Dorothée évoqué dans Télématin
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dorothée évoqué dans Télématin
ikki a écrit:Ils en ont aussi parlé à la radio apparemment car hier midi mon père nous dit : " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Dorothée ".
Là, je répond : " Tu l'as entendu ce matin dans Télématin ".
Et il me répond : " Non, à la radio ".
peut etre europe 1 au demarrage des programme du matin vers 6h moins 5 ils demarre avec les anniversaire du jour avec un peu de musique pour deviner de qui il sagit

glolo21- Très très fan
-
Je ne sais pas si mon père écoute Europe 1, le matin.
En tout cas, cool que willy y est pensé.
En tout cas, cool que willy y est pensé.
Invité- Invité
C'est sympa qu'ils aient pensé a elle. Je suis persuadée que Mr Leymergie aprécie beaucoup Dorothée. Rien ne l'obligeait a être là lorsque Do était venue dans l'émission de Sophie Davant. Il avait l'air content de la voir

Julie- Très fan
-
William devrait vraiment apprécier Dorothée puisqu'il a eu la larme a l'oeil quand il a revu Dorothée ce jour là.

lollypop- Très bavard
-
question ? ils n'ont pas travaillé ensemble quand do était sur antenne 2 ?
si c'est le cas, c'est logique qu'il soit content qu'elle soit de retour sur scène et qu'il pense à elle le jour de son anniversaire, car dorothée à l'air d'avoir gardé de bon contact avec les personnes avec qui elle a travaillé. Ils ont l'air tous d'avoir un souvenir positif d'elle dans ce que j'ai entendu, vu ou lu.
En tout cas qu'ils aient travaillé ensemble ou pas, c'est super sympa d'en avoir parlé !
si c'est le cas, c'est logique qu'il soit content qu'elle soit de retour sur scène et qu'il pense à elle le jour de son anniversaire, car dorothée à l'air d'avoir gardé de bon contact avec les personnes avec qui elle a travaillé. Ils ont l'air tous d'avoir un souvenir positif d'elle dans ce que j'ai entendu, vu ou lu.
En tout cas qu'ils aient travaillé ensemble ou pas, c'est super sympa d'en avoir parlé !

laeti- Bavard
-
laeti a écrit:question ? ils n'ont pas travaillé ensemble quand do était sur antenne 2 ?
Si Laeti, William faisait partie de l'équipe de Récré A2 - ceci explique cela!

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
merci de ta réponse sadsadsong !
tout a coup, j'avais un doute !
tout a coup, j'avais un doute !

laeti- Bavard
-
ils ont aussi bossé sur SVP Disney et Disney Dimanche...
"Tant qu'on a des amis"....
"Tant qu'on a des amis"....

santhosai- Très bavard
-

merci pour la vidéo.

FandeDo25- Très fan
-
Merci .. William a l'air d'avoir gardé de bon souvenir de l'époque... Ca fait plaisir...

karine80- Très fan
-
c'est agréable de retrouver ces images merci 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2