Chantal Goya - Le topic officiel
Page 20 sur 29 • Partager •
Page 20 sur 29 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29 
Re: Chantal Goya - Le topic officiel
ne t'inquiètes pas pour ça !!!

thonie- Très fan
-
Je suis content que cette femme continue à vendre des trucs et j'espère que Dorothée continuera sur la même lancée et que ce sera le même succès comme Chantal Goya.
Ca se voit que ce sont des battantes ces femmes et elles en veulent malgré toute les saloperies que la presse où j'en passe peuvent dire sur elles.
Même étant fan de Do je respecte Chantal Goya car elle aussi a fait rêver des millions de gamins et continue aujourd'hui. Ca me fait rire ces p'tits merdeux qui s'amusent encore à la descendre. Mais bon les tocards on ne les changera pas !
Ca se voit que ce sont des battantes ces femmes et elles en veulent malgré toute les saloperies que la presse où j'en passe peuvent dire sur elles.
Même étant fan de Do je respecte Chantal Goya car elle aussi a fait rêver des millions de gamins et continue aujourd'hui. Ca me fait rire ces p'tits merdeux qui s'amusent encore à la descendre. Mais bon les tocards on ne les changera pas !
Invité- Invité
tout a fait 

Stéphane- Fanatique
-
Invité a écrit:Je suis content que cette femme continue à vendre des trucs et j'espère que Dorothée continuera sur la même lancée et que ce sera le même succès comme Chantal Goya.
Je ne suis pas spécialement fan de Chantal Goya mais je ne peux qu'être d'accord avec toi !
+1

Mirilou- Très bavard
-
Chantal autant que Do ont du mérite d'être encore la en cette époque de merde et cela nous fait du bien mais vraiment du bien

sangoku- Bavard
-
c'est clair ; moi je suis fan de ces 2 artistes ; elles ont du mérite c'est sûr 

thonie- Très fan
-
Ce n'est pas le même album qu'il y a 20 ans. Il y aura tous les inédits également.
PPDC- Nouveau
-
oui en fait il y'aura en plus:"LE FANTASMAGOMIQUE","CE N'EST PLUS UN CHATEAU HANTE" et" LIVANOF" qui faisait parti du péstacle ya 20 piges mais qui n'a jamais était sur l'album je crois que ce doit être ça d'aprés ce que j'ai cru comprendre mais je peux me tromper celui qui a plus d'info pourrait éclairer ma lanterne ?(et parait aussi qu'il yaura de nouvelles ochestrastions?à suivre donc.....)

teigneuxboy- Nouveau
-
Il y aura ces 3 inédits, puis les parties ballets ainsi qu'un inédit qui se nomme "LE DOMAINE DES ESPRITS", que Chantal a enregistrée il y a tout juste un mois, avec 220 violons.
PPDC- Nouveau
-
Ah cool merci pour ces supers infos ah ben je suis impatient de le voir !

teigneuxboy- Nouveau
-
DVD Chantal Goya HBMR entrée 4ème des ventes (charts in France)
Bravo à Chantal Goya pour son entrée 4ème dans les meilleures ventes de son nouveau Live DVD "Happy Birthday Marie-Rose" (entre 2 Jackson), sur charts in france (ventes réelles en caisse)
Qualité irréprochable du son (5.1 ou stéréo) et image superbes couleurs et teintes parfaites. le spectacle a été filmé par JLA pour la capture du 14/11/2009 dernier. Vraiment une réussite . inclus un livret très joli avec plein de photos du spectacle
la réalisation a été faite par david Bensoussan réalisateur du JJDA sur IDF1... procurez vous le vite, 2 heures de féerie de grande qualité , voici le lien : http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php
Qualité irréprochable du son (5.1 ou stéréo) et image superbes couleurs et teintes parfaites. le spectacle a été filmé par JLA pour la capture du 14/11/2009 dernier. Vraiment une réussite . inclus un livret très joli avec plein de photos du spectacle
la réalisation a été faite par david Bensoussan réalisateur du JJDA sur IDF1... procurez vous le vite, 2 heures de féerie de grande qualité , voici le lien : http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php

Igor- Nouveau
-
Bravo à Chantal !
PPDC- Nouveau
-
Le dvd est effectivement superbe et on attend l'album
Mais évitez à tout prix les forums Goya, surtout celui-ci est loin d'avoir bonne réputation
S'il y a un forum Goya a fréquenter c'est celui d'Absolument Goya et aucun autre
Le forum est un peu à l'abandon mais ça reste le plus intéressant à lire
Mais évitez à tout prix les forums Goya, surtout celui-ci est loin d'avoir bonne réputation
S'il y a un forum Goya a fréquenter c'est celui d'Absolument Goya et aucun autre
Le forum est un peu à l'abandon mais ça reste le plus intéressant à lire
Dernière édition par Super Ted le Mer 14 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois

Super Ted- Très bavard
-
J'aime beaucoup Chantal Goya sans etre vraiment fan car elle a bercé mon enfance pratiquement en meme temps que DO et je me souviens que petite (j'adorais la voir a tout ces concerts) c'était magique , féérique mais toujours eu la vraie préférence pour Dorothee "c'était comme ça mon choix" . En tout cas Chantal est une personne trés gentille , trés douce . 

klarinette- Fan
-
C.Goya
"Pense pas trop" 1967 "Ma première tendresse" 1967
"Pense pas trop" 1967 "Ma première tendresse" 1967

Jean Emmanuel- Bavard
-
Page 20 sur 29 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29 
Page 20 sur 29