Pour que Dorothée fasse le mouvement des épaules sur les Neiges de l'Himalaya
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour que Dorothée fasse le mouvement des épaules sur les Neiges de l'Himalaya
Si vous avez cliqué sur ce topic c'est que, comme tout fan de Dorothée qui se respecte, vous surkiffez le haussement chorégraphié des épaules de Dorothée sur les Neiges de l'Himalaya.
Je vous invite donc à rejoindre la page facebook qui porte le nom du sujet de ce topic, afin de s'assurer que Dorothée fasse bien le fameux "mouvement des épaules" à Bercy et à chacune des dates de sa méga tournée qui s'annonce. Pour ce faire, cliquez là: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=131548946882242 .
Mobilisez vous! Engagez vous! Militez!
Je vous invite donc à rejoindre la page facebook qui porte le nom du sujet de ce topic, afin de s'assurer que Dorothée fasse bien le fameux "mouvement des épaules" à Bercy et à chacune des dates de sa méga tournée qui s'annonce. Pour ce faire, cliquez là: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=131548946882242 .
Mobilisez vous! Engagez vous! Militez!

Charlotte- Très très fan
-
Re: Pour que Dorothée fasse le mouvement des épaules sur les Neiges de l'Himalaya
deja adhérante!!!!! j'aime!

sandy- Modératrice
-
Re: Pour que Dorothée fasse le mouvement des épaules sur les Neiges de l'Himalaya
J'ADORE, J'ADHÈRE!

Didiboy- Modérateur
-
Comme la Sandy!! 

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Désolé j'ai toujours été contre facebook même si j'approuve le mouvement des épaules.
Invité- Invité
Je suis pour à 100% mais ne suis plus sur facebook. Dommage qu'à l'Olympia, le lundi n'était pas vraiment filmé
C'est ce jour là que Do a fait le plus de fois les épaules.
Kopanda- Très bavard
-
J'ai sauté sur le groupe dès qu'il est apparu sur fb, et j'ai métouffer de rire en lisant les articles
Merci Sad !

kwoll- Modératrice
-

Indispensable.
Pour à 2000%
Pour à 2000%
Caro06- Très bavard
-
Hello les gens! Petit bilan après trois jours de militantisme acharné. Nous en sommes à 48 membres ce qui est bien mais pas top pour citer un de mes films préférés.^^ Ayons une ambition proportionnelle à l'importance de notre cause et visons les 5000 membres d'ici la fin de la journée! (Je me contenterai quand même de 50).
Et juste à titre informatif, il y a un nouveau sujet de discussion dans la rubrique discussions: un truc absolument fascinant intitulé "Les épaules ne meurent jamais...". Vous avez le droit de rivaliser de bétise avec moi et d'écrire des trucs à votre tour!
Et juste à titre informatif, il y a un nouveau sujet de discussion dans la rubrique discussions: un truc absolument fascinant intitulé "Les épaules ne meurent jamais...". Vous avez le droit de rivaliser de bétise avec moi et d'écrire des trucs à votre tour!

Charlotte- Très très fan
-
et sad si tu viens a dijon avec chuka et ikki on a une choré de prevue sur les neiges 

glolo21- Très très fan
-
glolo21 a écrit:et sad si tu viens a dijon avec chuka et ikki on a une choré de prevue sur les neiges
Voilà qu'il me prend par les sentiments... Un truc à base d'épaules j'espère?
J'y songe!

Charlotte- Très très fan
-
oui chorée tres simple epaule pas en avant doigt levé 

glolo21- Très très fan
-
glolo21 a écrit:oui chorée tres simple epaule pas en avant doigt levé
Ah, tous les éléments Dorothéens réunis en une seule chorégraphie!

Charlotte- Très très fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2