Chantal Goya - Le topic officiel
Page 21 sur 29 • Partager •
Page 21 sur 29 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29 
Re: Chantal Goya - Le topic officiel
Trop contente !! j arrive ici pour Dorothée et j ai chantal Goya en bonus!!
j adore chantal depuis ... euh toujours j ecoute encore de temps en temps en pretextant que c'est bon pour mes filles LOL...
la derniere fois que je l ai vu en concert j avais 17 ans c'etait au Sénégal elle etait venu pour 3 date . c'etait magique. le dernier spectacle que j avais vu c'etait sur le chateau hanté et j avais 5 ans...
j ai beaucoup pleuré! de joie car trop heureuse qu elle revienne sur le devant de la scene !!
et au debut tu topic j ai vu maitre renard! j l ai passé 3 fois avant d arriver ici! j adore!!!
Meme ceux qui n aime pas peuvent la respecter parce qu elle a tout perdu un temps mais qu elle est resté adorable.
j adore chantal depuis ... euh toujours j ecoute encore de temps en temps en pretextant que c'est bon pour mes filles LOL...
la derniere fois que je l ai vu en concert j avais 17 ans c'etait au Sénégal elle etait venu pour 3 date . c'etait magique. le dernier spectacle que j avais vu c'etait sur le chateau hanté et j avais 5 ans...
j ai beaucoup pleuré! de joie car trop heureuse qu elle revienne sur le devant de la scene !!
et au debut tu topic j ai vu maitre renard! j l ai passé 3 fois avant d arriver ici! j adore!!!
Meme ceux qui n aime pas peuvent la respecter parce qu elle a tout perdu un temps mais qu elle est resté adorable.

sandy- Modératrice
-
www.chantalgoya.net

sangoku- Bavard
-
ce soir au jjd, jacky l a appelée en directe pour lui souhaité un bon anniversaire ! Elle a dis bossé sur le chateau hanté son prochain album pour septembre et sa tournée elle a promis de passé au jjda en septembre quand son album sera sortit !
alors tous avec moi chantons un bon anniversaire a chantal !
alors tous avec moi chantons un bon anniversaire a chantal !

glolo21- Très très fan
-
ben vous avez du mal a vous reveillé les copain ce soir reste plus que 1h40 pour lui souhaité son anniv ! alors bougez vous !

glolo21- Très très fan
-
une de mes préférées!

sandy- Modératrice
-
J'ai 2 k7 audio d'elle et j'aime pas trop, mais bon

thoas- Timide
-
L'album de Chantal"L'étrange histoire du château hanté"sort le 30 Août prochain.Avec de nombreuses chansons dont deux inédites et des nouvelles versions.

Chantal sera au Palais des Congrès de Paris les 26 et 27 Octobre et du 23 au 26 Décembre 2010.

Chantal sera au Palais des Congrès de Paris les 26 et 27 Octobre et du 23 au 26 Décembre 2010.

Bonheur City- Nouveau
-
merci pour ce clip !! j'adore cette chanson ; une de mes préférées à moi aussi !!

thonie- Très fan
-
thoas a écrit:J'ai 2 k7 audio d'elle et j'aime pas trop, mais bon
Lesquelles ?

Super Ted- Très bavard
-
Page 21 sur 29 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29 
Page 21 sur 29