Rochelle Redfield - Le topic officiel
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Rochelle Redfield - Le topic officiel
http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/helene-et-les-garcons/3.shtml
Née le : 20 juillet 1962
On ne plaisante pas avec AB Production. Rochelle, alors très populaire avec son personnage de Johanna, est virée du jour au lendemain pour avoir déclaré dans la presse que jamais elle n'autoriserait ses enfants à regarder Hélène et les garçons, jugeant la sitcom affligeante. Après quelques années de disgrâce, elle joue quelques mois dans une nouvelle sitcom, L'un contre l'autre, avant d'arriver sur les plateaux des Vacances de l'amour
jusqu'en 2001. Comme beaucoup d'acteurs d'AB Productions, Rochelle a
ensuite du mal à trouver d'autres rôles. Elle se contente de quelques
apparitions dans des séries (Largo Winch, Cap des pins, Highlander...) ou des films (Chouchou, Madame Irma...) sans vraiment retenir l'attention du public.
Rochelle s'est lancée depuis dans une toute autre aventure : elle est retournée vivre aux Etats-Unis et écrit des livres pour enfants.
Née le : 20 juillet 1962
On ne plaisante pas avec AB Production. Rochelle, alors très populaire avec son personnage de Johanna, est virée du jour au lendemain pour avoir déclaré dans la presse que jamais elle n'autoriserait ses enfants à regarder Hélène et les garçons, jugeant la sitcom affligeante. Après quelques années de disgrâce, elle joue quelques mois dans une nouvelle sitcom, L'un contre l'autre, avant d'arriver sur les plateaux des Vacances de l'amour
jusqu'en 2001. Comme beaucoup d'acteurs d'AB Productions, Rochelle a
ensuite du mal à trouver d'autres rôles. Elle se contente de quelques
apparitions dans des séries (Largo Winch, Cap des pins, Highlander...) ou des films (Chouchou, Madame Irma...) sans vraiment retenir l'attention du public.
Rochelle s'est lancée depuis dans une toute autre aventure : elle est retournée vivre aux Etats-Unis et écrit des livres pour enfants.

Charlotte- Très très fan
-
Han je savais pas du tout!!
Je savais pas non plus pour Largo Winch et Highlander! C'est quand même vachement bien après Hélène!
Je savais pas non plus pour Largo Winch et Highlander! C'est quand même vachement bien après Hélène!

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Si elle s'est réellement fait virer pour avoir tenue les propos reportés plus haut, il se peut que je sois amoureuse hahaha. Non pas que j'ai une dent particulière contre Hélène et les Garçons, j'en ai regardé un sacré nombre, c'est juste que je trouve ça super cool pour une raison que je ne saurais trop expliquer. Ca a un rapport avec le courage et un petit peu d'inconscience aussi

Charlotte- Très très fan
-
c'est bete de l avoir viré pour ca quand meme...

sandy- Modératrice
-
sandy a écrit:c'est bete de l avoir viré pour ca quand meme...
C'est pas très malin d'avoir fait une telle déclaration non plus si tu vas par là, quoique comme je l'ai déjà fait savoir je trouve ça fort séduisant

Charlotte- Très très fan
-
c'est pas faux mais on s en fou nous on l'a pas lu cette déclaration!

sandy- Modératrice
-
Mais elle a réellement été évincée de la série? Quelqu'un a souvenir de ça? Moi je n'ai regardé que quelques saisons, je ne pourrais pas savoir...

Charlotte- Très très fan
-
Ben je sais pas je t'avoue qu'a l'époque je pensais pas spécialement au pourquoi les acteurs disparaissent des séries

sandy- Modératrice
-
Non mais je veux dire, elle a disparu de la série? Son personnage n'est pas resté jusqu'à la fin??

Charlotte- Très très fan
-
ah ben oui!! Ils l'ont fait repartir aux state pour je sais plus quelle raison. elle apparait pas du tout dans le miracle de l'amour
je vais regarder sur le net pour en savoir plus (la question existencielle du jour..)
je vais regarder sur le net pour en savoir plus (la question existencielle du jour..)

sandy- Modératrice
-
Hmmmmmmm, intéressant... Ca pourrait être vrai donc...
Merci de prendre en main ce dossier brulant!
Merci de prendre en main ce dossier brulant!

Charlotte- Très très fan
-
En fait, elle avait dit dans une interview que ses enfants regardaient bien les séries dans lesquelles elle jouait (LVDLA et tout) mais qu'en règle générale, elle n'aimait pas qu'ils passent trop de temps devant la télé
Après, je crois qu'il y a eu confusion et que certains journalistes ont un peu réarrangé ses propos
Après, je crois qu'il y a eu confusion et que certains journalistes ont un peu réarrangé ses propos

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Merci pour les lumières Seb, ça me semble être un scénario très probable effectivement...

Charlotte- Très très fan
-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3