Des nouvelles de Dorothée ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des nouvelles de Dorothée ?

Message par Okaya le Jeu 1 Mar 2012 - 12:58

Dorothée : « Je suis flemmarde »

Dorothée présente ce deuxième volet d’« Incroyable Magie » au côté de l’illusionniste Laurent Beretta. ( (yann bohac.) )

Dorothée, 58 ans, l’idole des années 1970 et 1980 qui faisait fureur avec « Récré A 2 » ou « Club Dorothée », revient à l’antenne sur RTL 9 (ce soir, à 20 h 40), l’une des chaînes payantes parmi les plus regardées. Après son retour sur cette chaîne le 22 décembre dernier, elle coanime le deuxième volet d’« Incroyable Magie » avec l’illusionniste Laurent Beretta. On la retrouvera en juin pour le dernier volet de ce triptyque. Rencontre.

Fan de magie
« Je co-présente les plus grands tours du monde. Je ne suis pas allée à Los Angeles, mais on a choisi le cadre du Cirque d’Hiver-Bouglione. J’aime la magie depuis toute petite. Elle symbolise l’évasion, le rêve. Elle captive petits et grands sans limite d’âge. Et je préfère savoir sciemment que je me fais piéger plutôt que de connaître l’explication. »

Son retour sur scène entre parenthèses
« J’avais mis quatorze ans pour me décider à remonter sur scène avant l’Olympia en 2010. Je ne patienterai pas quatorze ans encore mais, pour l’instant, je n’ai pas l’envie de recommencer. A l’époque, la demande du public avait été très forte. J’avais un immense trac. J’ai eu un grand coup au cœur et un grand coup à l’estomac en voyant tout le monde debout pendant trois heures ! Je savais que le public serait content, mais à ce degré-là, jamais je ne l’aurais imaginé. J’ai mis beaucoup de temps à redescendre de mon nuage. »

Pas de nouveau projet télé...
« Je n’ai pas de projet d’émission télé en tête — car je suis flemmarde —, ni de proposition. Je ne suis pas du style à démarcher. En fait, j’attends qu’on me propose quelque chose. Ce que j’aimerais, c’est présenter une émission familiale. Parfois, certaines personnes de mon entourage me poussent. Alors, de temps en temps, je me donne un coup de pied aux fesses! »

... ni de nouveau livre
« J’ai écrit un livre (NDLR : en 2007), je ne vais pas en faire 42! C’était les Années Dorothée, avec Jacques Pessis. Il m’a permis de mieux connaître les événements politiques survenus et les chansons éditées à l’époque où je travaillais 20 heures sur 24, sans prendre de vacances. J’étais sur ma planète télé. Mais aujourd’hui, je ne veux plus regarder en arrière. Cela ne sert à rien de rester dans ses petits souvenirs, ce n’est pas bon. Il faut positiver. »

Aucun texto
« J’ai un téléphone portable, je ne l’utilise que quand je suis en déplacement. Il a l’air neuf? Je ne m’en sers presque jamais! Je n’adresse aucun texto, je ne sais pas comment faire. Je préfère écrire des mails à partir de mon ordinateur : avec plusieurs doigts, c’est plus commode. J’ai un site Internet officiel géré par des personnes de confiance qui me communiquent les nouveautés. Mais je ne rentre pas dedans. »

Accro aux séries américaines
« J’adore les séries policières, à fond! C’est le genre de programme que je regarde le plus. L’intrigue, la mise en scène, le rythme, le suspense, le jeu des comédiens, les voix françaises… tout est bien fait. J’aime bien Cold Case, les Experts, NCIS — la vraie série, pas celle qui se passe à Los Angeles —, Esprits criminels, New York, section criminelle. J’évite Dr House à cause de l’univers particulier dans les hôpitaux. Mais j’apprécie également Drop Dead Diva sur Téva, moins prenante, mais c’est sympa, chaleureux, plus humain. Ou encore l’Amour du risque le matin sur Direct 8. Chez moi, la télé est toujours allumée. »

Le Parisien

Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/dorothee-je-suis-flemmarde-01-03-2012-1884817.php

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djet le Jeu 1 Mar 2012 - 13:00

L'émission de magie tout le monde s'en tape sérieusement.
Moi elle me gave cette émission.
Ce n'est pas dans ce genre de concept que nous l'attendons !
Il faut qu'elle revienne à la chanson et qu'elle bosse sa voix. Je ne dis pas dans l'immédiat mais bon voilà présenter un débit de magnétos sur la magie bof mou

Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par geo le Jeu 1 Mar 2012 - 13:19

Djet a écrit:L'émission de magie tout le monde s'en tape sérieusement.
Moi elle me gave cette émission.
Ce n'est pas dans ce genre de concept que nous l'attendons !
Il faut qu'elle revienne à la chanson et qu'elle bosse sa voix. Je ne dis pas dans l'immédiat mais bon voilà présenter un débit de magnétos sur la magie bof mou
Si c'est le seul moyen pour revoir DO à la télé, je suis preneur, mais il est vrai que l'émission n'est pas très divertissante. Je rêve d'une émission de variété avec Do comme présentatrice.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Djet le Jeu 1 Mar 2012 - 13:33

Sur toute l'émission on la voit combien de temps ? Un quart d'heure ? Vingt minutes ?
Franchement je préfère qu'ils nous fassent des soirées archives une ou deux fois dans l'année que de la voir dans ce genre de concept.
Ne me dites pas que vous aimez bien franchement, ça casse rien mou

Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par geo le Jeu 1 Mar 2012 - 13:41

ce qu'il faudrait c'est + de tours avec Laurent. C'est clair que 15 minutes à l'écran pour dire "maintenant nous allons voir..." ---> inutile. Dorothée a tellement de talent pourtant! Enfin bon j'espère qu'avec cette expérience, RTL9 lui accordera une autre émission.

geo
Modérateur

Message par DORIAN le Jeu 1 Mar 2012 - 13:47

Ca fait plaisir, une petite interview de Do ! Comme on avait plus de nouvelles...
"Accro aux séries américaines"... Ah ben oui, hein, parce que les séries françaises, on les connait... LOL

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 735

Message par Maman08 le Jeu 1 Mar 2012 - 14:29

Merci pour l article Okaya..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par nell77 le Jeu 1 Mar 2012 - 18:19

merci pour les liens Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par gigidu14 le Jeu 1 Mar 2012 - 19:15

merci pour le lien . Après tous ,elle à fait son temps . Elle mérite bien de se reposer déjà 2 concert en 2010 personne n'y croyais . Et pourtant elle la fait donc moi je dis patience . Very Happy

gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par geo le Jeu 1 Mar 2012 - 19:21

oui, le principal pour moi c'est qu'elle n'ai pas annoncé la fin de sa carrière! Very Happy

geo
Modérateur

Message par FandeDo25 le Jeu 1 Mar 2012 - 22:41

Merci pour l'article Okaya Wink
Elle est fan des séries américaines policières tout pareil que moi Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par coup de tonnerre le Ven 2 Mar 2012 - 14:21

Quel plaisir, cet article !!! Do y est sincère comme d'habitude. J'étais tellement heureuse de la retrouver hier. Elle était drôle, dynamique et magnifique !!! J'espère que la télé ne l''oublieras pas, c'est une grande dame. Je sais qu'il y en a deux qui ne l'oublieront pas en tout cas : M. AZOULAY et M. BERDA qui sont toujours présents dans le monde de la télévision. Oui, je verrais bien Do dans une émission adressé à toute la famille.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par klarinette le Sam 3 Mar 2012 - 18:55

ce serait super "une emission familiale" en direct , public c'est mieux mais plutot du show variété . Very Happy Oui je veux qu'elle continue et qu'on puisse la revoir encore ! Dorothee mérite les meilleurs projets ! I love you

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par kwoll le Jeu 8 Mar 2012 - 15:41

Moi ça me fait marrer de lire "Je suis flemmarde" quand on pense aux heures et aux heures qu'elle a passé à bosser pour nous ! C'était nonstop à l'époque, alors elle peut bien flemmarder maintenant si elle en a envie.

Je suis toujours contente de la revoir, mais j'ai surtout envie qu'elle profite de la vie comme elle l'entend après tout ce qu'elle nous a donné.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par nell77 le Jeu 8 Mar 2012 - 15:53

très bien et très joliment dit Kwoll ....
même si j'ai tendance à laisser mon côté: "petite capricieuse qui a envie de la revoir" prendre le dessus, je pense comme toi.....
les 35 heures elle les faisait presque d'affilée elle!!!! et elle ne s'arrêtait pas là!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Jeu 8 Mar 2012 - 16:02

moi je pense qu'elle a vraiment envie de continuer à bosser, mais à un rythme moins soutenu. Je pense qu'elle attend qu'on lui propose quelque chose. Après tout elle dit toujours prendre son temps, mais on lui a proposé incroyable magie et elle a accepté de suite. Je suis sur qu'il lui manque juste une opportunité ou un peu de soutient et hop elle est de retour.

geo
Modérateur

Message par klarinette le Jeu 8 Mar 2012 - 19:18

je pense comme toi geo , je suis casiment certaine et je sens instinctivement que DO a encore quelquechose a nous apporter (quitte a me tromper) . Oui il lui faut du soutien , de la demande , de la confiance , un bon projet dont elle ai envie "un coup de coeur" , et surtout la booster , la secouer un peu pour la sortir de son silence et de sa flemme . Elle n'attend que ça "un coup d'electricité", c'est comme ceci que je le ressens et (comme par magie) du jour au lendemain , elle sera a nouveau avec nous ! I love you

klarinette
Très fan

Message par Maman08 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:09

Merci pour les deux derniers messages postés.. J avoue que c est ce dont j ai besoin en ce moment.. Un peu d optimisme et de confiance.. Elle a dit qu elle attendrait pas 14 ans.. Moi je veux lui faire confiance.

Maman08
ABsolument Fan

Message par FandeDo25 le Jeu 8 Mar 2012 - 23:56

Je partage votre avis et je n'ai qu'une seule chose à ajouter :
Dorothée on t\'aime I love you I love you I love you kiss

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Maman08 le Ven 9 Mar 2012 - 11:14

Je tiens à dire aussi, parce que je ne l ai pas fait dans mon précédent message et que c est un tord, que ton message Carole est très beau. Il est plein de sagesse.. J aimerais je l avoue, réussir à écrire un message pareil et le penser vraiment.

Maman08
ABsolument Fan

Message par DORIAN le Ven 9 Mar 2012 - 12:59

Pour moi, que Do préfère se reposer ou revenir, l'important c'est qu'elle soit heureuse ! C'est une femme formidable, alors qu' elle kiffe la vie ! Elle le mérite vraiment !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 735

Message par imala le Mar 13 Mar 2012 - 16:15

Cela fait du bien d'avoir des nouvelles de Do, je suis comme vous j'aimerai la voir plus souvent à la télévision ou dans les bacs du disquaire mais c'est vrai qu'elle a bien mérité du repos avec toute l'énergie qu'elle a donné auparavant , le nombre d'heures de travail.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par coup de tonnerre le Mar 13 Mar 2012 - 18:33

Oui, c'est une grande dame. Mais, elle me manque tellement ma fée Do !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Guillaume41 le Mer 14 Mar 2012 - 14:14

moi aussi elle me manque, et j'avoue que là, mercredi après-midi, si il y avait le Club Dorothée à la télé, je serais le 1er à regarder!!!
Dorothée on t\'aime

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par klarinette le Mer 14 Mar 2012 - 18:20

Pareil , DO me manque beaucoup , beaucoup trop mais faut etre patient . Quand on la reverra , ce sera 100 fois meilleur les copains ! sunny

klarinette
Très fan

Message par imala le Jeu 15 Mar 2012 - 16:06

Oui tu as raison à 100% Klarinette

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant