Je miaule
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Je miaule
Ouaich le délire! (Désolée, je ne sais toujours pas quoi dire d'autre...). Mais c'est un délire positif, très positif!^^

Charlotte- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Hahahaha si, je rajouterai quand même que j'adore les mia-mia-miaou miaou miaou finaux! (Je ne savais pas que Dorothée et ses collaborateurs se camaient à la grande époque...)

-
pareil j'ai beaucoup la chanson mais les miaouteur m'ont quelques peu surprise...

sandy- Modératrice

-
OUAICH LE DELIRE!
C'est lassant, non? Je vais arreter, promis, mais en attendant merci de déduire de mon passage aux majuscules que j'aime en fait beaucoup et la chanson et les miaou, je sens que mise dans mon lecture mp3, c.ette chanson pourrait égayer tout ce que ma vie peut compter de peu réjouissant (principalement mes longues heures passées dans les transports)
C'est lassant, non? Je vais arreter, promis, mais en attendant merci de déduire de mon passage aux majuscules que j'aime en fait beaucoup et la chanson et les miaou, je sens que mise dans mon lecture mp3, c.ette chanson pourrait égayer tout ce que ma vie peut compter de peu réjouissant (principalement mes longues heures passées dans les transports)

-
si j'avais une culotte j'aurais fait pipi dedans tellement je me marre
kwoll- Modératrice

-

trop drôleet les miaou de la fin, moi je dis

Caro06- Très bavard
-
Non Tintin je ne conaissais pas! Mais c'est pas plus mal, ça me permet de découvrir aujourd'hui! 

-
sadsadsong a écrit:Non Tintin je ne conaissais pas! Mais c'est pas plus mal, ça me permet de découvrir aujourd'hui!
Tu ne connaissais pas Sadsad et Tintin ??? Faux fans !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3