Des nouvelles de Dorothée ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Des nouvelles de Dorothée ?
A votre avis, que fait Dorothée en ce moment? Se repose t-elle? Est-elle en vacances? ou alors.......préparet -elle sa rentrée comme au bon vieux temps avec l'enregistrement de nouvelles chansons? Prépare-t -elle son Bercy?
Son équipe "marketing" est-elle en train d'imaginer et de façonner l'imagerie qu'elle proposera pour ce nouveau projet musical? Les costumes? Va t-elle revenir blonde avec sa chevelure soyeuse? J'ai comme l'impression que la Do' va de nouveau être habitée par le personnage des Bercy, La Grande Star performeuse avec sa guitare laser, le micro-casque et les vestes plastiques ultra colorées! Ne serait ce que la projection de mon propre fantasme ou partagez vous cette même intuition?
Son équipe "marketing" est-elle en train d'imaginer et de façonner l'imagerie qu'elle proposera pour ce nouveau projet musical? Les costumes? Va t-elle revenir blonde avec sa chevelure soyeuse? J'ai comme l'impression que la Do' va de nouveau être habitée par le personnage des Bercy, La Grande Star performeuse avec sa guitare laser, le micro-casque et les vestes plastiques ultra colorées! Ne serait ce que la projection de mon propre fantasme ou partagez vous cette même intuition?

loriepop59- Timide
-
Re: Des nouvelles de Dorothée ?
Dorothée est actuellement en vacances où elle se repose 

Frédéric- Administrateur
-
et sait on où la reverra à la rentrée ?? promo de Bercy??

Olivierf- Timide
-
Nous vous tiendrons informés de tout cela lorsque nous en saurons plus! 

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Je l'imagine très bien dans sa Normandie natale,au calme,avant son retour fracassant prévu pour Septembre....Trop hâte....
P'tit Ju- Bavard
-
hihihi! c clair! je crois qu'on est tous très impatient!! :-)

Olivierf- Timide
-
Et alors comment la voyez vous pour Bercy? Habitée par le personnage Star du Pop'n Roll avec le micor casque façon années 2000 avec les vestes latex pailletées et colorées ou alors sobre et dépouillée de tout artifice comme à l'Olympia? Je sais que je vais me faire "disputer" par certains mais je fais parti de ceux qui pensent que ses cheveux long,blonds et soyeux sont son image de marque et que Dorothée n'est plus Dorothée sans ça alors va t- elle suivre les conseils de son coiffeur qui lui avait suggérée de se reteindre en blonde?....Bisous en passant à Tintin 

loriepop59- Timide
-
loriepop59 a écrit:Et alors comment la voyez vous pour Bercy? Habitée par le personnage Star du Pop'n Roll avec le micor casque façon années 2000 avec les vestes latex pailletées et colorées ou alors sobre et dépouillée de tout artifice comme à l'Olympia? Je sais que je vais me faire "disputer" par certains mais je fais parti de ceux qui pensent que ses cheveux long,blonds et soyeux sont son image de marque et que Dorothée n'est plus Dorothée sans ça alors va t- elle suivre les conseils de son coiffeur qui lui avait suggérée de se reteindre en blonde?....Bisous en passant à Tintin
Il y a un topic Bercy pour parler de tout cela
http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/dorothee-a-bercy-le-18-decembre-2010-le-topic-officiel-t1472.htm

Frédéric- Administrateur
-
je suis d accord avec Loriepop59! blonde avec les cheveux plus long ça lui va trop bien!! :-)

Olivierf- Timide
-
Pour moi, qu'elle soit blonde, les cheveux longs, courts...
Comme elle sera, elle sera toujours belle. Et l'essentiel est qu'elle soit là, avec nous.
A l'Olympia, c'était simple, c'est vrai. Mais j'ai eu l'impression qu'elle nous avait invités "chez elle", qu'on était tous là pour passer un merveilleux moment ensemble. Pas besoin de paillettes pour être bien avec elle. C'était sympa..
Comme elle sera, elle sera toujours belle. Et l'essentiel est qu'elle soit là, avec nous.
A l'Olympia, c'était simple, c'est vrai. Mais j'ai eu l'impression qu'elle nous avait invités "chez elle", qu'on était tous là pour passer un merveilleux moment ensemble. Pas besoin de paillettes pour être bien avec elle. C'était sympa..

karine80- Très fan
-
Frédéric a écrit:
Il y a un topic Bercy pour parler de tout cela
http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/dorothee-a-bercy-le-18-decembre-2010-le-topic-officiel-t1472.htm

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Dorothée est actuellement en vacances où elle se repose
Alors repose toi bien, Do... et reviens nous en pleine forme

karine80- Très fan
-
Juste pour info personnelle, est ce que Do travaille toujours chez JLA ?
Merci de la réponse
Merci de la réponse
coup de tonnerre- Timide
-
Oui oui elle est au standard à l'accueil !

lu DO !!!- Timide
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2