Scream 3 - Le topic officiel

Scream 3 - Le topic officiel

Message par Frédéric le Jeu 29 Juil 2010 - 16:58

Vous avez vu ? Vous avez aimez ? Donnez nous vos impressions Wink

Cotton Weary, l'un des survivants de la tuerie de la fac de Windsor, rentre tranquillement chez lui après avoir terminé le tournage de l'émission quotidienne qu'il anime. Le téléphone sonne. Au bout du fil, une fan... qui s'avère être un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sydney Prescott.
La jeune femme reste terrée dans une maison surprotégée, afin d'effacer les souvenirs traumatisants dont elle a été précédemment l'héroïne malheureuse lors des massacres perpétrés à Woodsboroo et à Windsor. Le sujet semble quant à lui à la mode, puisque John Milton a décidé de produire un troisième film , "Stab 3", relatant les agissements du mystérieux tueur masqué.
Mais la réalité rattrappe à nouveau la fiction lorsque l'une des actrices principales est sauvagement assassiné sur le plateau. L'inspecteur Kincaid décide de faire appel aux survivants des premiers évènements, l'ex policier Dewey Riley, devenu consultant sur "Stab 3", la journaliste Gale Weathers et Sydney. Mais bientôt la vague de meurtres continue. Qui s'acharne à vouloir détruire Sydney ? La clé du mystère ne remonte-t-elle pas aux origines de toute cette histoire ?

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20313

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scream 3 - Le topic officiel

Message par Tintin le Jeu 29 Juil 2010 - 18:46

Franchement de trop!!!
Pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé, c'est trop tiré par les cheveux même si ça reste dans l'esprit Scream...et puis ces faux vrais acteurs censés jouer les rôles de Sydney et sa bande ben franchement je suis bien content qu'ils se soient fait trucider car ils tapent sur le système! J'arrive pas à me lier aux personnages et ça rend le film un peu chiant puisque je m'en fous de savoir s'ils vont crever ou pas! C'est dommage!

Masculin Messages : 23075

Message par Frédéric le Jeu 29 Juil 2010 - 18:48

J'ai aimé aussi ce 3ème volet. je suis un fan de cette saga

Message par chukatroc le Jeu 29 Juil 2010 - 18:52

une trés bonne saga c'est sur,moins bien que les deux autres mais bon,j'adore toutes l'équipe.
Les acteurs qui jouents les roles de sydney etc,j'ai bien aimé,droles j'ai trouvé.
Juste la révélation ...

Masculin Messages : 12738

Message par thonie le Jeu 29 Juil 2010 - 18:53

si mes souvenirs sont bons ; je suis comme Fred, j'ai aimé tous ces films sans préféré !!
je revisionnerai tout ça et vous tient au courant

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par Frédéric le Jeu 29 Juil 2010 - 20:16

Oui ^^

Message par Super Ted le Sam 31 Juil 2010 - 16:20

C'est l'opus le plus souvent critiqué mais je l'aime beaucoup
C'est un habile jeu de poupées russes.
Le soucis c'est que le film est plus tourné vers l'humour qu'autre chose.
Scream a toujours été une saga qui se tournait en dérision mais là y'a peut etre un peu trop de dérision justement
Mais j'ai beaucoup aimé celui-ci et je le revois toujours avec plaisir.
Et puis j'adore voir Gale flanqué de son "double" surtout quand le double est pourchassé par le tueur et qu'elle lui hurle "C'est moi le tueur dans Stab 3, casse-toi pauvre con" Laughing Laughing
Super Ted
Très bavard

Masculin Messages : 1699

Message par Tintin le Lun 2 Aoû 2010 - 20:35

Ouiiiiiiiii!!!

Masculin Messages : 23075