Des nouvelles de Dorothée ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles de Dorothée ?

Message par loriepop59 le Ven 30 Juil 2010 - 13:17

A votre avis, que fait Dorothée en ce moment? Se repose t-elle? Est-elle en vacances? ou alors.......préparet -elle sa rentrée comme au bon vieux temps avec l'enregistrement de nouvelles chansons? Prépare-t -elle son Bercy?
Son équipe "marketing" est-elle en train d'imaginer et de façonner l'imagerie qu'elle proposera pour ce nouveau projet musical? Les costumes? Va t-elle revenir blonde avec sa chevelure soyeuse? J'ai comme l'impression que la Do' va de nouveau être habitée par le personnage des Bercy, La Grande Star performeuse avec sa guitare laser, le micro-casque et les vestes plastiques ultra colorées! Ne serait ce que la projection de mon propre fantasme ou partagez vous cette même intuition?

loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Dorothée ?

Message par Frédéric le Ven 30 Juil 2010 - 13:23

Dorothée est actuellement en vacances où elle se repose Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Olivierf le Ven 30 Juil 2010 - 13:42

et sait on où la reverra à la rentrée ?? promo de Bercy??

Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Tintin le Ven 30 Juil 2010 - 13:44

Nous vous tiendrons informés de tout cela lorsque nous en saurons plus! Wink

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par P'tit Ju le Ven 30 Juil 2010 - 13:57

Je l'imagine très bien dans sa Normandie natale,au calme,avant son retour fracassant prévu pour Septembre....Trop hâte.... Very Happy

P'tit Ju
Bavard

Masculin Messages : 605

Message par Olivierf le Ven 30 Juil 2010 - 13:58

hihihi! c clair! je crois qu'on est tous très impatient!! :-)

Olivierf
Timide

Message par loriepop59 le Ven 30 Juil 2010 - 14:36

Et alors comment la voyez vous pour Bercy? Habitée par le personnage Star du Pop'n Roll avec le micor casque façon années 2000 avec les vestes latex pailletées et colorées ou alors sobre et dépouillée de tout artifice comme à l'Olympia? Je sais que je vais me faire "disputer" par certains mais je fais parti de ceux qui pensent que ses cheveux long,blonds et soyeux sont son image de marque et que Dorothée n'est plus Dorothée sans ça alors va t- elle suivre les conseils de son coiffeur qui lui avait suggérée de se reteindre en blonde?....Bisous en passant à Tintin

loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par Frédéric le Ven 30 Juil 2010 - 14:52

loriepop59 a écrit:Et alors comment la voyez vous pour Bercy? Habitée par le personnage Star du Pop'n Roll avec le micor casque façon années 2000 avec les vestes latex pailletées et colorées ou alors sobre et dépouillée de tout artifice comme à l'Olympia? Je sais que je vais me faire "disputer" par certains mais je fais parti de ceux qui pensent que ses cheveux long,blonds et soyeux sont son image de marque et que Dorothée n'est plus Dorothée sans ça alors va t- elle suivre les conseils de son coiffeur qui lui avait suggérée de se reteindre en blonde?....Bisous en passant à Tintin

Il y a un topic Bercy pour parler de tout cela Wink

http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/dorothee-a-bercy-le-18-decembre-2010-le-topic-officiel-t1472.htm

Frédéric
Administrateur

Message par Olivierf le Ven 30 Juil 2010 - 14:54

je suis d accord avec Loriepop59! blonde avec les cheveux plus long ça lui va trop bien!! :-)

Olivierf
Timide

Message par karine80 le Ven 30 Juil 2010 - 15:29

Pour moi, qu'elle soit blonde, les cheveux longs, courts...
Comme elle sera, elle sera toujours belle. Et l'essentiel est qu'elle soit là, avec nous.

A l'Olympia, c'était simple, c'est vrai. Mais j'ai eu l'impression qu'elle nous avait invités "chez elle", qu'on était tous là pour passer un merveilleux moment ensemble. Pas besoin de paillettes pour être bien avec elle. C'était sympa..

karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par Frédéric le Ven 30 Juil 2010 - 15:29

Frédéric
Administrateur

Message par karine80 le Ven 30 Juil 2010 - 15:30

Frédéric a écrit:Dorothée est actuellement en vacances où elle se repose Wink

Alors repose toi bien, Do... et reviens nous en pleine forme

karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par coup de tonnerre le Mer 21 Déc 2011 - 13:08

Juste pour info personnelle, est ce que Do travaille toujours chez JLA ?
Merci de la réponse

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par lu DO !!! le Mer 21 Déc 2011 - 17:07

Oui oui elle est au standard à l'accueil !

lu DO !!!
Timide

Masculin Messages : 348

Message par Okaya le Mer 21 Déc 2011 - 17:25

Tu confonds avec Ariane Ludo Laughing Laughing Laughing

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par lu DO !!! le Mer 21 Déc 2011 - 17:33

Ah zut ! Du coup Do est retournée à son poste de Technicienne de surface ?

lu DO !!!
Timide

Masculin Messages : 348

Message par Okaya le Mer 21 Déc 2011 - 18:01

Et pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous'y êtes !!!

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mer 21 Déc 2011 - 18:03

Plus sérieusement, Dorothée est actuellement sur RTL9, donc plus chez AB que JLA.
Mais, pour faire simple, on peut dire qu'elle n'a pas d'exclu avec untel ou untel. C'est selon son humeur et ses envies Wink

Okaya
Administrateur

Message par ERIC le Mer 21 Déc 2011 - 18:41

Okaya a écrit:Plus sérieusement, Dorothée est actuellement sur RTL9, donc plus chez AB que JLA.
Mais, pour faire simple, on peut dire qu'elle n'a pas d'exclu avec untel ou untel. C'est selon son humeur et ses envies Wink
Oui et bien sur on la retrouve Demainnnnnnnnnnnnnnnn dans Incroyable magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par coup de tonnerre le Jeu 22 Déc 2011 - 14:54

merci!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par klarinette le Jeu 22 Déc 2011 - 19:01

vive ce soir et vive Dorothee . Very Happy

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par geo le Jeu 1 Mar 2012 - 11:32

http://tvnews.over-blog.com/article-dorothee-pas-de-retour-sur-scene-pas-d-emission-tele-en-tete-100499247.html

Voilà quelques (mauvaises?) nouvelles! On entendra pas parler de DO cette année non plus Crying or Very sad

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par dimi7500 le Jeu 1 Mar 2012 - 12:21

Ca sent mauvais tout ça. On sent bien que Do n'a plus du tout envie !

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par FandeDo25 le Jeu 1 Mar 2012 - 12:41

Merci pour le lien.
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un repos définitif et cette info ne me surprend pas. Nous ne sommes qu'en mars 2012. Rien n'est dit pour l'année prochaine.
Je reste donc confiante pour 2013.
Bon...ça fait long même très long jusque là mais elle le dit elle-même "je n'attendrai pas 14 ans pour revenir". Je reste persuadé qu'on n'est pas à l'abri d'une autre surprise Very Happy Un autre album, d'autres concerts dans des salles plus intimistes I love you
Quant à l'émission familiale, je pense à de la variété si c'est ce qu'elle veut et du moment que ça lui plait.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Okaya le Jeu 1 Mar 2012 - 12:58

Dorothée : « Je suis flemmarde »

Dorothée présente ce deuxième volet d’« Incroyable Magie » au côté de l’illusionniste Laurent Beretta. ( (yann bohac.) )

Dorothée, 58 ans, l’idole des années 1970 et 1980 qui faisait fureur avec « Récré A 2 » ou « Club Dorothée », revient à l’antenne sur RTL 9 (ce soir, à 20 h 40), l’une des chaînes payantes parmi les plus regardées. Après son retour sur cette chaîne le 22 décembre dernier, elle coanime le deuxième volet d’« Incroyable Magie » avec l’illusionniste Laurent Beretta. On la retrouvera en juin pour le dernier volet de ce triptyque. Rencontre.

Fan de magie
« Je co-présente les plus grands tours du monde. Je ne suis pas allée à Los Angeles, mais on a choisi le cadre du Cirque d’Hiver-Bouglione. J’aime la magie depuis toute petite. Elle symbolise l’évasion, le rêve. Elle captive petits et grands sans limite d’âge. Et je préfère savoir sciemment que je me fais piéger plutôt que de connaître l’explication. »

Son retour sur scène entre parenthèses
« J’avais mis quatorze ans pour me décider à remonter sur scène avant l’Olympia en 2010. Je ne patienterai pas quatorze ans encore mais, pour l’instant, je n’ai pas l’envie de recommencer. A l’époque, la demande du public avait été très forte. J’avais un immense trac. J’ai eu un grand coup au cœur et un grand coup à l’estomac en voyant tout le monde debout pendant trois heures ! Je savais que le public serait content, mais à ce degré-là, jamais je ne l’aurais imaginé. J’ai mis beaucoup de temps à redescendre de mon nuage. »

Pas de nouveau projet télé...
« Je n’ai pas de projet d’émission télé en tête — car je suis flemmarde —, ni de proposition. Je ne suis pas du style à démarcher. En fait, j’attends qu’on me propose quelque chose. Ce que j’aimerais, c’est présenter une émission familiale. Parfois, certaines personnes de mon entourage me poussent. Alors, de temps en temps, je me donne un coup de pied aux fesses! »

... ni de nouveau livre
« J’ai écrit un livre (NDLR : en 2007), je ne vais pas en faire 42! C’était les Années Dorothée, avec Jacques Pessis. Il m’a permis de mieux connaître les événements politiques survenus et les chansons éditées à l’époque où je travaillais 20 heures sur 24, sans prendre de vacances. J’étais sur ma planète télé. Mais aujourd’hui, je ne veux plus regarder en arrière. Cela ne sert à rien de rester dans ses petits souvenirs, ce n’est pas bon. Il faut positiver. »

Aucun texto
« J’ai un téléphone portable, je ne l’utilise que quand je suis en déplacement. Il a l’air neuf? Je ne m’en sers presque jamais! Je n’adresse aucun texto, je ne sais pas comment faire. Je préfère écrire des mails à partir de mon ordinateur : avec plusieurs doigts, c’est plus commode. J’ai un site Internet officiel géré par des personnes de confiance qui me communiquent les nouveautés. Mais je ne rentre pas dedans. »

Accro aux séries américaines
« J’adore les séries policières, à fond! C’est le genre de programme que je regarde le plus. L’intrigue, la mise en scène, le rythme, le suspense, le jeu des comédiens, les voix françaises… tout est bien fait. J’aime bien Cold Case, les Experts, NCIS — la vraie série, pas celle qui se passe à Los Angeles —, Esprits criminels, New York, section criminelle. J’évite Dr House à cause de l’univers particulier dans les hôpitaux. Mais j’apprécie également Drop Dead Diva sur Téva, moins prenante, mais c’est sympa, chaleureux, plus humain. Ou encore l’Amour du risque le matin sur Direct 8. Chez moi, la télé est toujours allumée. »

Le Parisien

Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/dorothee-je-suis-flemmarde-01-03-2012-1884817.php

Okaya
Administrateur

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut