Chantal Goya - Le topic officiel

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Davy le Dim 16 Juil 2017 - 11:29

J'aime chantal et je la respecte mais quand elle parle d'argent ça me dépasse. Comment après tant d'année de carrière, de succès on peut se retrouver avec 500 euros de retraite par mois. D'autant que c'est un succès à 2 personnes, JJ Debout qui ecrit, compose, fait integralement les spectacles, tout ca lui donne des droits d'auteur de l'argent en plus, sans compter chantal qui interprete qui fait des tournee a succes. J'ai lu qu'ils ont a été condamnée plusieurs fois par la justice par le fisc, qu'ils avaient achetés des châteaux ... J'ai du mal à croire qu'ils ne le restent rien, même pas une maison... Je doute que notre pays, après une ou plusieurs procédure judiciere peut laisser quelqu'un sans rien...

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par diguedondaine le Dim 16 Juil 2017 - 11:38

Oui, ça me dépasse aussi, par exemple, ils avaient aussi une maison sur l'île de Ré...
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1567

Message par Babou le Dim 16 Juil 2017 - 11:39

Davy a écrit:J'aime chantal et je la respecte mais quand elle parle d'argent ça me dépasse. Comment après tant d'année de carrière, de succès on peut se retrouver avec 500 euros de retraite par mois. D'autant que c'est un succès à 2 personnes, JJ Debout qui ecrit, compose, fait integralement les spectacles, tout ca lui donne des droits d'auteur de l'argent en plus, sans compter chantal qui interprete qui fait des tournee a succes. J'ai lu qu'ils ont a été condamnée plusieurs fois par la justice par le fisc, qu'ils avaient achetés des châteaux ... J'ai du mal à croire qu'ils ne le restent rien, même pas une maison... Je doute que notre pays, après une ou plusieurs procédure judiciere peut laisser quelqu'un sans rien...

C'est sûr que ces deux-là ne sont pas les derniers pour claquer leur pognon!!!!!! Ils vivent à 10 000 lieues de la réalité du citoyen lambda! C'est clair qu'à leur place nous aurions tous fait en sorte de gérer correctement notre argent pour se payer une retraite confortable! Johnny est pareil il me semble!

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Bonheur City le Dim 16 Juil 2017 - 16:03

Oui enfin ça c'était avant.Chantal et Jean-Jacques ont bien vécu certes,mais après "le Jeu de la vérité'",ils se sont retrouvés un peu sur la paille.
Quand on passe de 700 000 ventes d'albums en moyenne par année,des salles bourrées pendant près de 10 ans à presque rien,y a forcément le fisc qui va venir pointer le bout de son nez...
Et c'est ce qui s'est passé...
Il a fallu que Chantal revende boutiques,appartements... pour rembourser tout ce qu'elle et son mari avaient "avancé" dans les shows grandioses qu'ils proposaient jusqu'en 1985.
Il ne faut pas oublier que le fisc lui a même saisi tous ses meubles en 1993...
C'est d'ailleurs à cette période qu'AB Productions avec l'aide de Dorothée que Chantal a pu à nouveau se produire au Palais des Congrès et sortir un disque.
J'ajoute que les fameux droits d'auteur ont aussi été,en partie,bloqués par le fisc...
Après la période des boites de nuits qui a duré 5 ans,Chantal a pu à nouveau se produire dans les grandes salles (depuis 2007).
Depuis,il faut bien imaginer qu'elle fait très attention à ne pas reproduire les erreurs du passé et vit un peu au jour le jour...
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 291

Message par Bonheur City le Dim 16 Juil 2017 - 17:56

Chantal a été de très nombreuses fois l'invitée de Jacques Martin dans son émission"L'école des Fans".
Voici la plupart de ses passages entre 1977 et 1997 :

1977 :

1980 :

1981 :

1982 :

1983 :

1984 :

1985 :

1986 :

1987 :

1988 :

1989 :

1990 :

1991 :

1993 :

1996 :

1997 :

Bonheur City
Timide

Message par Babou le Dim 16 Juil 2017 - 18:38

merci pour toutes ces belles vidéos, on ne s'en lasse pas! I love you

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par diguedondaine le Mar 18 Juil 2017 - 21:45

ouah, toutes ces écoles des fans, elle n'en a pas fait en 78 et 79 ?

couverture verso du journal :

Contenu du journal :

diguedondaine
Très bavard

Message par Bonheur City le Mer 19 Juil 2017 - 20:01

Après une interruption de deux ans,l'émission a fait son retour sur Antenne 2 en 1980.Et Chantal y est passée tous les ans sauf en 1992 (car aucune actu) et 1994/1995.
Bonheur City
Timide

Message par diguedondaine le Mer 19 Juil 2017 - 20:52

L'émission s'est arrêté en juin 78 pour reprendre en décembre 80, c'est vrai, dommage qu'elle n'ait pas participé en 78 quand même.
diguedondaine
Très bavard

Message par Super Ted le Lun 31 Juil 2017 - 16:25

L'affiche du "Soulier qui Vole 2018"

Masculin Messages : 1648

Message par Super Ted le Mer 13 Sep 2017 - 12:55

Message publié sur la page Facebook de Chantal Goya aujourd'hui même :

Mes chers amis,

Nous avons le regret de vous annoncer qu'en raison de gros problèmes techniques avec la production de notre spectacle, nous avons décidé de reporter nos dates du spectacle "Le Soulier qui Vole" prévues du 3 janvier au 7 janvier 2018 au Palais Des Congrès De Paris.
Une nouvelle équipe de production sera choisie afin que notre spectacle voit le jour dans de meilleurs conditions techniques et artistiques. Une tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse ainsi que Le Palais des Congrès de Paris seront programmés courant 2018 et 2019. Les billets déjà achetés pour le Palais des Congrès de janvier 2018 seront remboursés dans tous les points de vente.
Nous nous excusons de cette annulation et nous nous engageons à revenir dans de meilleurs conditions avec de beaux décors et un magnifique "Soulier qui Vole".

Bien affectueusement à vous tous.

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout a écrit:

Message par Mecki-Do le Mer 13 Sep 2017 - 20:26

On sentait bien que Divan prod était une trop petite production pour un spectacle de cette envergure qui nécessite de gros moyens financiers, ne serait-ce que la location des systèmes d'élévation ou la promotion.
Après de récents très beaux spectacles, visuellement réussis (Château hanté, Planète merveilleuse en particulier), on comprend que Chantal ne veuille pas décevoir son public avec un spectacle de moindre qualité.
J'imagine leur déception, mais Chantal est une battante ! Et puis, on est là nous et ce n'est pas rien !

Nouveau

Masculin Messages : 51

Message par Super Ted le Dim 15 Oct 2017 - 10:56

"La Poupée de Sucre" - épisode 1

Message par diguedondaine le Dim 15 Oct 2017 - 13:29

Et en bonne qualité ! Longtemps, cette poupée de sucre était invisible, une très belle série d'émission.
Si seulement Tv mélody pouvait le diffuser pour qu'on l'ait enfin en top quality, maintenant que les archives de TF1 sont disponibles, le hic, c'est que tv mélody ne diffuse que très peu d'émissions pour "enfants".

Pour la première fois sur internet :

diguedondaine
Très bavard

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut