33

Rohhh Tintin, tu ne veux pas m'appeler LuDO?
loriepop59
Bavard

Message par Tintin le Lun 2 Aoû 2010 - 22:35

Ah ben si tu veux! Suffit de demander je suis assez obéissant!

Message par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:40

ah tu es très docile alors! Tu as de la disposition à te laisser conduire et diriger Grand Fou!!!! Appelle moi Ludo et tout de suite!
loriepop59
Bavard

Message par Tintin le Lun 2 Aoû 2010 - 22:42

Par contre on demande gentiment! C'est moi qui fouette sinon!

Message par loriepop59 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:44

Alors c'est moi qui devient docile: Tintin, mon Maître tout puissant ,si tu le souhaites, tu peux m'appeler Ludo Ton ange Dorothéen!
loriepop59
Bavard

Message par Tintin le Lun 2 Aoû 2010 - 22:46

Message par klarinette le Mar 3 Aoû 2010 - 0:58

Ludo loriepop , pour moi tu fais déja parti de mon ange Dorothéen , je le sais . Je suis trés contente .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3561

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2